« Utilisateur:Junior/Bac à sable » : différence entre les versions
m →Sinistrail : Base tableau Sinistrail |
|||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
=== Sinistrail === | === Sinistrail === | ||
{{Tableau Pokémon UNITE | |||
<!-- Informations --> | |||
| pokémon=Sinistrail | |||
| rôle1=?? | |||
| rôle2=Polyvalent | |||
| dégâts=?? | |||
| difficulté=?? | |||
<!-- Statistiques --> | |||
| puissance=? | |||
| endurance=? | |||
| mobilité=? | |||
| scoring=? | |||
| utilité=? | |||
<!-- Capacités & Talent --> | |||
| talent=?? | |||
| capacitéunité=?? | |||
| capacitéunité-niveau=? | |||
| capacité-2-niveau=? | |||
| capacité-a=?? | |||
| capacité-a-niveau=? | |||
| capacité-a1=?? | |||
| capacité-a2=?? | |||
| capacité-b=?? | |||
| capacité-b-niveau=? | |||
| capacité-b1=?? | |||
| capacité-b2=?? | |||
<!-- Obtention --> | |||
| pièces=??? | |||
| gemmes=??? | |||
}} | |||
=== Pingoléon === | === Pingoléon === |
Version du 18 août 2025 à 12:33
Préparation tableaux Pokémon de Pokémon UNITE pre-annoncés
Aquali
Sinistrail
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Fichier:Sinistrail-UNITE.png Sinistrail |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
?? | Fichier:Icône Sinistrail ?? UNITE.png ?? | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
Aucune |
Pingoléon
Latias
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Latias |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Intermédiaire | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
Aucune |
Latios
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Latios |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Intermédiaire | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
Aucune |
Charmilly
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Charmilly |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Facile | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité 12 000 ![]() ![]() |
|
Raichu d'Alola
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Raichu d'Alola |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talents | |||||||
|
Intermediaire | ![]() ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité 13 000 ![]() ![]() |
|
Talents et attaques | ||
---|---|---|
Talent | ||
Nom | Description | Récupération |
![]() Pikachu |
Lorsqu'il subit des dégâts, ce Pokemon paralyse les Pokemon adverses proches de lui pendant une courte durée. Une fois activé, ce talent passe en récupération. | — |
![]() Raichu d'Alola |
Le Pokemon peut utiliser des attaques de base tout en se déplaçant. Quand le Pokemon utilise une capacité ou une attaque de base renforcée, il se rue dans la direction indiquée. | |
Attaque de base | ||
Nom | Description | Récupération |
![]() Attaque de base |
Pikachu: la troisième attaque de base est renforcée. Elle inflige plus de dégâts et paralyse les Pokemon adverses touchés pendant une courte durée. | — |
Raichu d'Alola: si ce Pokemon touche un Pokemon adverses avec une attaque de base ou une capacité, sa jauge d'attaque renforcée augmente d'un segment. Une fois la jauge d'attaque renforcée à 4 segments, la prochaine attaque de base du Pokemon est renforcée, ce qui inflige davantage de dégâts et inflige également des dégâts aux Pokemon adverses près de la cible (jusqu'à un maximum de 5 Pokemon). | ||
Capacités | ||
Nom | Description | Récupération |
![]() Éclair |
![]() Libère de l'électricité dans la direction du Pokemon adverse visé, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses dans la zone d'effet et les paralyse pendant une courte durée. |
5 s |
![]() Force Ajoutée |
![]() Pendant une courte durée, la vitesse d'attaque de base du lanceur est augmentée. Les 6 prochaines attaques de base du lanceur génèrent également des décharges électriques en forme d'étoile qui infligent davantage de dégâts. Amélioration (niveau 11): les décharges électriques réduisent la Défense Spéciale des Pokemon adverses. Cet effet peut être accumulé jusqu'à 3 fois. |
6 s |
![]() Boule Élek |
![]() Le lanceur envoie avec force un orbe d'électricité dans la direction indiquée, où il reste pendant une courte durée. Quand un orbe d'électricité et un Pokemon adverse entrent en contact, l'orbe libère de l'électricité et inflige des dégâts aux Pokemon adverses proches. Cette capacité à un maximum de 2 utilisations. Amélioration (niveau 11): inflige des dégâts continus aux Pokemon adverses touchés par cette capacité. |
0,5 s |
![]() Cage Éclair |
![]() Le lanceur libère un faible choc électrique dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses et les paralyse pendant une courte durée. |
9 s |
![]() Tonnerre |
