Marill (Noir & Blanc Frontières Franchies 36)
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Marill | |
---|---|
Nom japonais | マリル |
Nom anglais | Marill |
Informations de collection | |
Extension | Noir & Blanc Frontières Franchies |
Rareté | Commune |
Numérotation | 36/149 |
Illustrateur | Mizue |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | |
PV | 70 |
Niveau d'évolution | Base |
Faiblesse | ×2 |
Résistance | Aucune |
Coût de retraite |
Marill est une carte Pokémon de l'extension Noir & Blanc Frontières Franchies, à l'effigie du Pokémon Marill.
Facultés[modifier]
Attaques[modifier]
Roulade | 20 | |
---|---|---|
Pistolet à O | 30 |
Description du Pokémon[modifier]
- Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur, lui permettant de rester indifférent aux rapides.
Cette description est identique à celle de Pokémon Noir 2 et Blanc 2.
Anecdotes[modifier]
- Roulade et Pistolet à O sont des attaques des jeux vidéo que Marill peut apprendre.
- Le Pont Yoneuve est visible à l'arrière-plan de l'illustration de cette carte.
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Marill.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Noir & Blanc Frontières Franchies.
- Pour plus d'informations sur son évolution dans la même extension : Azumarill (Noir & Blanc Frontières Franchies 37).
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |