Aller au contenu

« Revenge Killer » : différence entre les versions

De Poképédia
Mewtwo Ex (discussion | contributions)
m la bonne syntaxe est juste au dessus, fautes...
Grimmys (discussion | contributions)
m Rajout du talent piège
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Revenge Killer''' est un [[Sweeper]] souvent muni de l'objet [[Mouchoir Choix]]. Ne tenant pas bien les coups, il est donc amené la plupart du temps juste après un K.O. et a pour but de venger (d’où son nom) le Pokémon précédent en tapant le plus fort possible. Il possède généralement un bon [[Movepool]].
{{ébauche}}
Le '''Revenge Killer''' est un [[Sweeper]] muni, la plupart du temps, de l'objet [[Mouchoir Choix]], mais il peut aussi être un Pokémon possédant le [[talent]] "[[piège_(talent)|piège]]" comme [[Triopikeur]]. Ne tenant pas bien les coups, il est donc amené la plupart du temps juste après un [[K.O.]] et a pour but de venger (d’où son nom) le Pokémon précédent en tapant le plus fort possible. Il possède généralement un bon [[Movepool]].


== Exemples de Revenge Killer ==
== Exemples de Revenge Killer ==

Version du 1 février 2014 à 20:08

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Le Revenge Killer est un Sweeper muni, la plupart du temps, de l'objet Mouchoir Choix, mais il peut aussi être un Pokémon possédant le talent "piège" comme Triopikeur. Ne tenant pas bien les coups, il est donc amené la plupart du temps juste après un K.O. et a pour but de venger (d’où son nom) le Pokémon précédent en tapant le plus fort possible. Il possède généralement un bon Movepool.

Exemples de Revenge Killer

Dimoret @ Mouchoir Choix