Koga/Citations

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Ceci est la liste des citations de Koga.

Pokémon Rouge, Bleu et Jaune[modifier]

"Gwahahaha ! Un nain ose me défier ? Moi, le grand le beau le terrible Koga ? Par l'enfer, par le sang, par l'acier, j'vais gagner ! Puisse la poigne de mes poisons pétrifier de peur la paix et tes petits Pokémon !"

"Gwaha... heu ? Tu as prouvé ta valeur ! Ouvre ta mimine, car voici... le Badge me !"

"Le Badge me fera monter la défense de tes Pokémon ! Il te permettra aussi d'utiliser Surf ! Attends, prends aussi ceci ! CT06 : Toxik ! Cette technique secrète et sacrée est vieille d'au moins 400 ans ! ...J'te jure !"

"Toxik fera souffrir de plus en plus un Pokémon pendant un combat ! De quoi filer la pétoche !"

Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille[modifier]

"Gwahahaha ! Tu oses me défier ? Moi, le grand, le beau, le terrible Koga ? Par l'enfer, par le sang, par l'acier, j'vais gagner ! Prépare-toi à affronter mes terribles Pokémon Poison !"

"... heu ? Tu as prouvé ta valeur ! Ouvre ta main, car voici... le Badge me !"

"Le Badge me fera monter la défense de tes Pokémon ! Il te permettra aussi d'utiliser Surf hors des combats ! Attends ! Prends aussi ceci ! CT06 : Toxik ! Cette technique secrète et sacrée est vieille d'au moins 400 ans."

"Toxik fera souffrir de plus en plus un Pokémon pendant un combat ! Les dégâts augmentent si le combat se prolonge ! De quoi terroriser ses ennemis."

Pokémon Or, Argent et Cristal[modifier]

"Fwahahahaha ! Moi c'est Koga du Conseil des 4. J'suis un ninja ! Comme à la télé ! Je saute, je lance des shurikens... J'suis trop fort ! Mais c'est pas tout... Tu vas voir ce que c'est la technique de maître ! Fwahahahaha ! La force, c'est bien, mais le poison, le sommeil et la folie, c'est terrible !"

"Ah ! Tu es un adversaire honorable !"

"J'ai combattu de toutes mes forces mais... Y'a pas moyen. Je ne suis pas assez fort. Va dans la prochaine salle. Bonne chance !"

Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver[modifier]

« ... Fwah ! Ha ! Ha ! Je suis Koga du Conseil 4 . Je suis un ninja contemporain ! Je connais toutes sortes de techniques de combat, pour perturber l'ennemi, le déconcentrer, l'empoisonner... Je suis imprévisible ! Fwah ! Ha ! Ha! Il est temps de t'apprendre que certains Pokémon ne peuvent pas être vaincus par la force pure ! »

« Mhhh... »

« Hmmm... Tu es un honorable adversaire. »

« J'ai combattu de toutes mes forces... Mais... Je ne suis pas assez fort. Je ne peux que m'effacer. Va dans la prochaine salle ! Explore tes limites ! »

Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli[modifier]

Première rencontre[modifier]

"Gwahahaha ! Tu oses me défier ? Moi, le grand, le beau, le terrible Koga ? Par le sang de mes ancêtres, je vais gagner ! Prépare-toi à affronter mes terribles Pokémon Poison !"

"... Hum ! Tu as prouvé ta valeur !"

"Ouvre ta main, prépare ton esprit, car voici le Badge me. (Joueur reçoit le Badge me) Grâce au Badge me, tu peux maintenant te faire obéir par des Pokémon échangés allant jusqu'au niveau 60. Attends ! Prends ceci également. (Joueur reçoit la CT27) CT27: Toxik ! Cette technique ancestrale est vieille d'au moins 400 ans. Un Pokémon touché par Toxik perdra une quantité de PV de plus en plus importante à chaque tour ! De quoi terroriser ses ennemis."

Revanche[modifier]

  • Première revanche :

"Gwahahaha ! Mais qui revoilà ? Tu tombes à pic, gamin/petite ! Je viens justement de sublimer l'un de mes arcanes de ninja, à force d'entraînement. Je cherchais un valeureux adversaire contre lequel le tester !"

  • À partir de la deuxième revanche :

"Gwahahaha ! Aujourd'hui, c'est mon jour, je le sens ! Je vais gagner, foi de ninja ! Et je prouverai ainsi à ma fille chérie que son petit papa est un grand et digne guerrier."

