Aller au contenu

« Liste des talents » : différence entre les versions

De Poképédia
Klarth (discussion | contributions)
Nouvelle page : {| class="wikitable" |-align="center" ! Nom Français || Nom Anglais || Description || Depuis Version
 
Klarth (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{| class="wikitable"  
{| class="wikitable"  
|-align="center"
|-align="center"
! Nom Français || Nom Anglais || Description || Depuis Version
! Nom Français || Nom Anglais || Description || Depuis Génération
|-align="center"
|[[Absentéisme]]
|Truant
|Votre Pokémon n'attaque qu'un tour sur deux.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Absorb Eau]]
|Water Absorb
|Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Absorb Volt]]
|Volt Absorb
|Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Adaptabilité]]
|Adaptability
|Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Agitation]]
|Hustle
|Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Air Lock]]
|Air Lock
|Annule les effets du climat.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Alerte Neige]]
|Snow Warning
|Quand ce pokémon arrive dans le combat, la tempête de neige se déclenche.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Annule Garde]]
|No Guard
|Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Anti-Bruit]]
|Soundproof
|Annule les effets dûs aux attaques sonores.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Anticipation]]
|Anticipation
|Alerte lorsque le Pokémon adverse possède des attaques super efficaces.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Armumagma]]
|Magma Armor
|Immunise contre le gel.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Armurbaston]]
|Battle Armor
|Annule les coups critiques du Pokémon ennemi.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Attention]]
|Inner Focus
|Immunise contre la peur.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Benêt]]
|Oblivious
|Immunise contre le charme.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Boom Final]]
|Aftermath
|Enlève 1/4 des PV au Pokémon assénant le coup final.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Brasier]]
|Blaze
|Augmente les attaques de Feu de 50% lorsque le Pokémon est faible.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Brise Moule]]
|Mold Breaker
|Annule les capacités du Pokémon adverse.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Cacophonie]]
|Cacophony
|Annule les effets des attaques sonores.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Calque]]
|Trace
|Calque la capacité spéciale du pokémon adverse.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Chanceux]]
|Super Luck
|Double le taux de coups critiques.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Cherche Miel]]
|Honey Gather
|Trouve du Miel après un combat.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Chlorophylle]]
|Chlorophyll
|Augmente la vitesse au soleil.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Ciel Gris]]
|Cloud Nine
|Annule les effets du climat.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Colérique]]
|Anger Point
|L'attaque de votre Pokémon est fortement augmentée lorsqu'il subit un coup critique.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Coloforce]]
|Huge Power
|Double l'attaque du Pokémon.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Coque Armure]]
|Shell Armor
|Bloque les coups critiques.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Corps Ardent]]
|Flame Body
|A une chance sur 3 de provoquer la Brûlure du Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Corps Gel]]
|Ice Body
|Régénère 1/16ème des PV par temps de grêle et immunise contre la grêle.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Corps Sain]]
|Clear Body
|Empêche la diminution de stats.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Crachin]]
|Drizzle
|Fait tomber la pluie tant que le Pokémon est en jeu.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Cran]]
|Guts
|Augmente de 50% l'attaque du Pokémon si il subit un changement de statut.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Cuvette]]
|Rain Dish
|Régénère 1/16ème des PV par temps de pluie.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Début Calme]]
|Slow Start
|Divise par deux l'attaque et la vitesse du Pokémon pendant 5 tours.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Déguisement]]
|Color Change
|Change son type en celui de la dernière attaque employée à l'encontre de ce Pokémon.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Délestage]]
|Unburden
|Augmente la vitesse lorsqu'un objet tenu est utilisé.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Don Floral]]
|Flower Gift
|Augmente l'attaque et la défense spéciale de 50% par temps ensoleillé.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Écaille Spé.]]
|Marvel Scale
|Augmente la défense de 50% lorsque le Pokémon subit un changement de statut.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Échauffement]]
|Limber
|Immunise contre la paralysie.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Écran Fumée]]
|White Smoke
|Empêche la diminution de stats.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Écran Poudre]]
|Shield Dust
|Empêche le cumul d'effets.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Engrais]]
|Overgrow
|Augmente les attaques Plante de 50% lorsque le Pokémon est faible.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Esprit Vital]]
|Vital Spirit
|Empêche le Pokémon d'être endormi.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Essaim]]
|Swarm
|Augmente les attaques Insecte de 50% lorsque le Pokémon est faible.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Fermeté]]
|Sturdy
|Immunise contre les attaques OHKO.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Feuil. Garde]]
|Leaf Guard
|Soigne les altérations d'état par temps ensoileillé.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Filtre]]
|Filter
|Divise par deux les dégâts des attaques "super efficaces" à l'encontre du Pokémon.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Force Pure]]
|Pure Power
|Double l'attaque du Pokémon.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Force Soleil]]
|Solar Power
|Augmente l'attaque spéciale de 50% par temps ensoleillé, mais diminue les PV de 1/16ème.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Fouille]]
|Frisk
|Permet de voir l'objet tenu du Pokémon adverse.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Frein]]
|Stall
|Le Pokémon attaque toujours en second.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Fuite]]
|Run Away
|Assure la fuite contre les Pokémon sauvages.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Garde Magik]]
|Magic Guard
|Ne subit de dégats que d'attaques directes.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Garde Mystik]]
|Wonder Guard
|Ne subit de dégats que d'attaques super efficaces.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Glissade]]
|Swift Swim
|Double la vitesse par temps de pluie.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Gloutonnerie]]
|Gluttony
|Utilise les baies lorsque les PV descendent en dessous de 50%.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Glue]]
|Sticky Hold
|Empêche la perte de l'objet tenu.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Hydratation]]
|Hydration
|Soigne les altérations d'état par temps de pluie.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Hyper Cutter]]
|Hyper Cutter
|Empêche la diminution d'attaque du Pokémon.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Ignifu-Voile]]
|Water Veil
|Immunise contre la Brûlure.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Ignifuge]]
|Heatproof
|Divise par 2 la puissance des attaques feu lancées contre ce Pokémon.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Impassible]]
|Steadfast
|Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il est apeuré.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Inconscient]]
|Unaware
|Ignore les améliorations de statistiques du Pokémon adverse à l'exception de sa Vitesse.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Insomnia]]
|Insomnia
|Empêche le Pokémon d'être endormi.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Intimidation]]
|Intimidate
|Diminue d'un niveau l'attaque du Pokémon adverse.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Isograisse]]
|Thick Fat
|Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Joli Sourire]]
|Cute Charm
|A une chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Lavabo]]
|Storm Drain
|Absorbe toutes les attaques Eau.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Lentiteintée]]
|Tinted Lens
|Double les dégâts des attaques peu efficaces.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Lévitation]]
|Levitate
|Immunise contre les attaques de type Sol.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Lumiattirance]]
|Illuminate
|Augmente les chances de rencontrer des Pokémon sauvages.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Magnépiège]]
|Magnet Pull
|Empêche la fuite et le changement des Pokémon de type Acier.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Maladresse]]
|Klutz
|Empêche l'utilisation des objets tenus en combat.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Marque Ombre]]
|Shadow Tag
|Empêche la fuite et le changement du Pokémon adverse.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Matinal]]
|Early Bird
|Réduit le nombre de tours de sommeil du Pokémon.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Mauvais Rêve]]
|Bad Dreams
|Fait perdre 1/8ème des PV au Pokémon adverse si il est endormi.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Médic Nature]]
|Natural Cure
|Le Pokémon est soigné de ses altérations d'état lorsqu'il est changé ou en fin de combat.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Météo]]
|Forecast
|Change le type et la forme du Pokémon selon le climat.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Minus]]
|Minus
|Double l'attaque spéciale en 2VS2 si le partenaire à la capacité "Plus".
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Moiteur]]
|Damp
|Evite l'utilisation d'attaques auto-destructrices.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Motorisé]]
|Motor Drive
|Immunise contre les attaques Electrik et augmente la Vitesse si touché par une de ces attaques.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Mue]]
|Shed Skin
|A chaque tour, le Pokémon a 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations d'état.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Multi-Coups]]
|Skill Link
|Utilise toujours le nombre de coups maximum d'une attaque.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Multitype]]
|Multitype
|Le type et la couleur du Pokémon changent en fonction de la plaque qu'il porte.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Normalise]]
|Normalize
|Toutes les attaques du Pokémon sont considérées comme étant de type Normal.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Oeil Composé]]
|Compoundeye
|Double la précision du Pokémon.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Paratonnerre]]
|Lightningrod
|Attire toutes les attaques éléctriques.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Peau Dure]]
|Rough Skin
|Fait perdre 1/16è des PV du Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Peau Sèche]]
|Dry Skin
|Fait perdre 1/8è des PV en temps ensoleillé, mais en fait gagner 1/8è en temps de pluie.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Pied Confus]]
|Tangled Feet
|Augmente l'esquive de 20% lorsque le Pokémon est confus.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Pied Véloce]]
|Quick Feet
|Augmente la vitesse de 50% lorsque le Pokémon subit une altération d'état.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Piège]]
|Arena Trap
|Empêche la fuite et le changement du Pokémon adverse, si il est au sol.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Plus]]
|Plus
|Double l'attaque spéciale en 2VS2 si le partenaire à la capacité "Minus".
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Poing de Fer]]
|Iron Fist
|Augmente la puissance des attaques de "Poing".
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Point Poison]]
|Poison Point
|A une chance sur 3 de provoquer l'empoisonnement du Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Pose Spore]]
|Effect Spore
|A une chance sur 3 de provoquer l'empoisonnement, le sommeil ou la paralysie du Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Prédiction]]
|Forewarn
|Alerte le Pokémon de l'attaque la plus puissante du Pokémon adverse.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Pression]]
|Pressure
|Double l'utilisation de PP des attaques offensives du Pokémon adverse.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Puanteur]]
|Stench
|Diminue le pourcentage de rencontre avec des Pokémon sauvages.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Querelleur]]
|Scrappy
|Permet de toucher les Pokémon Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Ramassage]]
|Pickup
|Permet au Pokémon de ramasser des objets après un combat.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Regard Vif]]
|Keen Eye
|Empêche la perte de précision.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Rideau Neige]]
|Snow Cloak
|Augmente l'esquive de 20% en temps de grêle et immunise contre les effets de la grêle.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Rivalité]]
|Rivalry
|Augmente l'attaque si le Pokémon adverse est de même sexe, la diminue si il est de sexe opposé.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Sable Volant]]
|Sand Stream
|Déclenche une tempête de sable tant que le Pokémon est en jeu.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Sécheresse]]
|Drought
|Crée un temps ensoleillé tant que le Pokémon est en jeu.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Sérénité]]
|Serene Grace
|Double la réussite des effets secondaires des attaques.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Simple]]
|Simple
|Double les effets des modifications de stats.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Sniper]]
|Sniper
|Triple la puissance des coups critiques.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Soin Poison]]
|Poison Heal
|Récupère 1/8è des PV lors d'un empoisonnement.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Solide Roc]]
|Solid Rock
|Divise par deux les dégâts des attaques "super efficaces" à l'encontre du Pokémon.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Statik]]
|Static
|A une chance sur 3 de paralyser le Pokémon adverse lors d'une attaque directe.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Suintement]]
|Liquid Ooze
|Les attaques drainantes font perdre des PV au lanceur.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Synchro]]
|Synchronize
|Transfère l'altération d'état au Pokémon adverse.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Technicien]]
|Technician
|Double la puissance des attaques de faible puissance.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Téléchargement]]
|Download
|Augmente l'attaque ou l'attaque spéciale du Pokémon selon la statistique la plus faible du Pokémon adverse.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Téméraire]]
|Reckless
|Augmente la puissance des attaques infligeant des dégâts de recul.
|[[quatrième génération|4G]]
|-align="center"
|[[Tempo Perso]]
|Own Tempo
|Immunise contre la confusion.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Tête de Roc]]
|Rock Head
|Le Pokémon ne subit pas de dégats du recul.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Torche]]
|Flash Fire
|Annule les dégâts de type Feu et augmente la puissance des attaques de type Feu lorsqu'il subit une attaque de type Feu ou une brûlure.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Torrent]]
|Torrent
|Augmente de 50% les attaques de type Eau lorsque le Pokémon est faible.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Turbo]]
|Speed Boost
|La vitesse du Pokémon augmente à chaque tour.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Vaccin]]
|Immunity
|Immunise contre le poison.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Ventouse]]
|Suction Cups
|Evite au Pokémon d'être changé de force.
