Modification de Saturnin

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Saturnin apparaît pour la première fois dans {{Jeu|Bo}}. Un jour, une fois que le joueur a démarré son propre voyage dans la [[région]] de [[Galar]], Saturnin attend patiemment à la Gare de [[Brasswick]]. Alors que le joueur visite la gare, un [[cheminot]] annonce l'arrivée du train assurant l'aller-retour vers [[Isolarmure]], et demande que les passagers ayant un Pass Isolarmure montent à bord. Saturnin lui présente alors son ticket, lorsqu'un [[Ramoloss de Galar]] (venant du train d'Isolarmure) entre dans la gare. Avec humour, Saturnin note que le Pokémon est sûrement venu le chercher jusqu'ici, et que c'est très délicat de sa part. Une fois que le joueur a vaincu ou capturé le Pokémon, Saturnin le complimente sur ses capacités démontrées lors du combat. Une fois que le cheminot a validé son pass, Saturnin explique au joueur qu'il est impatient d'arriver à Isolarmure, pour s'entraîner et capturer des Pokémon rares. Il ajoute au joueur qu'il espère l'y revoir sur l'île, avant de prendre son train.
Saturnin apparaît pour la première fois dans {{Jeu|Bo}}. Un jour, une fois que le joueur a démarré son propre voyage dans la [[région]] de [[Galar]], Saturnin attend patiemment à la Gare de [[Brasswick]]. Alors que le joueur visite la gare, un [[cheminot]] annonce l'arrivée du train assurant l'aller-retour vers [[Isolarmure]], et demande que les passagers ayant un Pass Isolarmure montent à bord. Saturnin lui présente alors son ticket, lorsqu'un [[Ramoloss de Galar]] (venant du train d'Isolarmure) entre dans la gare. Avec humour, Saturnin note que le Pokémon est sûrement venu le chercher jusqu'ici, et que c'est très délicat de sa part. Une fois que le joueur a vaincu ou capturé le Pokémon, Saturnin le complimente sur ses capacités démontrées lors du combat. Une fois que le cheminot a validé son pass, Saturnin explique au joueur qu'il est impatient d'arriver à Isolarmure, pour s'entraîner et capturer des Pokémon rares. Il ajoute au joueur qu'il espère l'y revoir sur l'île, avant de prendre son train.


Dans {{jeu|ebisa}}, Saturnin accueille le joueur à son arrivée à [[Isolarmure]], mais se fait vaincre par son adversaire. Refusant qu'un autre disciple de Mustar soit plus fort que lui, Saturnin tente d'effrayer le joueur pour qu'il quitte l'île sans se rendre au Dojo. Il retourne ensuite au Dojo, prétendant à [[Apia]] que le nouveau disciple n'est jamais venu, lorsque le joueur débarque quand même, au grand dam de Saturnin. Considérant désormais le joueur comme son rival, Saturnin est déterminé à prouver qu'il est le meilleur. Lors de la Première Épreuve, son Uniforme est volé par trois [[Ramoloss de Galar]], que le joueur retrouve très rapidement. Par la suite, Saturnin affronte le joueur à deux occasions : lors de la Deuxième Épreuve, pour des [[Maxi Champi]] qu'il prétend avoir trouvé en premier, puis dans le cadre de la Troisième Épreuve. À cette occasion, Saturnin triche et invoque un [[Champ Psychique]] avant que le combat commence, afin de se donner un avantage contre le joueur. Malgré ça, le joueur l'emporte. Battu, humilié et se sentant coupable, Saturnin s'apprête à quitter le Dojo, mais Mustar lui pardonne et lui permet de rester, à condition qu'il s'occupe de tous les Pokémon du Dojo.
Dans {{jeu|ebisa}}, Saturnin accueille le joueur à son arrivée à [[Isolarmure]], mais se fait vaincre par son adversaire. Refusant qu'un autre disciple de Mustar soit plus fort que lui, Saturnin tente d'effrayer le joueur pour qu'il quitte l'île sans se rendre au Dojo. Saturnin retourne ensuite au Dojo, prétendant à [[Apia]] que le nouveau disciple n'est jamais venu, lorsque le joueur débarque au grand dam de Saturnin. Considérant désormais le joueur comme son rival, Saturnin est déterminé à prouver qu'il est le meilleur. Lors de la Première Épreuve, son Uniforme est volé par trois [[Ramoloss de Galar]], que le joueur retrouve très rapidement. Par la suite, Saturnin affronte le joueur à deux occasions : lors de la Deuxième Épreuve, pour des [[Maxi Champi]] qu'il prétend avoir trouvé en premier, puis dans le cadre de la Troisième Épreuve. À cette occasion, Saturnin triche et invoque un [[Champ Psychique]] avant que le combat commence, afin de se donner un avantage contre le joueur. Malgré ça, le joueur l'emporte. Battu, humilié et se sentant coupable, Saturnin s'apprête à quitter le Dojo, mais Mustar lui pardonne et lui permet de rester, à condition qu'il s'occupe de tous les Pokémon du Dojo.


Dans {{jeu|ebtec}}, à l'occasion du [[Tournoi des Stars de Galar]], Saturnin révèle que son entraînement a porté ses fruits, et qu'il est enfin parvenu à devenir le [[Champion d'Arène]] de [[type]] [[Psy (type)|Psy]] de [[Galar]], en deuxième division.
Dans {{jeu|ebtec}}, à l'occasion du [[Tournoi des Stars de Galar]], Saturnin révèle que son entraînement a porté ses fruits, et qu'il est enfin parvenu à devenir le [[Champion d'Arène]] de [[type]] [[Psy (type)|Psy]] de [[Galar]], en deuxième division.
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