"La défaite est une source d'enseignements. Je dois me perfectionner !"

"C'est grâce à des Dresseurs comme toi et Rival que la Ligue Pokémon sait rester forte. Je songeais justement à briguer un poste au Conseil 4, pour rejoindre cette grande et belle institution."

Pokémon Masters EX[modifier]

Appel Duo[modifier]

"Je suis Koga, du Conseil 4 de Johto ! Je suis un ninja contemporain ! Suis-moi sans crainte !"

Au Centre Pokémon[modifier]

"Joueur ! Je t'attendais de pied ferme ! Trêve de mondanités ! Ne perdons pas de temps et passons directement à l'entraînement ! Gwahahaha !"

"Avant d'être membre du Conseil 4 de Johto, j'étais Champion d'Arène. Pour m'affronter, il fallait trouver son chemin jusqu'à moi dans un labyrinthe invisible. Le problème, c'est que ma fille s'y est perdue quand elle était petite... Ah, quelle histoire ! Depuis, elle est devenue Championne d'Arène et ninja à son tour, et je ne pouvais espérer une meilleure relève ! Elle a beau avoir bien grandi, elle restera toujours ma petite fille chérie ! Gwahahaha !"

"Ma fille a toujours voulu marcher sur mes pas. Elle grandit si vite ! Je dois redoubler d'efforts à chaque entraînement, sinon elle ne tardera pas à me dépasser !"

Parmanie, il y a une réserve naturelle du nom de Parc Safari. On peut y observer les Pokémon dans leur milieu naturel. Si tu es de passage à Kanto, il faut absolument que tu y ailles ! De nouvelles découvertes t'y attendent, c'est sûr !"

"Je patrouille dans le Parc Safari de temps en temps. Je me cache dans les coins sombres et je surveille les environs. Il faut bien que les visiteurs puissent en profiter sans danger ! Et puis, la nature de Parmanie fait notre fierté ! Il faut la protéger !"

"Aéromite est un des plus beaux Pokémon de la région de Kanto, à mon sens. Mais derrière sa beauté se cache le plus dangereux des poisons ! Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses... C'est une belle leçon à retenir, ça ! Gwahahaha !"

"J'ai déjà été empoisonné par un Aéromite dans ma jeunesse, et crois-moi, c'est extrêmement douloureux ! Mais c'est grâce à cette mésaventure que j'ai commencé à m'intéresser aux Pokémon Poison et que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui !"

"Mon Nostenfer vole si silencieusement qu'il peut mordre ses proies sans se faire remarquer. C'est vraiment l'allié parfait pour un ninja ! Le problème, c'est qu'il essaie de me mordre dès que je baisse ma garde, le filou !"

"Nostenfer et moi sommes des partenaires de très, très longue date. Aucun mot ne peut décrire le lien qui nous unit. Certes, il essaie de me mordre à la moindre occasion, mais je suis sûr que c'est une marque d'affection !"

"Je te conseille de bien identifier la faiblesse de chaque Duo que tu affrontes, pour pouvoir l'exploiter avec tes capacités. Cela te fournira bien souvent un avantage considérable en combat Pokémon ! Gwahahaha ! Dans un combat Pokémon, il est primordial de bien comprendre les affinités de types. Si tu les apprends par cœur, tu pourras saisir toutes les opportunités et éviter tous les dangers !"

"Tu vois pourquoi j'ai pris le temps de te donner ces conseils sur les affinités de type, j'imagine ? Parce qu'ainsi, notre combat n'en sera que plus intéressant ! Je te défie en duel ! Sauras-tu déjouer mes techniques de ninja et esquiver le venin de mes Pokémon ? J'ai hâte de le découvrir !"

"J'ai un cadeau pour toi ! Je suis sûr que tu sauras comment t'en servir ! Les Pokémon savent se débrouiller, mais leur donner des objets pour les aider ne peut qu'augmenter leurs chances de gagner. Fais-en bon usage !"

"Tu as fait des progrès remarquables depuis notre première rencontre. Tu ferais un(e) excellent(e) apprenti(e) ninja, tu sais ? J'ai hâte de voir ce dont tu seras capable quand tu auras atteint tout ton potentiel !"

"J'ai passé ma vie à parfaire mes techniques de ninja et de combat. Si tu le souhaites, je suis prêt à partager mes connaissances avec toi... mais il faudra que tu deviennes mon/ma disciple ! Gwahahaha ! Bien sûr, je ne te force à rien ! Mais réfléchis-y !"

"Voir la vitesse à laquelle grandissent les jeunes Dresseurs peut être terrifiant pour ma génération... Ma fille Jeannine déborde de talent, tout comme toi, d'ailleurs. Quand je vous vois tous/toutes les deux, je me dis que vous accomplirez certainement de très belles choses ! Si tu en as l'occasion, affronte donc Jeannine ! Je suis sûr que vous avez plein de choses à apprendre l'un(e) de l'autre !"

"Ma fille Jeannine n'est jamais satisfaite de son niveau, que ce soit en combat Pokémon ou en ninjutsu. Je pense qu'elle a besoin d'un adversaire de son niveau pour s'entraîner et s'améliorer. Et si tu l'affrontais, je pense que toi aussi, tu en tirerais de bonnes leçons ! J'ai hâte de voir comment vous allez développer vos techniques, tous/toutes les deux !"

"Si tu as encore sommeil, essaie donc de te rincer le visage avec de l'eau bien fraîche !"

"J'ai pris l'habitude de me lever avec les premières lueurs du soleil !"

"Ma fille m'a préparé un délicieux déjeuner ! Gwahahaha !"

"Pour toujours remporter la victoire, il faut suivre un entraînement rigoureux et quotidien !"

"Un ninja doit savoir se fondre dans les ténèbres."

"Tu as l'air de tenir la forme ! C'est bien ! Continue ton entraînement !"

Épisode Duo[modifier]

Une journée avec Koga

"... Gwahahaha ! Tu ne me trouveras jamais si tu comptes seulement sur tes yeux pour percer les ombres ! Utilise tous tes sens pour détecter ma présence !"

► Si le joueur répond "Par ici ?" : "Gwahahaha ! Quelle excellente perception !"

► Si le joueur répond "Derrière moi !" : "Gwahaha ! Tu m'as trouvé si facilement !"

"Rares sont ceux qui sont capables de déjouer mon ninjutsu ! Bravo ! Mais tu as encore des progrès à faire ! Pas vrai, partenaire ? Tu as baissé ta garde trop vite ! Un ninja peut en cacher un autre ! Voir ne suffit pas toujours ; il faut savoir observer avec tous ses sens. L'observation est un don qui permet de voir l'invisible ! Et si tu apprends à utiliser ce don, la victoire sera à toi. C'est un enseignement transmis dans mon clan depuis plus de 400 ans ! Tu connais maintenant la raison pour laquelle je t'ai appelé(e) aujourd'hui : pour t'apprendre la voie du ninja ! Ta-daaah ! ... ... ... Tu n'as pas l'air très impressionné(e)... Je t'ai appris quelque chose, quand même ? ... Non ?"

► Si le joueur répond "Pas vraiment..." : "Ah bon..."

► Si le joueur répond "Si !" : "Ah ! Ouf ! J'ai eu peur pendant un instant !"

"Mais ce n'est pas tout ce que j'ai à te montrer ! Admire donc la vitesse et les techniques imparables de mon Nostenfer ! Gwahahaha ! La technique de clonage de Nostenfer a de quoi en mettre plein la vue ! Je vois que tu en restes bouche bée ! Pour parfaire cette technique, il n'y a pas de secret : il faut ne faire qu'un avec son Pokémon ! Se synchroniser en un seul regard, sans se concerter, ce n'est pas rien. C'est un niveau de technique extrêmement difficile à maîtriser, mais si vous y parvenez, ton Pokémon et toi serez quasiment imbattables."

► Le joueur peut répondre "On la maîtrisera !" ou "Est-ce qu'on en est vraiment capables... ?" : "Vous en êtes capables, c'est sûr ! Gwahahaha !"

"Quand on partage un lien aussi indéfectible que le vôtre, rien n'est impossible ! Cela fait de vous des adversaires redoutables... Ne compte donc pas sur moi pour te faire une fleur si on s'affronte au WPM ! Si l'on en vient réellement à s'affronter, on verra bien laquelle de nos deux équipes est la plus forte ! Gwahahaha !"

Chapitre 16 : Ninjas de père en fille[modifier]

Ninjas de père en fille

"Gwahaha ! Joueur ! Ton équipe et toi avez déjà perdu !"

► Si le joueur répond "Non ! On va gagner !" : "Tu as confiance en toi, j'aime ça ! Mais tu risques d'être fort déçu(e) !"

► Si le joueur répond "Mais on ne s'est pas encore battus !" : "Le combat a déjà commencé, et son issue ne fait aucun doute !"

"Nous sommes des ninjas des temps modernes ! Nous agissons dans l'ombre pour récupérer des informations. Nous savons tout de toi !"

"Nous autres ninjas n'attaquons jamais de front. Nous préférons nous faufiler dans les angles morts pour mieux surprendre notre adversaire ! Tout ceci fait partie de la voie du ninja !"

"La force pure ne suffit pas ! Nous allons te montrer que les Pokémon sont capables de se battre de manière différente ! En garde !"

Ninjas de père en fille II

"Gwahaha ! Ta force est indéniable ! Nous reconnaissons notre défaite ! Tu as réussi à exploiter nos faiblesses grâce à tes techniques conventionnelles ! Tu mérites notre respect !"

"Jeannine ? Que t'arrive-t-il, ma fille ?"

Jeannine : "Papa... Je suis désolée... En tant que Championne d'Arène, je sais très bien pourquoi on a perdu... C'est à cause de moi... J'ai été aussi efficace qu'un shuriken dans l'eau..."

Koga : "... Écoute-moi bien. Ici, nous ne sommes pas simplement père et fille. Nous formons une équipe et nous nous battons côte à côte ! La défaite est notre responsabilité à tous les deux. Ne culpabilise pas !"

Jeannine : "Papa... Tu es trop gentil ! Si comme tu le dis, on n'est pas simplement père et fille ici, tu devrais être plus sévère avec moi !"

Koga : "Jeannine..."

Jeannine : "Je ne veux pas me reposer sur toi parce que tu es mon papa ! Je veux devenir assez forte pour être digne de ta confiance ! D'ailleurs, c'est décidé... Je pars à l'aventure pour m'entraîner !"

Koga : "... ... Je ne te retiendrai pas. Tu dois suivre ta propre voie !"

Jeannine : "... À bientôt alors ! Quand tu me reverras, je serai devenue plus forte ! Et on pourra à nouveau se battre ensemble !"

Koga : "Jeannine... Je suis désolé que tu aies assisté à ceci..."

► Si le joueur répond "Vous ne la suivez pas ?" : "Je suis bien tenté de l'accompagner, mais elle risque de mal le prendre. Je tiens à respecter sa décision. Elle a prouvé qu'elle était devenue une ninja exemplaire."

► Si le joueur répond "Elle est courageuse !" : "Peut-être, mais j'aimerais aussi qu'elle se repose sur son père de temps en temps... Que dis-je ? Elle a pris sa décision ! Mon rôle est de la respecter et de la soutenir."

"Mais je ne dois pas non plus me reposer sur mes lauriers et risquer de me faire distancer par ma propre fille ! Ma question va te paraître soudaine, mais accepterais-tu que je rejoigne ton équipe, Joueur ?

► Si le joueur répond "Oui, progressons ensemble !" : "Merci ! Lorsque ma fille reviendra, je veux qu'elle retrouve son père au maximum de ses compétences !"

► Si le joueur répond "J'en serais ravi(e) !" : "Gwahaha ! Pour tout ce qui touche au type Poison, tu peux te fier à mon expertise !"

"Mine de rien, je suis tout de même membre du Conseil 4 de Kanto. Et je ferai tout mon possible pour t'épauler efficacement. Combinons nos talents. Comblons nos lacunes et tous ensemble, dépassons nos limites !"

Chapitre 23 : Des âmes liées par la mode[modifier]

La nymphe venue d'un pays chargé d'histoire

"Hmmm..."

Erika : "Eh bien ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette... Que se passe-t-il ?"

Koga : "Eh bien... En venant ici, nous avons croisé de jeunes Dresseurs... Et... Hum... C'est assez difficile à dire..."

Ondine : "Ah, j'ai compris ! Vous avez perdu ? Contre des enfants ? Hahaha ! Euh... Je veux dire : oh, ça arrive, c'est pas grave..."

Sandra : "Mais non ! C'est juste que ces petits nous ont dit que nos Pokémon étaient cools... Par contre... Apparemment, nous, on aurait l'air « bizarres » !"

Koga : "Je porte l'habit traditionnel des ninjas de mon clan depuis des générations... Je ne sais que répondre..."