|[[troisième génération|3G]]
|-align="center"
|[[Voile Sable]]
|Sand Veil
|Augmente l'esquive de 20% lors d'une Tempête de Sable et immunise contre les dégâts de la tempête de sable.
|[[troisième génération|3G]]
|}
 
[[Catégorie:Listes de Pokémon]]

Version du 16 mars 2009 à 21:57

Nom Français Nom Anglais Description Depuis Génération
Absentéisme Truant Votre Pokémon n'attaque qu'un tour sur deux. 3G
Absorb Eau Water Absorb Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. 3G
Absorb Volt Volt Absorb Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. 3G
Adaptabilité Adaptability Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5. 4G
Agitation Hustle Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20% 3G
Air Lock Air Lock Annule les effets du climat. 3G
Alerte Neige Snow Warning Quand ce pokémon arrive dans le combat, la tempête de neige se déclenche. 4G
Annule Garde No Guard Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat. 4G
Anti-Bruit Soundproof Annule les effets dûs aux attaques sonores. 3G
Anticipation Anticipation Alerte lorsque le Pokémon adverse possède des attaques super efficaces. 4G
Armumagma Magma Armor Immunise contre le gel. 3G
Armurbaston Battle Armor Annule les coups critiques du Pokémon ennemi. 3G
Attention Inner Focus Immunise contre la peur. 3G
Benêt Oblivious Immunise contre le charme. 3G
Boom Final Aftermath Enlève 1/4 des PV au Pokémon assénant le coup final. 3G
Brasier Blaze Augmente les attaques de Feu de 50% lorsque le Pokémon est faible. 3G
Brise Moule Mold Breaker Annule les capacités du Pokémon adverse. 3G
Cacophonie Cacophony Annule les effets des attaques sonores. 3G
Calque Trace Calque la capacité spéciale du pokémon adverse. 3G
Chanceux Super Luck Double le taux de coups critiques. 3G
Cherche Miel Honey Gather Trouve du Miel après un combat. 3G
Chlorophylle Chlorophyll Augmente la vitesse au soleil. 3G
Ciel Gris Cloud Nine Annule les effets du climat. 3G
Colérique Anger Point L'attaque de votre Pokémon est fortement augmentée lorsqu'il subit un coup critique. 4G
Coloforce Huge Power Double l'attaque du Pokémon. 3G
Coque Armure Shell Armor Bloque les coups critiques. 3G
Corps Ardent Flame Body A une chance sur 3 de provoquer la Brûlure du Pokémon adverse lors d'une attaque directe. 3G
Corps Gel Ice Body Régénère 1/16ème des PV par temps de grêle et immunise contre la grêle. 4G
Corps Sain Clear Body Empêche la diminution de stats. 3G
Crachin Drizzle Fait tomber la pluie tant que le Pokémon est en jeu. 3G
Cran Guts Augmente de 50% l'attaque du Pokémon si il subit un changement de statut. 3G
Cuvette Rain Dish Régénère 1/16ème des PV par temps de pluie. 3G
Début Calme Slow Start Divise par deux l'attaque et la vitesse du Pokémon pendant 5 tours. 4G
Déguisement Color Change Change son type en celui de la dernière attaque employée à l'encontre de ce Pokémon. 3G
Délestage Unburden Augmente la vitesse lorsqu'un objet tenu est utilisé. 4G
Don Floral Flower Gift Augmente l'attaque et la défense spéciale de 50% par temps ensoleillé. 4G
Écaille Spé. Marvel Scale Augmente la défense de 50% lorsque le Pokémon subit un changement de statut. 3G
Échauffement Limber Immunise contre la paralysie. 3G
Écran Fumée White Smoke Empêche la diminution de stats. 3G
Écran Poudre Shield Dust Empêche le cumul d'effets. 3G
Engrais Overgrow Augmente les attaques Plante de 50% lorsque le Pokémon est faible. 3G
Esprit Vital Vital Spirit Empêche le Pokémon d'être endormi. 3G
Essaim Swarm Augmente les attaques Insecte de 50% lorsque le Pokémon est faible. 3G
Fermeté Sturdy Immunise contre les attaques OHKO. 3G
Feuil. Garde Leaf Guard Soigne les altérations d'état par temps ensoileillé. 4G
Filtre Filter Divise par deux les dégâts des attaques "super efficaces" à l'encontre du Pokémon. 4G
Force Pure Pure Power Double l'attaque du Pokémon. 3G
Force Soleil Solar Power Augmente l'attaque spéciale de 50% par temps ensoleillé, mais diminue les PV de 1/16ème. 4G
Fouille Frisk Permet de voir l'objet tenu du Pokémon adverse. 4G
Frein Stall Le Pokémon attaque toujours en second. 4G
Fuite Run Away Assure la fuite contre les Pokémon sauvages. 3G
Garde Magik Magic Guard Ne subit de dégats que d'attaques directes. 4G
Garde Mystik Wonder Guard Ne subit de dégats que d'attaques super efficaces. 3G
Glissade Swift Swim Double la vitesse par temps de pluie. 3G
Gloutonnerie Gluttony Utilise les baies lorsque les PV descendent en dessous de 50%. 4G
Glue Sticky Hold Empêche la perte de l'objet tenu. 3G
Hydratation Hydration Soigne les altérations d'état par temps de pluie. 4G
Hyper Cutter Hyper Cutter Empêche la diminution d'attaque du Pokémon. 3G
Ignifu-Voile Water Veil Immunise contre la Brûlure. 3G
Ignifuge Heatproof Divise par 2 la puissance des attaques feu lancées contre ce Pokémon. 4G
Impassible Steadfast Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il est apeuré. 4G
Inconscient Unaware Ignore les améliorations de statistiques du Pokémon adverse à l'exception de sa Vitesse. 4G
Insomnia Insomnia Empêche le Pokémon d'être endormi. 3G
Intimidation Intimidate Diminue d'un niveau l'attaque du Pokémon adverse. 3G
Isograisse Thick Fat Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2. 3G
Joli Sourire Cute Charm A une chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe. 3G
Lavabo Storm Drain Absorbe toutes les attaques Eau. 4G
Lentiteintée Tinted Lens Double les dégâts des attaques peu efficaces. 4G
Lévitation Levitate Immunise contre les attaques de type Sol. 3G
Lumiattirance Illuminate Augmente les chances de rencontrer des Pokémon sauvages. 3G
Magnépiège Magnet Pull Empêche la fuite et le changement des Pokémon de type Acier. 3G
Maladresse Klutz Empêche l'utilisation des objets tenus en combat. 4G
Marque Ombre Shadow Tag Empêche la fuite et le changement du Pokémon adverse. 3G
Matinal Early Bird Réduit le nombre de tours de sommeil du Pokémon. 3G
Mauvais Rêve Bad Dreams Fait perdre 1/8ème des PV au Pokémon adverse si il est endormi. 4G
Médic Nature Natural Cure Le Pokémon est soigné de ses altérations d'état lorsqu'il est changé ou en fin de combat. 3G
Météo Forecast Change le type et la forme du Pokémon selon le climat. 3G
Minus Minus Double l'attaque spéciale en 2VS2 si le partenaire à la capacité "Plus". 3G
Moiteur Damp Evite l'utilisation d'attaques auto-destructrices. 3G
Motorisé Motor Drive Immunise contre les attaques Electrik et augmente la Vitesse si touché par une de ces attaques. 4G
Mue Shed Skin A chaque tour, le Pokémon a 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations d'état. 3G
Multi-Coups Skill Link Utilise toujours le nombre de coups maximum d'une attaque. 4G
Multitype Multitype Le type et la couleur du Pokémon changent en fonction de la plaque qu'il porte. 4G
Normalise Normalize Toutes les attaques du Pokémon sont considérées comme étant de type Normal. 4G
Oeil Composé Compoundeye Double la précision du Pokémon. 3G
Paratonnerre Lightningrod Attire toutes les attaques éléctriques. 3G
Peau Dure Rough Skin Fait perdre 1/16è des PV du Pokémon adverse lors d'une attaque directe. 3G
Peau Sèche Dry Skin Fait perdre 1/8è des PV en temps ensoleillé, mais en fait gagner 1/8è en temps de pluie. 4G
Pied Confus Tangled Feet Augmente l'esquive de 20% lorsque le Pokémon est confus. 4G
Pied Véloce Quick Feet Augmente la vitesse de 50% lorsque le Pokémon subit une altération d'état. 4G
Piège Arena Trap Empêche la fuite et le changement du Pokémon adverse, si il est au sol. 3G
Plus Plus Double l'attaque spéciale en 2VS2 si le partenaire à la capacité "Minus". 3G
Poing de Fer Iron Fist Augmente la puissance des attaques de "Poing". 4G
Point Poison Poison Point A une chance sur 3 de provoquer l'empoisonnement du Pokémon adverse lors d'une attaque directe. 3G
Pose Spore Effect Spore A une chance sur 3 de provoquer l'empoisonnement, le sommeil ou la paralysie du Pokémon adverse lors d'une attaque directe. 3G
Prédiction Forewarn Alerte le Pokémon de l'attaque la plus puissante du Pokémon adverse. 4G
Pression Pressure Double l'utilisation de PP des attaques offensives du Pokémon adverse. 3G
Puanteur Stench Diminue le pourcentage de rencontre avec des Pokémon sauvages. 3G
Querelleur Scrappy Permet de toucher les Pokémon Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat. 4G
Ramassage Pickup Permet au Pokémon de ramasser des objets après un combat. 3G
Regard Vif Keen Eye Empêche la perte de précision. 3G
Rideau Neige Snow Cloak Augmente l'esquive de 20% en temps de grêle et immunise contre les effets de la grêle. 4G
Rivalité Rivalry Augmente l'attaque si le Pokémon adverse est de même sexe, la diminue si il est de sexe opposé. 4G
Sable Volant Sand Stream Déclenche une tempête de sable tant que le Pokémon est en jeu. 3G
Sécheresse Drought Crée un temps ensoleillé tant que le Pokémon est en jeu. 3G
Sérénité Serene Grace Double la réussite des effets secondaires des attaques. 3G
Simple Simple Double les effets des modifications de stats. 4G
Sniper Sniper Triple la puissance des coups critiques. 4G
Soin Poison Poison Heal Récupère 1/8è des PV lors d'un empoisonnement. 4G
Solide Roc Solid Rock Divise par deux les dégâts des attaques "super efficaces" à l'encontre du Pokémon. 4G
Statik Static A une chance sur 3 de paralyser le Pokémon adverse lors d'une attaque directe. 3G
Suintement Liquid Ooze Les attaques drainantes font perdre des PV au lanceur. 3G
Synchro Synchronize Transfère l'altération d'état au Pokémon adverse. 3G
Technicien Technician Double la puissance des attaques de faible puissance. 4G
Téléchargement Download Augmente l'attaque ou l'attaque spéciale du Pokémon selon la statistique la plus faible du Pokémon adverse. 4G
Téméraire Reckless Augmente la puissance des attaques infligeant des dégâts de recul. 4G
Tempo Perso Own Tempo Immunise contre la confusion. 3G
Tête de Roc Rock Head Le Pokémon ne subit pas de dégats du recul. 3G
Torche Flash Fire Annule les dégâts de type Feu et augmente la puissance des attaques de type Feu lorsqu'il subit une attaque de type Feu ou une brûlure. 3G
Torrent Torrent Augmente de 50% les attaques de type Eau lorsque le Pokémon est faible. 3G
Turbo Speed Boost La vitesse du Pokémon augmente à chaque tour. 3G
Vaccin Immunity Immunise contre le poison. 3G
Ventouse Suction Cups Evite au Pokémon d'être changé de force. 3G
Voile Sable Sand Veil Augmente l'esquive de 20% lors d'une Tempête de Sable et immunise contre les dégâts de la tempête de sable. 3G