« Pokémon Rouge et Vert (Bêta) » : différence entre les versions
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Version du 30 juillet 2018 à 18:36
Cet article répertorie les restes de développement et le contenu inutilisé des jeux japonais et anglais de la 1ère génération Pokémon Rouge et Vert, Pokémon Bleu et Pokémon Rouge et Bleu qui ont été documentés par les fans.
Information global
Pré-version
Une dresseuse féminine
À l'origine, il y avait des plans pour une dresseuse féminine comme suggéré par l'illustration sur la couverture du guide officiel pour Pokémon Rouge et Vert et Pokémon Bleu. Verte de Pocket monsters spécial semble être basé sur elle. Le personnage a été redessiné et inclus dans les remakes des jeux, pour continuer la norme d'inclure un protagoniste féminin.
Pas de Mew
Selon l'interview de Satoru Iwata avec Tsunekazu Ishihara et Shigeki Morimoto à propos de la sortie Pokémon HeartGold et SoulSilver, localisée comme Iwata Asks, ils ont admis qu'après avoir enlevé les outils de débugage, ils ont ajouté Mew dans l'espace restant sur la ROM. Nintendo pensait que cela aurait été risqué car modifier les données internes après la fin de la période de test signifiait que tous les nouveaux bugs et / ou défauts créés en ajoutant des données sans recourir aux outils de débogage auraient été beaucoup plus difficiles à résoudre. Les pratiques de programmation standard découragent généralement de modifier le code source et de ne pas le tester juste avant de remettre le logiciel au client.
==== Poké Balls ====
Certains concepts d'art représentent des Poké Balls sur le terrain, en deux morceaux. C'est probablement juste un report de quand Pokémon était encore le concept de Capsule Monsters. Bizarrement, les sprites des Poké Balls d'origine de Pokémon Red et Green n'ont pas le bouton au centre de la Poké Ball.
Entraîneurs
Dans une interview avec Shōko Nakagawa dans son livre Shōko Nakagawa: Pokémon m'a enseigné le sens de la vie, Tsunekazu Ishihara a révélé qu'à l'origine, le jeu était programmé pour déclencher une bataille avec chaque entraîneur à chaque fois que le joueur passait devant eux, même si le joueur avait déjà vaincu dans la bataille précédemment. Le taux de rencontre de Pokémons sauvages était également significativement plus élevé à l'origine. Les combats multiples du Dresseur a été omis de la version finale et le taux de rencontre des Pokémons sauvages a été significativement réduit.
Date de sortie
Selon un vieux dépliant de Nintendo of Japan, les jeux devaient initialement être lancés le 21 décembre 1995. Cela pourrait expliquer l'année de copyright 1995 qui apparaît dans la séquence d'introduction des jeux, et tous les jeux suivants et les marchandises officielles.
Frontière préliminaire
À la page 153 du livre New Game Design de Game Freak de décembre 1995 est un résumé de l'intrigue finale de Red and Green. Deux captures d'écran du jeu sont montrées qui utilisent une bordure invisible ressemblant à une bordure de Super Game Boy. Dans celui-ci, "MONSTRES DE POCHE!" est écrit dans une taille différente. La frontière a plus de Pokémon que les frontières du Super Game Boy du dernier match. Mélofée et Roucool sont inclus, suggérant que la capture d'écran peut provenir du Rouge Japonais. Kangourex n'apparaît pas à la frontière.