Aller au contenu

« Zoroark de Gladio » : différence entre les versions

De Poképédia
WikiBot (discussion | contributions)
Histoire : orthographe
Ligne 17 : Ligne 17 :
== Histoire ==
== Histoire ==


Il apparaît pour la première fois dans un flash-back de l'épisode [[SL116]]. Il ré-apparaît par la suite durant le [[SL127]] où il est capturé par {{da|Gladio}}.
Il apparaît pour la première fois dans un flash-back de l'épisode [[SL116]]. Il réapparaît par la suite durant le [[SL127]] où il est capturé par {{da|Gladio}}.
Durant la [[Ligue d'Alola]], il est utilisé pour combattre le [[Pikachu de Sacha]]. Grâce à son talent [[Illusion]], il apparaît d'abord sous la forme du [[Lougaroc de Gladio]], mais dévoile sa vraie nature après avoir subit une attaque foudroyante de Pikachu. Il fait match nul contre ce dernier après que sa [[Capacité Z]] et celle de Pikachu se soient entrechoquées l'une et l'autre.
Durant la [[Ligue d'Alola]], il est utilisé pour combattre le [[Pikachu de Sacha]]. Grâce à son talent [[Illusion]], il apparaît d'abord sous la forme du [[Lougaroc de Gladio]], mais dévoile sa vraie nature après avoir subi une attaque foudroyante de Pikachu. Il fait match nul contre ce dernier après que sa [[Capacité Z]] et celle de Pikachu se soient entrechoquées l'une et l'autre.


== Capacités ==
== Capacités ==

Version du 23 décembre 2020 à 09:05

Zoroark de Gladio
Zoroark.
Nom japonais グラジオのゾロアーク
Glazio no Zoroark
Première apparition La princesse mystérieuse !
Épisode de capture Inconnu
Sexe Inconnu
Localisation actuelle Avec Gladio
Dresseur d'origine Mohn
Talent Illusion
Ball Sombre Ball.png

Zoroark est un Pokémon de Mohn, récupéré ensuite par Gladio.

Histoire

Il apparaît pour la première fois dans un flash-back de l'épisode SL116. Il réapparaît par la suite durant le SL127 où il est capturé par Gladio. Durant la Ligue d'Alola, il est utilisé pour combattre le Pikachu de Sacha. Grâce à son talent Illusion, il apparaît d'abord sous la forme du Lougaroc de Gladio, mais dévoile sa vraie nature après avoir subi une attaque foudroyante de Pikachu. Il fait match nul contre ce dernier après que sa Capacité Z et celle de Pikachu se soient entrechoquées l'une et l'autre.

Capacités

Modèle:AttaquesPokémonDresseurHaut Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne |}

Capacité Z

Modèle:AttaquesPokémonDresseurHaut Modèle:AttaquesPokémonDresseurLigne |}

Images

Articles liés

  • Pour plus d'informations sur ce Pokémon, consulter la fiche de Zoroark.
  • Pour plus d'informations sur ses dresseurs, consulter les fiches de Mohn et Gladio (dessin animé).