![]() Le lanceur libère une forte décharge électrique dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés et les paralyse. Si cette capacité entre en contact avec un orbe d'électricité créé par Boule Élek, l'orbe libère de l'électricité et inflige des dégâts aux Pokemon adverses proches. Amélioration (niveau 13): immobilise les Pokemon adverses au lieux de les paralyser. |
6 s |
![]() Psyko |
![]() Le lanceur libère une puissance force télékinétique à l'endroit indiqué, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissent aux Pokemon adverses touchés. Si le lanceur touche un Pokemon adverse ralenti par cet effet avec une attaque de base, ce dernier subit davantage de dégâts. Si cette capacité entre en contact avec un orbe d'électricité créé par Boule Élek, l'orbe est attiré au centre de la zone d'effet. Amélioration (niveau 13): inflige des dégâts continus dans la zone indiquée pendant une courte durée. |
9 s |
Capacité Unité | ||
Nom | Description | Récupération |
![]() Décharge Acharnée |
![]() Le lanceur génère une zone électrifiée en forme d'étoile à l'endroit indiqué, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissent aux Pokemon adverses touchés. La zone reste active sur le terrain pendant une courte durée, ce qui inflige des dégâts continus et applique un effet ralentissent. Si le lanceur touche des Pokemon adverses avec une attaque de base dans la zone, la prochaine attaque de base du lanceur est renforcée. |
— |
Suicune
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Suicune |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Intermédiaire | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité 15 000 ![]() ![]() |
Aucune |
Galopa de Galar
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Galopa de Galar |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Intermédiaire | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité 13 000 ![]() ![]() |
|
Forgenlina
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Forgelina |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Facile | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
|
Psykokwak
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Psykokwak |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Facile | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
Aucune |
Darkrai
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Darkrai |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Difficile | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
Aucune |
Carmadura
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Carmadura |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Intermediaire | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
|
Talents et attaques | ||
---|---|---|
Talent | ||
Nom | Description | Récupération |
![]() Torche |
Lorsque le Pokémon avec ce talent subit des dégâts calculés en fonction de l'Attaque Spéciale du Pokémon de l'équipe adverse, les dégâts qu'il reçoit sont réduits pendent une courte durée, et sa prochaine attaque de base inflige des dégâts supplémentaires. Une fois activé, ce talent passe en récupération. | — |
Attaque de base | ||
Nom | Description | Récupération |
![]() Attaque de base |
Charbambin: La troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts. | — |
Carmadura: La jauge du canon du lanceur se remplit à chaque fois qu'une de ces attaques de base touche un Pokémon adverse. Lorsque la jauge du lanceur est pleine, la prochaine attaque de base du lanceur consomme toute la jauge et devient une attaque renforcée. Quand le lanceur touche un Pokémon adverse avec une attaque de base, il lui applique une marque ardente. Si le lanceur touche un Pokémon adverse ayant 3 marques ardentes en utilisant Danse Flammes ou Canon Blindé, toutes les marques disparaissent et des dégâts supplémentaires sont infligés au Pokémon adverse. | ||
Capacités | ||
Nom | Description | Récupération |
![]() Calcination |
![]() Le lanceur attaque le Pokémon adverse indiqué avec une flamme, ce qui l'enflamme et lui inflige des dégâts continus pendant une courte durée. Si un Pokémon de l'équipe adverse ramasse une Baie lorsqu'il est consumé par les flammes, les effets de la Baie sont réduits de moitié. |
6 s |
![]() Danse Flammes |
![]() Le lanceur produit un puissant tourbillon de flammes autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés et augmente la vitesse de déplacement du lanceur. Quand le lanceur se déplace en direction de Pokemon de l'équipe adverse, sa vitesse de déplacement augmente davantage. Quand le lanceur inflige des dégâts, il reçoit un bouclier. Cet effet peut être accumulé jusqu'à 6 fois. Si le lanceur touche des Pokemon adverses avec une attaque de base, la durée du tourbillon augmente. Amélioration (niveau 11): octroie un bouclier au moment de l'utilisation de la capacité. |
8 s |
![]() Canon Blindé |
![]() Le lanceur combine ses épaulettes pour former un canon et accumule de la puissance avant de tirer un boulet de canon ardent. Le lanceur libère une onde de choc devant lui en attaquant, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses. Une fois tiré, le boulet ardent explose au contact d'un Pokemon adverse ou après avoir parcouru une certaine distance, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés et les empêche d'agir. Après l'utilisation de cette capacité, la Défense et al Défense Spéciale du lanceur sont réduites pendant une courte durée. Amélioration (niveau 11): augmente la portée de cette capacité et des attaques de base. |
7 s |
![]() Feu Follet |
![]() Le lanceur attaque en envoyant une flamme dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés, leur applique un effet ralentissent et les brûle pendant une courte durée. Après l'utilisation de cette capacité, la prochaine attaque de base du lanceur devient une attaque renforcée. |
9 s |
![]() Nitrocharge |
![]() Le lanceur s'entoure de flammes et charge dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés et les repousse. Quand la capacité touche un Pokemon adverse, le lanceur obtient un bouclier et le délai de récupération de la capacité est réduit. Pendant une courte durée après l'utilisation de cette capacité, la jauge du canon se remplit et ne se déchargera pas même après avoir utilisé une attaque renforcée. Amélioration (niveau 13): réduit les dégâts subis par le lanceur pendant une courte durée quand la capacité touche un Pokemon de l'équipe adverse. |
8 s |
![]() Choc Psy |
![]() Le lanceur fait apparaître des ondes psychiques mystérieuse qu'il projette dans trois zones d'effet devant lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés tout en ignorant une partie de leur Défense Spéciale. La troisième attaque projette dans les airs les Pokemon adverses touchés. Pendant une courte durée après l'utilisation de cette capacité, la jauge du canon se remplit et ne se déchargera pas même après avoir utilisé une attaque renforcée. Amélioration (niveau 13): agrandit la zone d'effet. |
7 s |
Capacité Unité | ||
Nom | Description | Récupération |
![]() Explosion Psychique |
![]() Le lanceur saute dans les airs et accumule de l'énergie psychique pour créer une zone qui rend les Pokémon adverses incapables d'agir . La position de la zone peut être ajustée pendant que le lanceur accumule de l'énergie psychique. Le lanceur envoie un boulet ardente vers le centre de la zone, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et les projette en dehors de la zone. |
— |
Ho-Oh
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Ho-Oh |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Facile | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
Aucune |
Malvalame
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Malvalame |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talents | |||||||
|
Intermediaire | ![]() ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité 13 000 ![]() ![]() |
|
Hexadron
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Hexadron |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Difficile | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
Aucune |
Miraidon
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Miraidon |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Facile | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
Aucune |
Léviator
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Léviator |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talents | |||||||
|
Intermédiaire | ![]() ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
|
- Il est cependant possible de faire évoluer Magicarpe en Léviator avant qu'il atteigne le niveau 7. Pour cela, il faut remplir la jauge d'effort du Pokémon. Une fois Magicarpe évolué en Léviator, il apprend immédiatement les attaques qu'il devrait apprendre au niveau 7.
Métalosse
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Métalosse |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Intermédiaire | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
|
Miascarade
Pokémon | Statistiques | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Miascarade |
| ||||||||
Style de jeu | Difficulté | Talent | |||||||
|
Intermédiaire | ![]() | |||||||
Capacités | |||||||||
![]()
| |||||||||
Obtention | Lignée évolutive | ||||||||
Bureau des Combats Unité ??? ![]() ![]() |
|
Autres pages personnelles pour test
-Essai de création d'une page pour un Pokémon jouable du jeu regroupant le plus d'informations a son sujet (test pour Absol): Utilisateur:Junior/Bàs Pkmn Unité jouables.
-Prototypes pour des pages d'autres Pokémon, si jamais un jour elles pourront être utiles...: •Utilisateur:Junior/Amphinobi (Pokémon Unite)