« Garde-Manger S » : différence entre les versions
Page redirigée vers Liste des compétences de Pokémon Sleep#Liste des Compétences Principales Balise : Nouvelle redirection |
Page spécialisée Balise : Redirection supprimée |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
[[Fichier:Icône Compétence Plat Sleep.png|150px|right|thumb|L'icône de Garde-Manger S dans {{jeu|Sleep}}.]] | |||
'''Garde-Manger S''' est une catégorie de [[Liste des compétences de Pokémon Sleep|compétences principales]] dans {{Jeu|Sleep}}. | |||
== Généralités == | |||
Les compétences principales dans la catégorie Garde-Manger S permettent d'augmenter temporairement la taille de la [[marmite]]. | |||
L'augmentation est cumulable, affectée par les multiplicateurs comme le bonus de fin de semaine, et réinitialisée après qu'un plat soit cuisiné. | |||
Il existe deux compétences dans cette catégorie. | |||
== Garde-Manger S == | |||
Garde-Manger S est la compétence basique de cette catégorie, et ne possède donc pas d'effet additionnel. Son niveau maximal est 7. | |||
=== Description === | |||
Augmente de 7 les ingrédients utilisables pour votre prochain plat. | |||
=== Effet === | |||
Le tableau ci-dessous indique le nombre d'ingrédients supplémentaires pouvant être mis dans la marmite après activation de Garde-Manger S en fonction du niveau de la compétence. | |||
{| class="tableaustandard centre" | |||
! Niveau | |||
! Augmentation | |||
|- | |||
! N. 1 | |||
| + 7 | |||
|- | |||
! N. 2 | |||
| + 10 | |||
|- | |||
! N. 3 | |||
| + 12 | |||
|- | |||
! N. 4 | |||
| + 17 | |||
|- | |||
! N. 5 | |||
| + 22 | |||
|- | |||
! N. 6 | |||
| + 27 | |||
|- | |||
! N. 7 | |||
| + 31 | |||
|} | |||
=== Pokémon ayant cette compétence === | |||
{{#invoke:Liste de Pokémon|liste|jeu=Sleep|titre=Pokémon ayant Garde-Manger S comme compétence principale| | |||
Magnéti | |||
Magnéton | |||
Pyroli | |||
Magnézone | |||
Givrali | |||
Lixy | |||
Luxio | |||
Luxray | |||
Poussacha | |||
Matourgeon | |||
Miascarade | |||
}} | |||
== Moins (Garde-Manger S) == | |||
Moins, inspiré du [[Moins|talent du même nom]], est une compétence qui, en plus d'augmenter la taille de la marmite, permet de restaurer de l'énergie à un Pokémon aléatoire de l'équipe si un autre Pokémon de soutien avec Moins (Garde-Manger S) ou [[Plus (Aimant à Ingrédient S)]] se trouve dans l'équipe. Son niveau maximal est 7. | |||
=== Descriptions === | |||
;Page du Pokémon | |||
:Augmente de 5 les ingrédients utilisables pour votre prochain plat. Remplissez certaines conditions pour restaurer l'énergie d'un Pokémon au hasard dans l'équipe de 8 points | |||
;Détails de la compétence | |||
:Augmente de 5 les ingrédients utilisables pour votre prochain plat. Restaure l'énergie d'un Pokémon au hasard dans l'équipe de 8 points si celle-ci inclut un ou plusieurs autres Pokémon avec la compétence principale Plus ou la compétence principale Moins. | |||
=== Effet === | |||
Le tableau ci-dessous indique le nombre d'ingrédients supplémentaires pouvant être mis dans la marmite après activation de Moins (Garde-Manger S) ainsi que le nombre de points d'énergie restaurés à un Pokémon si la condition est remplie en fonction du niveau de la compétence. | |||
{| class="tableaustandard centre" | |||
! Niveau | |||
! Augmentation | |||
! Énergie bonus | |||
|- | |||
! N. 1 | |||
| + 5 | |||
| 8 % | |||
|- | |||
! N. 2 | |||
| + 7 | |||
| 10 % | |||
|- | |||
! N. 3 | |||
| + 9 | |||
| 13 % | |||
|- | |||
! N. 4 | |||
| + 12 | |||
| 17 % | |||
|- | |||
! N. 5 | |||
| + 16 | |||
| 23 % | |||
|- | |||
! N. 6 | |||
| + 20 | |||
| 30 % | |||
|- | |||
! N. 7 | |||
| + 24 | |||
| 35 % | |||
|} | |||
=== Pokémon ayant cette compétence === | |||
Le type de l'ingrédient récolté par l'effet bonus est indiqué entre parenthèses | |||
{{#invoke:Liste de Pokémon|liste|jeu=Sleep|titre=Pokémon ayant Moins (Garde-Manger S) comme compétence principale| | |||
Négapi | |||
Salarsen forme(Grave) | |||
}} | |||
=== Anecdote === | |||
* Le jeu considère Moins comme faisant partie de sa propre catégorie de compétence, malgré le nom complet de la compétence indiquant son appartenance à Garde-Manger S. | |||
== Voir aussi == | |||
* {{jeu|Sleep}} | |||
{{Compétences principales}} | |||
[[Catégorie:Compétence de Pokémon Sleep]] | |||
[[es:Receta sustanciosa S]] |
Version du 6 octobre 2025 à 16:46

Garde-Manger S est une catégorie de compétences principales dans Pokémon Sleep.
Généralités
Les compétences principales dans la catégorie Garde-Manger S permettent d'augmenter temporairement la taille de la marmite.
L'augmentation est cumulable, affectée par les multiplicateurs comme le bonus de fin de semaine, et réinitialisée après qu'un plat soit cuisiné.
Il existe deux compétences dans cette catégorie.
Garde-Manger S
Garde-Manger S est la compétence basique de cette catégorie, et ne possède donc pas d'effet additionnel. Son niveau maximal est 7.
Description
Augmente de 7 les ingrédients utilisables pour votre prochain plat.
Effet
Le tableau ci-dessous indique le nombre d'ingrédients supplémentaires pouvant être mis dans la marmite après activation de Garde-Manger S en fonction du niveau de la compétence.
Niveau | Augmentation |
---|---|
N. 1 | + 7 |
N. 2 | + 10 |
N. 3 | + 12 |
N. 4 | + 17 |
N. 5 | + 22 |
N. 6 | + 27 |
N. 7 | + 31 |
Pokémon ayant cette compétence
Pokémon ayant Garde-Manger S comme compétence principale | |||
---|---|---|---|
0081 ![]() | 0082 ![]() | 0136 ![]() | 0462 ![]() |
0471 ![]() | 0403 ![]() | 0404 ![]() | 0405 ![]() |
0906 ![]() | 0907 ![]() | 0908 ![]() |
Moins (Garde-Manger S)
Moins, inspiré du talent du même nom, est une compétence qui, en plus d'augmenter la taille de la marmite, permet de restaurer de l'énergie à un Pokémon aléatoire de l'équipe si un autre Pokémon de soutien avec Moins (Garde-Manger S) ou Plus (Aimant à Ingrédient S) se trouve dans l'équipe. Son niveau maximal est 7.
Descriptions
- Page du Pokémon
- Augmente de 5 les ingrédients utilisables pour votre prochain plat. Remplissez certaines conditions pour restaurer l'énergie d'un Pokémon au hasard dans l'équipe de 8 points
- Détails de la compétence
- Augmente de 5 les ingrédients utilisables pour votre prochain plat. Restaure l'énergie d'un Pokémon au hasard dans l'équipe de 8 points si celle-ci inclut un ou plusieurs autres Pokémon avec la compétence principale Plus ou la compétence principale Moins.
Effet
Le tableau ci-dessous indique le nombre d'ingrédients supplémentaires pouvant être mis dans la marmite après activation de Moins (Garde-Manger S) ainsi que le nombre de points d'énergie restaurés à un Pokémon si la condition est remplie en fonction du niveau de la compétence.
Niveau | Augmentation | Énergie bonus |
---|---|---|
N. 1 | + 5 | 8 % |
N. 2 | + 7 | 10 % |
N. 3 | + 9 | 13 % |
N. 4 | + 12 | 17 % |
N. 5 | + 16 | 23 % |
N. 6 | + 20 | 30 % |
N. 7 | + 24 | 35 % |
Pokémon ayant cette compétence
Le type de l'ingrédient récolté par l'effet bonus est indiqué entre parenthèses
Pokémon ayant Moins (Garde-Manger S) comme compétence principale | |||
---|---|---|---|
0312 ![]() | 0849 ![]() Forme Grave |
Anecdote
- Le jeu considère Moins comme faisant partie de sa propre catégorie de compétence, malgré le nom complet de la compétence indiquant son appartenance à Garde-Manger S.