Valériane : "Oh... Mais... Laissez-moi vous regarder, tous les deux..."

Koga : "Pourquoi nous ?"

Valériane : "Oh, excusez-moi, je contemplais vos tenues... L'une et l'autre ressemblent aux Pokémon qui vous accompagnent... Je trouve ça fort joli."

Koga : "« Joli »...?"

Sandra : "Ah ! Bien sûr que c'est joli, ce que je porte ! Valériane a du goût, elle sait de quoi elle parle !"

Koga : "Gwahahaha ! Voilà pourquoi on ne peut pas se fier aux enfants !"

J'aimerais devenir un Pokémon

"Si je comprends bien, cette Valériane est une sorte de célébrité...?"

Erika : "D'après une amie originaire de Kalos... Certaines de ses créations coûtent un peu plus de 500 Grandes Perles. Et c'est si on les achète à Kalos !"

Koga : "Ah... Ah bon... Je songeais à en acheter un pour ma fille, mais à ce prix-là..."

Valériane : "Voyons... L'important, ce n'est pas le prix ! La valeur d'une tenue dépend d'une seule chose : si elle sied la personne qui la porte, ou pas."

Sandra : "Comment ça ?"

Valériane : "C'est pourtant simple : vos tenues, monsieur Koga, mademoiselle Sandra, vous siéent convenablement. Elles mettent en valeur vos qualités individuelles, et vos habits, en retour, semblent heureux d'être portés par vous."

Koga : "Ah... Ah bon..."

Koga : "Dis ce qui te passe par la tête ! Aimerais-tu visiter Passio ? Faire un combat Pokémon ?"

Valériane : "Merci de votre proposition. Dans ce cas... J'aimerais devenir un Pokémon."

Koga : "Devenir un... Pokémon ?"

"Je... pense que la personne qui t'a dit cela parlait de façon imagée, et que tu as mal compris ce qu'elle voulait dire... Je suis désolé d'avoir à briser tes rêves, mais une Duo-Gemme ne permet pas de devenir un Pokémon."

La personne que Valériane veut rencontrer

Fillette : "Aaah ! Mon rêve de collab' s'effondre !!!"

Koga : "Que cela te serve de leçon, ma petite ! Rêver, c'est bien, mais ce n'est pas une raison pour imposer tes rêves à autrui !"

Sandra : "Allons trouver Inezia !"

Koga : "Il suffit de se rendre à l'endroit indiqué sur la carte ! Ouvrons le chemin !"

L'idée de Leaf

Sandra : "Si l'on en croit la carte, nous devrions bientôt y être..."

Koga : "Je pense que... Hum ?!"

Les prochains adversaires

"Gwahahaha ! Alors, contente, Valériane ?"

Inezia : "Les paires du troisième tour du WPM viennent d'être annoncées. Et notre prochain adversaire sera... ton équipe, Joueur !"

Koga : "Comment ?!"

Valériane : "Oh, quelle chance... Vous allez pouvoir affronter Inezia... Je n'ai donc pas le choix. Je rejoins votre équipe ! Je pourrai ainsi l'affronter sur le plus beau des podiums ! Ah ! Personne n'a d'objection, bien sûr ?"

Koga : "Gwahahaha ! Voilà une coéquipière puissante qui nous rejoint ! Nous t'accueillons à bras ouverts ! N'est-ce pas, Joueur ?"

Chapitre 30 : À la conquête du WPM[modifier]

À la conquête du WPM

"Hmmm, on dirait que tout le monde est comme sur des charbons ardents dans l'attente du dernier match."

Norman : "En effet, mais en tant qu'adultes, nous devons garder la tête sur les épaules dans des moments comme celui-là."

► Si le joueur répond "Vous n'êtes pas nerveux ?" : Koga : "Gwahahaha ! Un membre du Conseil 4 est habitué à ce genre de choses !"

Jeannine : "Hé, papa !"

Koga : "Jeannine ?! Je croyais que tu étais en plein entraînement ?"

Jeannine : "J'ai pris la journée pour assister au combat final. Je ne manquerai ça pour rien au monde ! Je t'ai apporté un déjeuner pour que tu prennes des forces avant le match."

Koga : "Jeannine..."

"Il faut que je rende ma petite Jeannine fière de moi..."

Norman : "Et moi Brice. Après l'avoir entendu parler comme ça... ... il est absolument hors de question que je perde !"

