Aller au contenu

« Explorakit » : différence entre les versions

De Poképédia
m Utilisation et effet : Désambiguations
Krys3000 (discussion | contributions)
Cette phrase très dangereuse date d'une autre époque ! On utilise heureusement plus l'Explorakit, responsable de dizaines de pertes de sauvegarde, dans les versions modernes du Tweaking Trick.
Ligne 28 : Ligne 28 :


Il permet aussi, après avoir rencontré 32 personnes dans le souterrain et avoir placé la [[Clé de Voûte]] dans la pierre en forme de puits sur la [[Route 209]], d'obtenir un [[Spiritomb]] [[niveau]] 25.
Il permet aussi, après avoir rencontré 32 personnes dans le souterrain et avoir placé la [[Clé de Voûte]] dans la pierre en forme de puits sur la [[Route 209]], d'obtenir un [[Spiritomb]] [[niveau]] 25.
Il est également utilisé lors de certains passages du [[Tweaking Trick]].


== Localisations ==
== Localisations ==

Version du 9 février 2018 à 15:02

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Fichier:Miniat Explorakit dp.png Explorakit
Fichier:Explorakit.png
Artwork de l'Explorakit
Nom japonais たんけんセット
Exploration Set
Nom anglais Explorer Kit
Disponibilité
Générations 4
Première apparition Pokémon Diamant et Perle
Série Jeux principaux
Utilisation
Rangement Objets rares
Fonctionnement Dans l'environnement
Commerce
Achat Non achetable
Revente Non revendable

L'Explorakit est un objet rare apparu dans la quatrième génération avec Pokémon Diamant, Perle et Platine.

Utilisation et effet

Cet objet permet au joueur de creuser et ainsi d'accéder au souterrain de Sinnoh. Il est possible d'y jouer en multijoueur.

Il sert a trouver des objets comme des sphères, des pierres, des plaques, etc. De plus, il est possible de construire une base secrète, d'enterrer des sphères afin qu'elles grossissent et de disposer des pièges (utiles pour embêter vos amis s'ils sont sous terre avec vous.). Le souterrain permet également de trouver des fossiles afin de faire revivre des Pokémon anciens grâce à un chercheur se trouvant dans le musée de Charbourg (les fossiles ressuscités seront de niveau 20 donc il est utile d'en avoir un ou deux avant de se lancer à l'assaut de l'arène de Vestigion et du Q.G. Galaxie).

Il permet aussi, après avoir rencontré 32 personnes dans le souterrain et avoir placé la Clé de Voûte dans la pierre en forme de puits sur la Route 209, d'obtenir un Spiritomb niveau 25.

Localisations

Quatrième génération

Dans Pokémon Diamant, Perle et Platine

L'Explorakit est donné par l'Homme du Souterrain à Vestigion (la maison à droite du Centre Pokémon).

Descriptions

Lunettes Sages Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la modifier pour l’améliorer.

Cet article fait partie du Projet Inventaire, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque objet de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !