Aller au contenu

Cryptéro (Écarlate et Violet Flamme Blanche 121)

De Poképédia
Rhinolove Écarlate et Violet Flamme Blanche Tutafeh
Cryptéro
Nom japonais シンボラー
Nom anglais Sigilyph
Informations de collection
Extension Écarlate et Violet Flamme Blanche
Rareté Illustration rare Illustration rare (secrète)
Numérotation 121/086
Illustration mingo
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Psy
PV 120
Niveau d'évolution Base
Faiblesse Électrique ×2
Résistance Combat -30
Coût de Retraite Incolore
Marque de régulation Régulation I

Cryptéro est une carte Pokémon de l'extension Écarlate et Violet Flamme Blanche, à l'effigie du Pokémon Cryptéro.

Facultés

Attaques

Incolore Protection

Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 40 dégâts de moins provenant des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

PsyIncoloreIncolore Lévikinésie
Cette attaque inflige 70 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse ou la Résistance.

Description du Pokémon

On dit qu'il parcourt toujours le même itinéraire parce qu'il a gardé la mémoire de la ville antique qu'il protégeait.

Cette description est identique à celle de Pokémon Noir.

Anecdote

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !