Aller au contenu
Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques !
L'équipe est au courant des problèmes et travaille à les arranger le plus rapidement possible. La situation devrait s'arranger sous peu. Merci de votre compréhension !

« Utilisateur:Junior/Bac à sable » : différence entre les versions

De Poképédia
Junior (discussion | contributions)
Junior (discussion | contributions)
Ligne 19 : Ligne 19 :
<!-- Capacités & Talent -->
<!-- Capacités & Talent -->
| talent=Lévitation
| talent=Lévitation
| capacitéunité=Rayon Éon
| capacitéunité=Rayon Brume
| capacitéunité-niveau=9
| capacitéunité-niveau=9
| capacité-2-niveau=3
| capacité-2-niveau=3

Version du 8 août 2025 à 09:06

Préparation tableaux Pokémon de Pokémon UNITE pre-annoncés

Latias

Pokémon Statistiques

Latias
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
À distance Soutien
Type des dégâts : Attaque Spéciale
Intermédiaire Lévitation
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Choc Mental
(NIV.7)
Ball'Brume ou Cri Draconique
Capacité (NIV.1 ou 3)
Météores
(NIV.5)
Draco-Choc ou Draco-Souffle
Capacité Unité (NIV.9)
Rayon Brume
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
??? Pièces Æos ou ??? Gemmes Æos
Aucune

Latios

Pokémon Statistiques

Latios
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
À distance Attaquant
Type des dégâts : Attaque Spéciale
Intermédiaire Lévitation
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Choc Mental
(NIV.7)
Lumi-Éclat ou Lévikinésie
Capacité (NIV.1 ou 3)
Météores
(NIV.5)
Draco-Choc ou Draco-Météore
Capacité Unité (NIV.9)
Rayon Éon
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
??? Pièces Æos ou ??? Gemmes Æos
Aucune

Charmilly

Pokémon Statistiques

Charmilly
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
À distance Soutien
Type des dégâts : Attaque Spéciale
Facile Aroma-Voile
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Charme
(NIV.4)
Nappage ou Soin
Capacité (NIV.1 ou 3)
Coup d'Main
(NIV.6)
Éclat Magique ou Doux Parfum
Capacité Unité (NIV.9)
Délice à la Crème
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
12 000 Pièces Æos ou 790 Gemmes Æos

Crèmy
Niveau 4
Charmilly

Raichu d'Alola

Pokémon Statistiques

Raichu d'Alola
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talents
À distance Attaquant
Type des dégâts : Attaque Spéciale
Intermediaire Statik (Pikachu)
Surf Caudal (Raichu d'Alola)
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Éclair
(NIV.5)
Force Ajoutée ou Boule Élek
Capacité (NIV.1 ou 3)
Cage Éclair
(NIV.7)
Tonnerre ou Psyko
Capacité Unité (NIV.9)
Décharge Acharnée
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
13 000 Pièces Æos ou 790 Gemmes Æos

Pikachu
Niveau 5
Raichu d'Alola
Talents et attaques
Talent
Nom Description Récupération

Pikachu
Lorsqu'il subit des dégâts, ce Pokemon paralyse les Pokemon adverses proches de lui pendant une courte durée. Une fois activé, ce talent passe en récupération.

Raichu d'Alola
Le Pokemon peut utiliser des attaques de base tout en se déplaçant. Quand le Pokemon utilise une capacité ou une attaque de base renforcée, il se rue dans la direction indiquée.
Attaque de base
Nom Description Récupération

Attaque de base
Pikachu: la troisième attaque de base est renforcée. Elle inflige plus de dégâts et paralyse les Pokemon adverses touchés pendant une courte durée.
Raichu d'Alola: si ce Pokemon touche un Pokemon adverses avec une attaque de base ou une capacité, sa jauge d'attaque renforcée augmente d'un segment. Une fois la jauge d'attaque renforcée à 4 segments, la prochaine attaque de base du Pokemon est renforcée, ce qui inflige davantage de dégâts et inflige également des dégâts aux Pokemon adverses près de la cible (jusqu'à un maximum de 5 Pokemon).
Capacités
Nom Description Récupération

Éclair
Zone Ciblée
Libère de l'électricité dans la direction du Pokemon adverse visé, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses dans la zone d'effet et les paralyse pendant une courte durée.
5 s

Force Ajoutée
Bonus Bonus
Pendant une courte durée, la vitesse d'attaque de base du lanceur est augmentée. Les 6 prochaines attaques de base du lanceur génèrent également des décharges électriques en forme d'étoile qui infligent davantage de dégâts.

Amélioration (niveau 11): les décharges électriques réduisent la Défense Spéciale des Pokemon adverses. Cet effet peut être accumulé jusqu'à 3 fois.