Koga : "Gwahahaha ! Exactement ! Afin que nos enfants n'aient pas à rougir de leurs vieux pères, nous devrons libérer toute notre puissance lors de ce combat !"

"Fwah ! Ha ! Ha ! J'ai hâte de leur faire goûter à mes capacités ninja !"

Combat de type quotidien[modifier]

Apocyne : "Ta gamine utilise aussi des Pokémon de type Poison, c'est ça ?"

Koga : "Tout à fait ! Elle est si douée que je lui ai laissé mon Arène !"

Évènement secondaire : Équipe Lilie-bérée ![modifier]

Famille désemparée

"Gwahahaha ! La victoire est à nous !"

"Ha ! Pas mal, pour une fois !"

Jeannine : "Gladio, Lilie et Joueur... Vous vous débrouillez bien, ensemble !"

Koga : "Continuez comme ça, et vous arriverez à former une bonne équipe même sans Joueur. C'est tout naturel, pour un frère et une sœur !"

Évènement Looks Spéciaux : Tournoi des 5 pépites[modifier]

Les équipes s'élancent

Guzma : "Allez, tout le monde ! On va tout éclater !"

Koga : "Gwahahaha ! Un leader qui se place en première ligne... ! Allons-y nous aussi, Jeannine !"

Le combat pour la pépite

"Gwahahaha ! Halte-là, chevalier !"

Thyméo : "Argh ! Non pas un, mais deus Duos enemis..."

Koga : "On n'a pas dû être assez clairs. Nous ne sommes pas seuls !"

Le retour de la Team Rocket[modifier]

Infiltration du repaire

"Gwahahaha !"

Sbire Team Rocket : "E-elle vient d'où, cette voix... ?"

Koga : "Nous sommes venus te prêter main-forte, Silver ! Va, nous nous occupons d'eux !"

Silver : "Je n'ai besoin de l'aide de personne ! Arrêtez de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas !"

Koga : "Ce que tu veux, c'est arrêter Giovanni, pas vrai ? Tu veux vraiment perdre ton temps ici, avec ses sous-fifres ?"

Lambda : "QUOI ?! Damnation ! Ah, euh. J'oubliais que j'étais plus déguisé en maître Giovanni... ! Argh, tout ce que je peux faire, maintenant, c'est vous empêcher d'aller plus loin !"

Koga : "Tu crois vraiment qu'on va se laisser faire ? Attends un peu de goûter à l'un de mes arcanes de ninja récemment sublimé, combiné à la force des liens entre un père et sa fille !"

Évènement secondaire : L'influenceuse du tonnerre[modifier]

Passio, 2e partie - Tellement de stars !

Mashynn : "Vous êtes avec Mashynn et c'est l'heure de... ? Les Machins de Mashynn !!! Hello, buenos, saluuut ! J'suis à Passio, une île artificielle qui fait rêver, où des Dresseurs du monde entier se retrouvent ! Qui est-ce qu'on va bien pouvoir trouver ici, à votre avis ?! Han ! Pointe la caméra là ! Mate-moi ça ! Genre, y'a des NINJAS à Passio ?!"

Jeannine : "On vient de Parmanie, à Kanto ! Et on est..."

Koga : "N'en dis pas plus, Jeannine. Les ninjas doivent rester dans l'ombre..."

Évènement secondaire : Le cours de cuisine de Victor[modifier]

À chacun son plat

"J'aimerais exprimer ma gratitude envers ma fille, Jeannine. Elle m'apporte toujours mon déjeuner quand je suis trop occupé pour m'en soucier."

Victor : "Pourquoi ne pas préparer un déjeuner plein d'amour pour Jeannine, alors ?"

Koga : "Oui, ça me va !"

Un peu trop... d'enthousiasme ?

"Qu'est-ce que tu penses de ça ?"

Victor : "Ce... ce ne sont que des aliments secs..."

Koga : "Ils contiennent tous les nutriments nécessaires et se conservent longtemps ! Il n'y a pas de meilleure nourriture pour un ninja !"

Une saveur qui éveille des souvenirs

"Tiens, Jeannine, c'est pour toi."

Jeannine : "C'est toi qui a fait ça, papa ?!"

Koga : "Ou-oui... Ce n'est pas grand chose, mais je voulais te montrer ma gratitude pour tout ce que tu fais pour moi..."