Modification de Route 7 (Kalos)
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 23 : | Ligne 23 : | ||
Lors de la première arrivée du joueur sur cette route, {{jv|Sannah}} l'invite à aller voir ce qui se passe sur le pont, juste avant la [[Pension]]. Un [[Ronflex]] y dort et le [[Karatéka]], propriétaire du Fort de Vanitas, explique au joueur que celui-ci doit aller chercher la [[Pokéflûte]] au [[Palais Chaydeuvre]], afin qu'il puisse en jouer pour réveiller Ronflex. | Lors de la première arrivée du joueur sur cette route, {{jv|Sannah}} l'invite à aller voir ce qui se passe sur le pont, juste avant la [[Pension]]. Un [[Ronflex]] y dort et le [[Karatéka]], propriétaire du Fort de Vanitas, explique au joueur que celui-ci doit aller chercher la [[Pokéflûte]] au [[Palais Chaydeuvre]], afin qu'il puisse en jouer pour réveiller Ronflex. | ||
Lors du retour du joueur sur cette route, en possession de la | Lors du retour du joueur sur cette route, en possession de la PokéFlûte appartenant au propriétaire du [[Palais Chaydeuvre]], le Karatéka demande s'il peut en jouer, et prévient le joueur que Ronflex l'attaque lors de son réveil. Une fois le joueur prêt à affronter cette éventualité, le Karatéka se met à jouer de la PokéFlûte, le Ronflex se réveille et affronte le joueur. À noter que si le [[joueur]] ne parvient pas à attraper [[Ronflex]] lors du premier réveil, il réapparaît sur le pont à chaque fois que le joueur bat la [[Ligue Pokémon (Kalos)|Ligue Pokémon]], et ce jusqu'à sa capture. Une fois Ronflex vaincu ou attrapé, le propriétaire du Palais Chaydeuvre fait son apparition et, admiratif de la mélodie, cède la PokéFlûte au propriétaire du Fort de Vanitas. | ||
Une fois le pont franchi, le joueur est rattrapé par {{jv|Tierno}} et {{jv|Trovato}} au niveau de la [[Pension Pokémon]]. Ceux-ci ont l'intention de la visiter et le joueur les accompagne. Une fois à l'intérieur, le joueur obtient des informations utiles sur le fonctionnement de la Pension, de la part de Trovato et de l'hôtesse. Plus loin, une fois arrivé devant le [[Château de Combat]], Trovato explique au joueur que ce bâtiment est un lieu très prisé des Dresseurs. | Une fois le pont franchi, le joueur est rattrapé par {{jv|Tierno}} et {{jv|Trovato}} au niveau de la [[Pension Pokémon]]. Ceux-ci ont l'intention de la visiter et le joueur les accompagne. Une fois à l'intérieur, le joueur obtient des informations utiles sur le fonctionnement de la Pension, de la part de Trovato et de l'hôtesse. Plus loin, une fois arrivé devant le [[Château de Combat]], Trovato explique au joueur que ce bâtiment est un lieu très prisé des Dresseurs. |