6 s

Boule Élek
Zone Zone
Le lanceur envoie avec force un orbe d'électricité dans la direction indiquée, où il reste pendant une courte durée. Quand un orbe d'électricité et un Pokemon adverse entrent en contact, l'orbe libère de l'électricité et inflige des dégâts aux Pokemon adverses proches. Cette capacité à un maximum de 2 utilisations.

Amélioration (niveau 11): inflige des dégâts continus aux Pokemon adverses touchés par cette capacité.

0,5 s

Cage Éclair
Ciblée Contrôle
Le lanceur libère un faible choc électrique dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses et les paralyse pendant une courte durée.
9 s

Tonnerre
Zone Contrôle
Le lanceur libère une forte décharge électrique dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés et les paralyse. Si cette capacité entre en contact avec un orbe d'électricité créé par Boule Élek, l'orbe libère de l'électricité et inflige des dégâts aux Pokemon adverses proches.

Amélioration (niveau 13): immobilise les Pokemon adverses au lieux de les paralyser.

6 s

Psyko
Ciblée Zone
Le lanceur libère une puissance force télékinétique à l'endroit indiqué, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissent aux Pokemon adverses touchés. Si le lanceur touche un Pokemon adverse ralenti par cet effet avec une attaque de base, ce dernier subit davantage de dégâts. Si cette capacité entre en contact avec un orbe d'électricité créé par Boule Élek, l'orbe est attiré au centre de la zone d'effet.

Amélioration (niveau 13): inflige des dégâts continus dans la zone indiquée pendant une courte durée.

9 s
Capacité Unité
Nom Description Récupération

Décharge Acharnée
Zone Contrôle
Le lanceur génère une zone électrifiée en forme d'étoile à l'endroit indiqué, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissent aux Pokemon adverses touchés. La zone reste active sur le terrain pendant une courte durée, ce qui inflige des dégâts continus et applique un effet ralentissent. Si le lanceur touche des Pokemon adverses avec une attaque de base dans la zone, la prochaine attaque de base du lanceur est renforcée.

Suicune

Pokémon Statistiques

Suicune
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
À distance Polyvalent
Type des dégâts : Attaque Spéciale
Intermédiaire Pression
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Vibraqua
(NIV.5)
Siphon ou Surf
Capacité (NIV.1 ou 3)
Avalanche
(NIV.7)
Laser Glace ou Vent Glace
Capacité Unité (NIV.9)
Déferlement Glacé
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
15 000 Pièces Æos ou 840 Gemmes Æos
Aucune

Galopa de Galar

Pokémon Statistiques

Galopa de Galar
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
À distance Rapide
Type des dégâts : Attaque Spéciale
Intermédiaire Voile Pastel
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Choc Mental
(NIV.5)
Éclat Magique ou Vent Féérique
Capacité (NIV.1 ou 3)
Charge
(NIV.7)
Estocorne ou Hâte
Capacité Unité (NIV.9)
Delta Fulgurant
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
13 000 Pièces Æos ou 790 Gemmes Æos

Ponyta de Galar
Niveau 5
Galopa de Galar

Forgenlina

Pokémon Statistiques

Forgelina
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
Rapproché Polyvalent
Type des dégâts : Attaque
Facile Brise Moule
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Éclate-Roc
(NIV.7)
Marteau Mastoc ou Anti-Air
Capacité (NIV.1 ou 3)
Vent Féerique
(NIV.5)
Marteau de Glace ou Larcin
Capacité Unité (NIV.9)
Marteau Smackeur
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
??? Pièces Æos ou ??? Gemmes Æos

Forgerette
Niveau 5
Forgella
Niveau 7
Forgelina

Psykokwak

Pokémon Statistiques

Psykokwak
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
À distance Soutien
Type des dégâts : Attaque Spéciale
Facile Glissade
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Choc Mental
(NIV.4)
Surf ou Bulles d'O
Capacité (NIV.1 ou 3)
Mimi-Queue
(NIV.6)
Entrave ou Psyko
Capacité Unité (NIV.8)
Pleine Puissance Psy
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
??? Pièces Æos ou ??? Gemmes Æos
Aucune

Darkrai

Pokémon Statistiques

Darkrai
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
Rapproché Rapide
Type des dégâts : ??
Difficile Mauvais Rêve
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Hypnose
(NIV.6)
Trou Noir ou Griffe Ombre
Capacité (NIV.1 ou 3)
Plénitude
(NIV.7)
Machination ou Vibrobscur
Capacité Unité (NIV.9)
Pire Cauchemar
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
??? Pièces Æos ou ??? Gemmes Æos
Aucune

Carmadura

Pokémon Statistiques

Carmadura
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
À distance Attaquant
Type des dégâts : ??
Intermediaire Torche
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Calcination
(NIV.5)
Danse Flammes ou Canon Blindé
Capacité (NIV.1 ou 3)
Feu Follet
(NIV.7)
Nitrocharge ou Choc Psy
Capacité Unité (NIV.9)
Explosion Psychique
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
??? Pièces Æos ou ??? Gemmes Æos

Charbambin
Niveau 5
Carmadura
Talents et attaques
Talent
Nom Description Récupération

Torche
Lorsque le Pokémon avec ce talent subit des dégâts calculés en fonction de l'Attaque Spéciale du Pokémon de l'équipe adverse, les dégâts qu'il reçoit sont réduits pendent une courte durée, et sa prochaine attaque de base inflige des dégâts supplémentaires. Une fois activé, ce talent passe en récupération.
Attaque de base
Nom Description Récupération

Attaque de base
Charbambin: La troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts.
Carmadura: La jauge du canon du lanceur se remplit à chaque fois qu'une de ces attaques de base touche un Pokémon adverse. Lorsque la jauge du lanceur est pleine, la prochaine attaque de base du lanceur consomme toute la jauge et devient une attaque renforcée. Quand le lanceur touche un Pokémon adverse avec une attaque de base, il lui applique une marque ardente. Si le lanceur touche un Pokémon adverse ayant 3 marques ardentes en utilisant Danse Flammes ou Canon Blindé, toutes les marques disparaissent et des dégâts supplémentaires sont infligés au Pokémon adverse.
Capacités
Nom Description Récupération

Calcination
Zone Ciblée
Le lanceur attaque le Pokémon adverse indiqué avec une flamme, ce qui l'enflamme et lui inflige des dégâts continus pendant une courte durée. Si un Pokémon de l'équipe adverse ramasse une Baie lorsqu'il est consumé par les flammes, les effets de la Baie sont réduits de moitié.
6 s

Danse Flammes
Bonus Zone
Le lanceur produit un puissant tourbillon de flammes autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés et augmente la vitesse de déplacement du lanceur. Quand le lanceur se déplace en direction de Pokemon de l'équipe adverse, sa vitesse de déplacement augmente davantage. Quand le lanceur inflige des dégâts, il reçoit un bouclier. Cet effet peut être accumulé jusqu'à 6 fois. Si le lanceur touche des Pokemon adverses avec une attaque de base, la durée du tourbillon augmente.

Amélioration (niveau 11): octroie un bouclier au moment de l'utilisation de la capacité.

8 s

Canon Blindé
Zone Projectile
Le lanceur combine ses épaulettes pour former un canon et accumule de la puissance avant de tirer un boulet de canon ardent. Le lanceur libère une onde de choc devant lui en attaquant, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses. Une fois tiré, le boulet ardent explose au contact d'un Pokemon adverse ou après avoir parcouru une certaine distance, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés et les empêche d'agir. Après l'utilisation de cette capacité, la Défense et al Défense Spéciale du lanceur sont réduites pendant une courte durée.

Amélioration (niveau 11): augmente la portée de cette capacité et des attaques de base.

7 s

Feu Follet
Ciblée Projectile
Le lanceur attaque en envoyant une flamme dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés, leur applique un effet ralentissent et les brûle pendant une courte durée. Après l'utilisation de cette capacité, la prochaine attaque de base du lanceur devient une attaque renforcée.
9 s

Nitrocharge
Zone Déplacement
Le lanceur s'entoure de flammes et charge dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés et les repousse. Quand la capacité touche un Pokemon adverse, le lanceur obtient un bouclier et le délai de récupération de la capacité est réduit. Pendant une courte durée après l'utilisation de cette capacité, la jauge du canon se remplit et ne se déchargera pas même après avoir utilisé une attaque renforcée.

Amélioration (niveau 13): réduit les dégâts subis par le lanceur pendant une courte durée quand la capacité touche un Pokemon de l'équipe adverse.

8 s

Choc Psy
Ciblée Zone
Le lanceur fait apparaître des ondes psychiques mystérieuse qu'il projette dans trois zones d'effet devant lui, ce qui inflige des dégâts aux Pokemon adverses touchés tout en ignorant une partie de leur Défense Spéciale. La troisième attaque projette dans les airs les Pokemon adverses touchés. Pendant une courte durée après l'utilisation de cette capacité, la jauge du canon se remplit et ne se déchargera pas même après avoir utilisé une attaque renforcée.

Amélioration (niveau 13): agrandit la zone d'effet.

7 s
Capacité Unité
Nom Description Récupération

Explosion Psychique
Zone Contrôle
Le lanceur saute dans les airs et accumule de l'énergie psychique pour créer une zone qui rend les Pokémon adverses incapables d'agir . La position de la zone peut être ajustée pendant que le lanceur accumule de l'énergie psychique. Le lanceur envoie un boulet ardente vers le centre de la zone, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et les projette en dehors de la zone.

Ho-Oh

Pokémon Statistiques

Ho-Oh
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
À distance Défenseur
Type des dégâts : ??
Facile Régé-Force
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Rune Protect
(NIV.7)
Vol ou Danse Flamme
Capacité (NIV.1 ou 3)
Vent Arrière
(NIV.5)
Lance-Flammes ou Piqué
Capacité Unité (NIV.9)
Flamme de Renaissance
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
??? Pièces Æos ou ??? Gemmes Æos
Aucune

Malvalame

Pokémon Statistiques

Malvalame
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talents
Rapproché Polyvalent
Type des dégâts : ??
Intermediaire Corps Ardent (Charbambin)
Armurouillée (Malvalame)
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Bélier
(NIV.5)
Lame en Peine ou Coupe Psycho
Capacité (NIV.1 ou 3)
Ébullilave
(NIV.7)
Hantise ou Nitrocharge
Capacité Unité (NIV.9)
Lames Spectrales
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
13 000 Pièces Æos ou 575 Gemmes Æos

Charbambin
Niveau 5
Malvalame

Hexadron

Pokémon Statistiques

Hexadron
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
Rapproché Polyvalent
Type des dégâts : ??
Difficile Armurbaston
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Charge
(NIV.4)
Mégacorne ou Tête de Fer
Capacité (NIV.1 ou 3)
Gonflette
(NIV.6)
Ultime Bastion ou Baston
Capacité Unité (NIV.9)
Escadron Tempête
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
??? Pièces Æos ou ??? Gemmes Æos
Aucune

Miraidon

Pokémon Statistiques

Miraidon
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
À distance Attaquant
Type des dégâts : ??
Facile Moteur à Hadrons
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Éclair
(NIV.5)
Rayon Chargé ou Turbo Volt
Capacité (NIV.1 ou 3)
Cage Éclair
(NIV.7)
Fatal-Foudre ou Parabocharge
Capacité Unité (NIV.9)
Chrono-Météore
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
??? Pièces Æos ou ??? Gemmes Æos
Aucune

Léviator

Pokémon Statistiques

Léviator
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talents
Rapproché Polyvalent
Type des dégâts : ??
Intermédiaire Phobique (Magicarpe)
Impudence (Léviator)
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Gigotage
(NIV.Évolution)
Draco-Souffle ou Hydro-Queue
Capacité (NIV.1 ou 3)
Trempette
(NIV.Évolution)
Cascade ou Rebond
Capacité Unité (NIV.8)
Draco-Troubles
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
??? Pièces Æos ou ??? Gemmes Æos

Magicarpe
Niveau 7
Léviator
  • Il est cependant possible de faire évoluer Magicarpe en Léviator avant qu'il atteigne le niveau 7. Pour cela, il faut remplir la jauge d'effort du Pokémon. Une fois Magicarpe évolué en Léviator, il apprend immédiatement les attaques qu'il devrait apprendre au niveau 7.

Métalosse

Pokémon Statistiques

Métalosse
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
Rapproché Polyvalent
Type des dégâts : ??
Intermédiaire Corps Sain
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Mur de Fer
(NIV.5)
Poing Météore ou Gyroballe
Capacité (NIV.1 ou 3)
Charge
(NIV.7)
Psykoud'Boul ou Vol Magnétik
Capacité Unité (NIV.9)
Analyser et Anéantir
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
??? Pièces Æos ou ??? Gemmes Æos

Terhal
Niveau 5
Métang
Niveau 9
Métalosse

Miascarade

Pokémon Statistiques

Miascarade
Puissance
Endurance
Mobilité
Scoring
Utilité
Style de jeu Difficulté Talent
Rapproché Rapide
Type des dégâts : ??
Intermédiaire Engrais
Capacités
Attaque de base (NIV.1)
Capacité (NIV.1 ou 3)
Feuillage
(NIV.6)
Magie Florale ou Tranche-Nuit
Capacité (NIV.1 ou 3)
Aiguisage
(NIV.7)
Reflet ou Désherbaffe
Capacité Unité (NIV.9)
Festival Floral
Obtention Lignée évolutive
Bureau des Combats Unité
??? Pièces Æos ou ??? Gemmes Æos

Poussacha
Niveau 4
Matourgeon
Niveau 6
Miascarade

Autres pages personnelles pour test

-Essai de création d'une page pour un Pokémon jouable du jeu regroupant le plus d'informations a son sujet (test pour Absol): Utilisateur:Junior/Bàs Pkmn Unité jouables.

-Prototypes pour des pages d'autres Pokémon, si jamais un jour elles pourront être utiles...: •Utilisateur:Junior/Amphinobi (Pokémon Unite)