波導のルカリオ (PCGプロモカード 090)
Apparence
◄ | ロータのマニューラ | ![]() |
Le sujet de cet article n'a pas fait l'objet d'une traduction officielle.
Tout nom de personnage, lieu ou objet n'ayant pas de correspondance officielle en français est conservé dans sa langue d'origine.
波導のルカリオ | |
---|---|
![]() | |
Informations de collection | |
Extension | ![]() |
Rareté | Aucune |
Numérotation | 090/PCG-P |
Illustration | Kouki Saitou |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | ![]() |
PV | 70 |
Niveau d'évolution | Base |
Faiblesse | ![]() |
Résistance | ![]() |
Coût de Retraite | ![]() |
波導のルカリオ (en français : « Lucario de l'Aura »[1]) est une carte Pokémon de l'extension PCGプロモカード, à l'effigie du Pokémon Lucario.
Facultés
Attaques
![]() |
いかくのはどう │ Puissance | 10 |
---|---|---|
相手が「たねポケモン」なら、相手の持っているワザを1つ選ぶ。次の相手の番、このワザを受けた相手は、そのワザを使うことができない。
« Tant que le Pokémon Défenseur est un Pokémon de base, choisissez l'une des attaques du Pokémon Défenseur. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque pendant le prochain tour de votre adversaire. »[1] | ||
![]() ![]() ![]() |
とびひざげり │ Morsure | 30 |
Anecdotes
- Morsure est une capacité des jeux vidéo que Lucario peut apprendre.
- Le Lucario représenté sur cette carte fait référence à celui qui apparaît dans le film Pokémon : Lucario et le Mystère de Mew.
- Au Japon, cette carte était disponible lors d'une campagne McDonald's en juillet 2005.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Lucario.
- Pour plus d'informations sur l'extension : PCGプロモカード.
- Pour plus d'informations sur ce Pokémon dans la même extension :
Références
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|