Aller au contenu

« Pathways to Adventure » : différence entre les versions

De Poképédia
Gardevoir (discussion | contributions)
m The cake was a lie: corrige les "_" dans les images (cause : correction)
Aucun résumé des modifications
Ligne 76 : Ligne 76 :


[[Catégorie:Produit dérivé]]
[[Catégorie:Produit dérivé]]
[[en:Pathways to Adventure]]

Version du 10 avril 2013 à 01:47

Pathways to Adventure est une série de 5 livres sortis uniquement aux États-Unis (sauf le premier qui s'est vu traduire en français) qui reprend le concept des Livres dont vous êtes le héros, mais adaptée au monde Pokémon : le lecteur choisit parmi différentes actions possibles au fil du livre, ce qui le renvoie à différents chapitres. Il est donc possible d'avoir plusieurs aventures différentes pour un même livre, pour peu que l'on fasse un choix différent.

Pokémon

Couverture de Pokémon

Ce livre permet de vivre des histoires tirées de Pokémon Rouge, Bleu et Jaune.

Informations

Auteur : Jason Rich
Pages : 112
Éditeur : Sybex
Sortie : janvier 1999
ISBN 0-782-12503-4

Version française

Version française

Traducteur : Daniel Ichbiah

Pages : 112
Éditeur : Sybex
Sortie : 18 avril 2001
ISBN 2-7472-0016-7
ISBN 978-2747200165


Choose your own Pathway to Adventures

Couverture de Choose your own Pathway to Adventures

Sorti en janvier 2001, ce livre permet de vivre des aventures dans le monde de Pokémon Or, Argent et Cristal.

Histoire

Jessie organise un match Pokémon dans le but d'humilier Sacha. Ce dernier doit donc se mettre à la recherche d'un nouveau Pokémon rare pour la battre et préserver sa réputation.

Informations

Auteur : Alex Gray
Pages : 128
Éditeur : Sybex
Sortie : janvier 2000
ISBN 0-7821-2903-X
ISBN 978-0782129038

Pokémon Snap

Couverture de Pokémon Snap

Ce livre reprend les aventures de Todd dans Pokémon Snap, mais façon livre-jeu. Ainsi, le lecteur doit prendre des photos au cours de l'aventure.

Histoire

Le joueur s'aventure sur une île où il doit photographier 150 types de Pokémon.

Informations

Auteur : Jason Rich
Pages : 101
Éditeur : Sybex
Sortie : août 1999
ISBN 0-7821-2666-9
ISBN 978-0782126662

Pokémon Gold/Silver

Couverture de Pokémon Gold/Silver

Cette version plus Gold que Silver suit les aventures de Taylor et ses amis dans une toute nouvelle aventure du jeu Pokémon Or. Le livre inclut des nouveaux Pokémon comme Ho-Oh, Lugia, Germignon et Kaiminus. Il permet de découvrir des indices, stratégies, trucs et astuces pour réussir dans le jeu Game Boy.

Informations

Auteur : Jason Rich
Pages : 144
Éditeur : Sybex
Sortie : décembre 2000
ISBN 0-7821-2902-1
ISBN 978-0782129021

Pokémon Gold/Silver - The adventure continues

Couverture de Pokémon Gold/Silver - The adventure Continue

Cette version plus Silver que Gold suit les aventures de Taylor et ses amis dans une toute nouvelle aventure du jeu Pokémon Or. Le livre inclut des nouveaux Pokémon comme Ho-Oh, Lugia, Germignon et Kaiminus. Il permet de découvrir des indices, stratégies, trucs et astuces pour réussir dans le jeu Game Boy.

Informations

Auteur : Jason Rich
Pages : 112
Éditeur : Sybex
Sortie : décembre 2000
ISBN 0-7821-2901-3
ISBN 978-0782129014

Voir aussi