Marill (Noir & Blanc Frontières Franchies 36)
Apparence
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Marill | |
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Nom japonais | マリル |
Nom anglais | Marill |
Informations de collection | |
Extension | ![]() |
Rareté | ![]() |
Numérotation | 36/149 |
Illustration | Mizue |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | ![]() |
PV | 70 |
Niveau d'évolution | Base |
Faiblesse | ![]() |
Résistance | Aucune |
Coût de Retraite | ![]() ![]() |
Marill est une carte Pokémon de l'extension Noir & Blanc Frontières Franchies, à l'effigie du Pokémon Marill.
Facultés
Attaques
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Roulade | 20 |
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Pistolet à O | 30 |
Description du Pokémon
- Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur, lui permettant de rester indifférent aux rapides.
Cette description est identique à celle de Pokémon Noir 2 et Blanc 2.
Anecdotes
- Roulade et Pistolet à O sont des capacités des jeux vidéo que Marill peut apprendre.
- Le Pont Yoneuve est visible à l'arrière-plan de l'illustration de cette carte.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Marill.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Noir & Blanc Frontières Franchies.
- Pour plus d'informations sur son Évolution dans la même extension : Azumarill (Noir & Blanc Frontières Franchies 37).
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Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
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