Aller au contenu

Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques !
L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !

Armulys (Soleil et Lune Tonnerre Perdu 25)

De Poképédia

SL08 – LOT Cartes de l'extension Soleil et Lune Tonnerre Perdu
Chenipotte Armulys
Armulys
Nom japonais カラサリス
Nom anglais Silcoon
Informations de collection
Extension SL08 – LOT Soleil et Lune Tonnerre Perdu
Rareté Peu commune Peu commune
Numérotation 25/214
Illustration Satoshi Shirai
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Plante
PV 80
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Chenipotte
Faiblesse Feu ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncoloreIncolore

Armulys est une carte Pokémon de l'extension Soleil et Lune Tonnerre Perdu, à l'effigie du Pokémon Armulys. Elle doit être posée sur un Chenipotte pour pouvoir être jouée.

Facultés

Incolore Collectionneur de Cocons

Cherchez une combinaison d'un maximum de 4 ArmulysLa partie « Armulys » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus. et BlindalysLa partie « Blindalys » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus. dans votre deck, et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.

Plante Roulé-Boulé 20

Description du Pokémon

Il boit la rosée récoltée par sa soie en attendant d'évoluer. Il est à l'abri dans son robuste cocon.

Cette description est identique à celle de Pokémon Y.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !