« Tour Dresseurs » : différence entre les versions
Balises : Révoqué mobile edit mobile web edit |
Balises : Révoqué mobile edit mobile web edit |
||
Ligne 89 : | Ligne 89 : | ||
Rémoraid / niveau(15-25) taux(40, VF) | Rémoraid / niveau(15-25) taux(40, VF) | ||
Salamèche / niveau(10-15) | Salamèche / niveau(10-15) | ||
taux(40,VF) | taux(40,VF) | ||
== Imagerie == | == Imagerie == |
Version du 15 février 2025 à 18:13
Tour Dresseurs | |
---|---|
Lieu des Îles Sevii | |
![]() | |
Nom japonais | Trainer Tower |
Nom anglais | Trainer Tower |
Démographie | |
Nombre de PNJ | 2 |
Nombre de Dresseurs | 2 |
Actions | |
Localisation | |
![]() |
La Tour Dresseurs est située sur l'Île 7, dans les Îles Sevii. Elle apparaît uniquement dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille.
Description
Elle est similaire à la Tour de Combat : le joueur doit arriver le plus loin possible en combattant plusieurs Dresseurs à la suite. Les Pokémon des adversaires sont du même niveau que le Pokémon le plus puissant dans l'équipe du joueur au moment où celui-ci commence le défi. Les prix obtenus dépendent du temps pris par le joueur et aussi du mode de combat. Les Pokémon de l'équipe ne gagnent pas d'expérience et le joueur ne gagne pas d'argent pendant les combats, certains Dresseurs ont des Pokémon chromatiques. La Tour Dresseurs possède plusieurs types de combat possibles :
- Combat Solo : 1 Pokémon contre 1 Pokémon
- Combat Duo : 2 Pokémon contre 2 Pokémon
- Combat KO : 3 Dresseurs à la suite ayant chacun un Pokémon
- Combat Mixte : mélange des 3 types de combat précédents
Des récompenses sont obtenues en cas de victoire. Elles sont remises par un homme sur le toit de la tour et varient en fonction du type de combat choisi :
- Combat Solo :
Améliorator
- Combat Duo :
Écailledraco
- Combat KO :
Peau Métal
- Combat Mixte :
Roche Royale
Objets
Objet caché à ramasser | |||
---|---|---|---|
![]() |
Dans l'herbe au sud-est de Kinésiste Odile. | ![]() | |
Objets cachés réapparaissant | |||
![]() |
Sur la plage, près du panneau d'informations (30% de chance d'apparaître tous les 1500 pas). | ![]() | |
![]() |
Sur la plage, près du panneau d'informations (10% de chance d'apparaître tous les 1500 pas). | ![]() |
Dresseurs
Extérieur
Dresseur | Pokémon | Niveau |
---|---|---|
![]() Kinésiste Odile |
![]() |
48 |
![]() |
48 | |
![]() |
50 | |
Gain : 1 000 ![]() |
Dresseur | Pokémon | Niveau |
---|---|---|
![]() Kinésiste Dario |
![]() |
52 |
Gain : 1 040 ![]() |
Intérieur

Pokémon
{{#invoke:Tableau Pokémon|sauvage|jeu=RFVF| Sur l'eau Tentacool / niveau(5-40, RF, 5-35, VF) taux(95, RF, 90, VF) Tentacruel / niveau(35-40) taux(5) Démanta / niveau(35-40) taux(5, VF) Pêche à la Canne Magicarpe / niveau(5) taux(100) Pêche à la Super Canne Krabby / niveau(5-15) taux(80, VF) Hypotrempe / niveau(5-15) taux(80, RF) Magicarpe / niveau(5-15) taux(20) Pêche à la Méga Canne Psykokwak / niveau(25-35) taux(1, RF) Ramoloss / niveau(25-35) taux(1, VF) Krabby / niveau(15-25) taux(40, VF) Krabboss / niveau(25-35) taux(4, VF) Hypotrempe / niveau(15-25) taux(40, RF) Hypocéan / niveau(25-35) taux(4, RF) Léviator / niveau(15-25) taux(15) Qwilfish / niveau(15-25) taux(40, RF) Rémoraid / niveau(15-25) taux(40, VF) Salamèche / niveau(10-15) taux(40,VF)
Imagerie
-
Rez-de-chaussée
-
1er étage
-
2e étage
-
3e étage
-
4e étage
-
5e étage
-
6e étage
-
7e étage
-
8e étage
-
Toit
Lieux des Îles Sevii | |
---|---|
Île 1 | Ville • Plage Trésor • Route Tison • Mont Braise |
Île 2 | Ville • Cap Falaise |
Île 3 | Ville • Port (Chemin) • Pont du Lien • Bois Baies |
Île 4 | Ville • Grotte de Glace |
Île 5 | Ville • Pré (Entrepôt Rocket) • Mémorial • Labyrinthe d'O • Camp de Vacances • Grotte Perdue |
Île 6 | Ville • Agualcanal • Chemin Vert (Forbuissons) • Grotte Métamo • Île du Lointain • Vallée Ruine (Trou Percé) |
Île 7 | Ville • Canyon Sesor • Chambres Tanoby • Clé Tanoby • Entrée Canyon • Ruines Tanoby • Tour Dresseurs |
Autres îles | Île Aurore • Roc Nombri |
Accès à | Kanto |