Kublock

De Poképédia
(Redirigé depuis Koreda)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Kublock
コレダ Koreda
EB019 - Kublock.png
Kublock dans le EB019.
Identité
Nom anglais Kublock
Sexe Masculin
Profession Réalisateur de films
Origine Kanto
Dessin animé
Apparition EB019
Saisons Saison 23

Kublock est un personnage de Pokémon, la série, qui apparaît pour la première fois dans le EB019.

Histoire[modifier]

Kublock est un réalisateur de films célèbre à travers le monde entier. Il est notamment connu pour réaliser des films avec des Pokémon. Un jour, il rencontra Métamorph, un Pokémon anonyme mais dont les capacités de transformation étaient prodigieuses, à tel point que les Pokémon imités par Métamorph semblaient être plus réel que les véritables. Décidant de prendre le Pokémon sous son aile, et espérant en faire un acteur célèbre, Kublock insista pour faire de Métamorph la star de son prochain film.

Le film de Kublock met en scène des jumelles Gardevoir, et Métamorph doit jouer le rôle de la plus jeune des sœurs. Cependant, persuadé du talent de Métamorph et du fait que le film sera le moyen pour lui d'atteindre la célébrité, Kublock devint très stricte envers le Pokémon. La pression exercée par le réalisateur fit que Métamorph commença à perdre ses moyens, et à ne plus pouvoir se transformer correctement. Devant cette situation, le réalisateur devint de plus en plus impatient envers le Pokémon, et sa mauvaise humeur rajouta de la pression sur le Pokémon, qui perdait de plus en plus ses moyens. La production du film prit du retard et devint compliqué.

Le jour où Sacha et Goh visitent le studio, Kublock s'apprête à filmer une nouvelle scène du film, où l’aînée des Gardevoir vient sauver sa sœur de deux Tengalice. Cependant, comme à son habitude, Métamorph est incapable de se transformer correctement et le tournage est interrompu. N'ayant plus aucune patience, Kublock commence à crier sur le Pokémon, qui s'enfuit en larmes du tournage. Après le départ du Pokémon, Kublock admet à sa manager qu'il croit réellement en le talent de Métamorph, et qu'il est le seul à pouvoir jouer le rôle. Le tournage est alors interrompu indéfiniment.

Sacha, Goh et la manager cherchent Métamorph et parviennent à le retrouver avec la Team Rocket, qui s'est liée d'amitié avec le Pokémon et l'a aidé à contrôler son stress. Malgré tout, Métamorph décide de retourner finir le tournage auprès de Kublock. Grâce à sa confiance retrouvée, Métamorph est enfin capable de se retransformer correctement. Kublock est enfin satisfait, car le film peut désormais se terminer sans problème.

Pokémon[modifier]

Engagés pour son film[modifier]

Pokémon Capacités
EB019 - Métamorph.png
Métamorph
normal Morphing
EB019 - Métamorph et Gardevoir.png
Gardevoir
Inconnues
EB019 - Tournage du film.png
Tengalice (x2)
Inconnues

Imagerie[modifier]


LogoProjetPersosDA.png Cet article fait partie du Projet Personnages du dessin animé, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque personnage du dessin animé Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !