« Liste des talents » : différence entre les versions
Apparence
mAucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 507 : | Ligne 507 : | ||
|Empêche la perte de précision. | |Empêche la perte de précision. | ||
|[[troisième génération|3G]] | |[[troisième génération|3G]] | ||
|-align="center" | |||
|[[Régé-Force]] | |||
|Regenerator | |||
|Restaure 1/3 des PV si le pokemon est retiré. | |||
|[[Cinquième génération|5G]] | |||
|-align="center" | |-align="center" | ||
|[[Rideau Neige]] | |[[Rideau Neige]] |
Version du 5 mars 2011 à 23:55
Nom Français | Nom Anglais | Description | Depuis Génération |
---|---|---|---|
Absentéisme | Truant | Votre Pokémon n'attaque qu'un tour sur deux. | 3G |
Absorb Eau | Water Absorb | Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. | 3G |
Absorb Volt | Volt Absorb | Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. | 3G |
Adaptabilité | Adaptability | Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5. | 4G |
Agitation | Hustle | Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20% | 3G |
Air Lock | Air Lock | Annule les effets du climat. | 3G |
Alerte Neige | Snow Warning | Quand ce pokémon arrive dans le combat, la tempête de neige se déclenche. | 4G |
Annule Garde | No Guard | Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat. | 4G |
Anti-Bruit | Soundproof | Annule les effets dûs aux attaques sonores. | 3G |
Anticipation | Anticipation | Alerte lorsque le Pokémon adverse possède des attaques super efficaces. | 4G |
Armumagma | Magma Armor | Immunise contre le gel. | 3G |
Armurbaston | Battle Armor | Annule les coups critiques du Pokémon ennemi. | 3G |
Attention | Inner Focus | Immunise contre la peur. | 3G |
Benêt | Oblivious | Immunise contre le charme. | 3G |
Boom Final | Aftermath | Enlève 1/4 des PV au Pokémon assénant le coup final. | 3G |
Brasier | Blaze | Augmente les attaques de Feu de 50% lorsque le Pokémon est faible. | 3G |
Brise Moule | Mold Breaker | Annule les capacités du Pokémon adverse. | 3G |
Cacophonie | Cacophony | Annule les effets des attaques sonores. | 3G |
Calque | Trace | Calque la capacité spéciale du pokémon adverse. | 3G |
Chanceux | Super Luck | Double le taux de coups critiques. | 3G |
Cherche Miel | Honey Gather | Trouve du Miel après un combat. | 3G |
Chlorophyle | Chlorophyll | Augmente la vitesse au soleil. | 3G |
Ciel Gris | Cloud Nine | Annule les effets du climat. | 3G |
Colérique | Anger Point | L'attaque de votre Pokémon est fortement augmentée lorsqu'il subit un coup critique. | 4G |
Coloforce | Huge Power | Double l'attaque du Pokémon. | 3G |
Coque Armure | Shell Armor | Bloque les coups critiques. | 3G |
Corps Ardent | Flame Body | A une chance sur 3 de provoquer la Brûlure du Pokémon adverse lors d'une attaque directe. | 3G |
Corps Gel | Ice Body | Régénère 1/16ème des PV par temps de grêle et immunise contre la grêle. | 4G |
Corps Sain | Clear Body | Empêche la diminution de stats. | 3G |
Crachin | Drizzle | Fait tomber la pluie tant que le Pokémon est en jeu. | 3G |
Cran | Guts | Augmente de 50% l'attaque du Pokémon si il subit un changement de statut. | 3G |
Cuvette | Rain Dish | Régénère 1/16ème des PV par temps de pluie. | 3G |
Début Calme | Slow Start | Divise par deux l'attaque et la vitesse du Pokémon pendant 5 tours. | 4G |
Déguisement | Color Change | Change son type en celui de la dernière attaque employée à l'encontre de ce Pokémon. | 3G |
Délestage | Unburden | Augmente la vitesse lorsqu'un objet tenu est utilisé. | 4G |
Don Floral | Flower Gift | Augmente l'attaque et la défense spéciale de 50% par temps ensoleillé. | 4G |
Écaille Spé. | Marvel Scale | Augmente la défense de 50% lorsque le Pokémon subit un changement de statut. | 3G |
Échauffement | Limber | Immunise contre la paralysie. | 3G |
Écran Fumée | White Smoke | Empêche la diminution de stats. | 3G |
Écran Poudre | Shield Dust | Empêche le cumul d'effets. | 3G |
Engrais | Overgrow | Augmente les attaques Plante de 50% lorsque le Pokémon est faible. | 3G |
Esprit Vital | Vital Spirit | Empêche le Pokémon d'être endormi. | 3G |
Essaim | Swarm | Augmente les attaques Insecte de 50% lorsque le Pokémon est faible. | 3G |
Fermeté | Sturdy | Immunise contre les attaques OHKO. | 3G |
Feuil. Garde | Leaf Guard | Soigne les altérations d'état par temps ensoileillé. | 4G |
Filtre | Filter | Divise par deux les dégâts des attaques "super efficaces" à l'encontre du Pokémon. | 4G |
Force Pure | Pure Power | Double l'attaque du Pokémon. | 3G |
Force Soleil | Solar Power | Augmente l'attaque spéciale de 50% par temps ensoleillé, mais diminue les PV de 1/16ème. | 4G |
Fouille | Frisk | Permet de voir l'objet tenu du Pokémon adverse. | 4G |
Frein | Stall | Le Pokémon attaque toujours en second. | 4G |
Fuite | Run Away | Assure la fuite contre les Pokémon sauvages. | 3G |
Garde Magik | Magic Guard | Ne subit de dégats que d'attaques directes. | 4G |
Garde Mystik | Wonder Guard | Ne subit de dégats que d'attaques super efficaces. | 3G |
Glissade | Swift Swim | Double la vitesse par temps de pluie. | 3G |
Gloutonnerie | Gluttony | Utilise les baies lorsque les PV descendent en dessous de 50%. | 4G |
Glue | Sticky Hold | Empêche la perte de l'objet tenu. | 3G |
Hydratation | Hydration | Soigne les altérations d'état par temps de pluie. | 4G |
Hyper Cutter | Hyper Cutter | Empêche la diminution d'attaque du Pokémon. | 3G |
Ignifu-Voile | Water Veil | Immunise contre la Brûlure. | 3G |
Ignifuge | Heatproof | Divise par 2 la puissance des attaques feu lancées contre ce Pokémon. | 4G |
Impassible | Steadfast | Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il est apeuré. | 4G |
Inconscient | Unaware | Ignore les améliorations de statistiques du Pokémon adverse à l'exception de sa Vitesse. | 4G |
Insomnia | Insomnia | Empêche le Pokémon d'être endormi. | 3G |
Intimidation | Intimidate | Diminue d'un niveau l'attaque du Pokémon adverse. | 3G |
Isograisse | Thick Fat | Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2. | 3G |
Joli Sourire | Cute Charm | A une chance sur 3 d'attirer le Pokémon adverse lors d'une attaque directe. | 3G |
Lavabo | Storm Drain | Absorbe toutes les attaques Eau. | 4G |
Lentiteintée | Tinted Lens | Double les dégâts des attaques peu efficaces. | 4G |
Lévitation | Levitate | Immunise contre les attaques de type Sol. | 3G |
Lumiattirance | Illuminate | Augmente les chances de rencontrer des Pokémon sauvages. | 3G |
Magnépiège | Magnet Pull | Empêche la fuite et le changement des Pokémon de type Acier. | 3G |
Maladresse | Klutz | Empêche l'utilisation des objets tenus en combat. | 4G |
Marque Ombre | Shadow Tag | Empêche la fuite et le changement du Pokémon adverse. | 3G |
Matinal | Early Bird | Réduit le nombre de tours de sommeil du Pokémon. | 3G |
Mauvais Rêve | Bad Dreams | Fait perdre 1/8ème des PV au Pokémon adverse si il est endormi. | 4G |
Médic Nature | Natural Cure | Le Pokémon est soigné de ses altérations d'état lorsqu'il est changé ou en fin de combat. | 3G |
Météo | Forecast | Change le type et la forme du Pokémon selon le climat. | 3G |
Minus | Minus | Double l'attaque spéciale en 2VS2 si le partenaire à la capacité "Plus". | 3G |
Moiteur | Damp | Evite l'utilisation d'attaques auto-destructrices. | 3G |
Motorisé | Motor Drive | Immunise contre les attaques Electrik et augmente la Vitesse si touché par une de ces attaques. | 4G |
Mue | Shed Skin | A chaque tour, le Pokémon a 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations d'état. | 3G |
Multi-Coups | Skill Link | Utilise toujours le nombre de coups maximum d'une attaque. | 4G |
Multitype | Multitype | Le type et la couleur du Pokémon changent en fonction de la plaque qu'il porte. | 4G |
Normalise | Normalize | Toutes les attaques du Pokémon sont considérées comme étant de type Normal. | 4G |
Oeil Composé | Compoundeye | Double la précision du Pokémon. | 3G |
Paratonnerre | Lightningrod | Attire toutes les attaques éléctriques. | 3G |
Peau Dure | Rough Skin | Fait perdre 1/16è des PV du Pokémon adverse lors d'une attaque directe. | 3G |
Peau Sèche | Dry Skin | Fait perdre 1/8è des PV en temps ensoleillé, mais en fait gagner 1/8è en temps de pluie. | 4G |
Pied Confus | Tangled Feet | Augmente l'esquive de 20% lorsque le Pokémon est confus. | 4G |
Pied Véloce | Quick Feet | Augmente la vitesse de 50% lorsque le Pokémon subit une altération d'état. | 4G |
Piège | Arena Trap | Empêche la fuite et le changement du Pokémon adverse, si il est au sol. | 3G |
Plus | Plus | Double l'attaque spéciale en 2VS2 si le partenaire à la capacité "Minus". | 3G |
Poing de Fer | Iron Fist | Augmente la puissance des attaques de "Poing". | 4G |
Point Poison | Poison Point | A une chance sur 3 de provoquer l'empoisonnement du Pokémon adverse lors d'une attaque directe. | 3G |
Pose Spore | Effect Spore | A une chance sur 3 de provoquer l'empoisonnement, le sommeil ou la paralysie du Pokémon adverse lors d'une attaque directe. | 3G |
Prédiction | Forewarn | Alerte le Pokémon de l'attaque la plus puissante du Pokémon adverse. | 4G |
Pression | Pressure | Double l'utilisation de PP des attaques offensives du Pokémon adverse. | 3G |
Puanteur | Stench | Diminue le pourcentage de rencontre avec des Pokémon sauvages. | 3G |
Querelleur | Scrappy | Permet de toucher les Pokémon Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat. | 4G |
Ramassage | Pickup | Permet au Pokémon de ramasser des objets après un combat. | 3G |
Regard Vif | Keen Eye | Empêche la perte de précision. | 3G |
Régé-Force | Regenerator | Restaure 1/3 des PV si le pokemon est retiré. | 5G |
Rideau Neige | Snow Cloak | Augmente l'esquive de 20% en temps de grêle et immunise contre les effets de la grêle. | 4G |
Rivalité | Rivalry | Augmente l'attaque si le Pokémon adverse est de même sexe, la diminue si il est de sexe opposé. | 4G |
Sable Volant | Sand Stream | Déclenche une tempête de sable tant que le Pokémon est en jeu. | 3G |
Sécheresse | Drought | Crée un temps ensoleillé tant que le Pokémon est en jeu. | 3G |
Sérénité | Serene Grace | Double la réussite des effets secondaires des attaques. | 3G |
Simple | Simple | Double les effets des modifications de stats. | 4G |
Sniper | Sniper | Triple la puissance des coups critiques. | 4G |
Soin Poison | Poison Heal | Récupère 1/8è des PV lors d'un empoisonnement. | 4G |
Solide Roc | Solid Rock | Divise par deux les dégâts des attaques "super efficaces" à l'encontre du Pokémon. | 4G |
Statik | Static | A une chance sur 3 de paralyser le Pokémon adverse lors d'une attaque directe. | 3G |
Suintement | Liquid Ooze | Les attaques drainantes font perdre des PV au lanceur. | 3G |
Synchro | Synchronize | Transfère l'altération d'état au Pokémon adverse. | 3G |
Technicien | Technician | Double la puissance des attaques de faible puissance. | 4G |
Téléchargement | Download | Augmente l'attaque ou l'attaque spéciale du Pokémon selon la statistique la plus faible du Pokémon adverse. | 4G |
Téméraire | Reckless | Augmente la puissance des attaques infligeant des dégâts de recul. | 4G |
Tempo Perso | Own Tempo | Immunise contre la confusion. | 3G |
Tête de Roc | Rock Head | Le Pokémon ne subit pas de dégats du recul. | 3G |
Torche | Flash Fire | Annule les dégâts de type Feu et augmente la puissance des attaques de type Feu lorsqu'il subit une attaque de type Feu ou une brûlure. | 3G |
Torrent | Torrent | Augmente de 50% les attaques de type Eau lorsque le Pokémon est faible. | 3G |
Turbo | Speed Boost | La vitesse du Pokémon augmente à chaque tour. | 3G |
Vaccin | Immunity | Immunise contre le poison. | 3G |
Ventouse | Suction Cups | Evite au Pokémon d'être changé de force. | 3G |
Voile Sable | Sand Veil | Augmente l'esquive de 20% lors d'une Tempête de Sable et immunise contre les dégâts de la tempête de sable. | 3G |