Lakmécygne (Épée et Bouclier Origine Perdue 047)
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Lakmécygne | |
---|---|
Nom japonais | スワンナ |
Nom anglais | Swanna |
Informations de collection | |
Extension | Épée et Bouclier Origine Perdue |
Rareté | Peu commune |
Numérotation | 047/196 |
Illustrateur | Sekio |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | |
PV | 120 |
Niveau d'évolution | Niveau 1 |
Faiblesse | ×2 |
Résistance | -30 |
Coût de retraite | |
Marque de régulation |
Lakmécygne est une carte Pokémon de l'extension Épée et Bouclier Origine Perdue, à l'effigie du Pokémon Lakmécygne. Elle doit être posée sur un Couaneton pour pouvoir être jouée.
Facultés[modifier]
Attaque[modifier]
Vibraqua | 20 | |
---|---|---|
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi. | ||
Lame d'Air | 130 | |
Défaussez une Énergie de ce Pokémon. |
Description du Pokémon[modifier]
- Ils se mettent à danser à la tombée de la nuit. Le Lakmécygne qui danse au centre est le chef de la troupe.
Cette description est identique à celle de Pokémon Y.
Anecdote[modifier]
- Vibraqua et Lame d'Air sont des capacités des jeux vidéo que Lakmécygne peut apprendre.
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Lakmécygne.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Épée et Bouclier Origine Perdue.
- Pour plus d'informations sur sa pré-évolution dans la même extension : Couaneton (Épée et Bouclier Origine Perdue 046).
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |