Modification de Route 6 (Kanto)

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 20 : Ligne 20 :
La Route 6 est un petit chemin en zigzag, bordé par un petit étang et de nombreuses hautes herbes, qui relie [[Safrania]] à [[Carmin sur Mer]].
La Route 6 est un petit chemin en zigzag, bordé par un petit étang et de nombreuses hautes herbes, qui relie [[Safrania]] à [[Carmin sur Mer]].


Tout au nord-est de la Route 6 se trouve l'accès au [[Souterrain (Azuria ⇄ Carmin sur Mer)|Souterrain]] qui relie la [[Route 5 (Kanto)|Route 5]], près d'Azuria, à [[Carmin sur Mer]]. Cependant, dans {{jeu|OAC}} et leurs remakes, le joueur ne peut y entrer tant que le problème de la [[Centrale]] n'a pas été résolu.
Tout au nord-est de la Route 6 se trouve l'accès au [[Souterrain (Azuria ⇄ Carmin sur Mer)|Souterrain]] qui relie la [[Route 5 (Kanto)|Route 5]], près d'Azuria, à [[Carmin sur Mer]]. Cependant, dans {{jeu|OAC}} et leurs remakes, le joueur ne peut y entrer tant que le problème de la [[Centrale]] n'a pas été résolu.


La Route 6 est l'une des quatre routes qui permettent d'accéder à la ville de [[Safrania]] en passant par une [[porte]] gardée par des sentinelles. Malgré tout, dans {{jeu|RBJ}} et leurs remakes, le gardien ne laissera pas passer le joueur si celui-ci ne lui offre pas de quoi le désaltérer : de l'eau pour les premiers jeux ou bien du [[thé]] dans tous les autres remakes.
La Route 6 est l'une des quatre routes qui permettent d'accéder à la ville de [[Safrania]] en passant par une [[porte]] gardée par des sentinelles. Malgré tout, dans {{jeu|RBJ}} et leurs remakes, le gardien ne laissera pas passer le joueur si celui-ci ne lui offre pas de quoi le désaltérer : de l'eau pour les premiers jeux ou bien du [[thé]] dans tous les autres remakes.


== [[Objet]]s ==
== [[Objet]]s ==
Ligne 55 : Ligne 55 :
;{{jeu|LGPÉ}}
;{{jeu|LGPÉ}}


Dans {{jeu|LGPE}}, les objets cachés réapparaissent toujours 24 h après les avoir ramassés.
Dans {{jeu|LGPE}}, les objets cachés réapparaissent toujours 24 h après les avoir ramassés.


{| class="tableaustandard" style="text-align:left; max-width:75%"
{| class="tableaustandard" style="text-align:left; max-width:75%"
Ligne 449 : Ligne 449 :


*Dans les jeux de la première génération, après un combat contre un [[Dresseur Jr♂|Dresseur Jr]], ce dernier s'exclame "pas glop !". C'est une référence au héros de bande dessinée française ''Pifou le chien''. Un autre Dresseur emploie cette expression dans les jeux de la génération suivante : Or, Argent et Cristal.
*Dans les jeux de la première génération, après un combat contre un [[Dresseur Jr♂|Dresseur Jr]], ce dernier s'exclame "pas glop !". C'est une référence au héros de bande dessinée française ''Pifou le chien''. Un autre Dresseur emploie cette expression dans les jeux de la génération suivante : Or, Argent et Cristal.
*Dans {{Jeu|RB}}, un Scout informe le protagoniste que cette route est « pleine d'insectes », ce qui est techniquement incorrect, aucun Pokémon de ce type ne se trouvant sur cette route. Dans {{Jeu|J}}, son message a été modifié, et à la place, il dit qu'il n'y a pas trop d'insectes sur cette route.
*Dans {{Jeu|RB}}, un Scout informe le protagoniste que cette route est « pleine d'insectes », ce qui est techniquement incorrect, aucun Pokémon de ce type ne se trouvant sur cette route. Dans {{Jeu|J}}, son message a été modifié, et à la place, il dit qu'il n'y a pas trop d'insectes sur cette route.


{{Kanto}}
{{Kanto}}
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Catégorie cachée dont cette page fait partie :