« Pokémon Versions Ténèbres et Lumière » : différence entre les versions
Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
| class="eau" | Pokémon de départ Eau | | class="eau" | Pokémon de départ Eau | ||
|- | |- | ||
| [[Fichier:Hérigerme.png]]<br />Hérigerme [[Fichier:Lafeu.png]]<br />Feuluche [[Fichier:Poulpous.png]]<br | | [[Fichier:Hérigerme.png]]<br />Hérigerme [[Fichier:Lafeu.png]]<br />Feuluche [[Fichier:Poulpous.png]]<br />Poulpous | ||
| | | | ||
Version du 19 mai 2017 à 20:52


Pokémon versions ténèbres et lumière est un fangame (jeu créé par des fans) inspiré des jeux de la série principale.
Le Début

Tout commence dans la région de Kanto, un jour le père du héros/héroine pars pour devenir le plus grands dresseur pokemon de tous les temps mais avant il disait a son fils/fille < Tiens c'est ma casquette/Bonné quand j avais 12 ans j ai voulu devenir un dresseur pokemon quand mon père me l a donné. Un jour toi aussi tu serras un grand dresseur (votre prénom)> puis il parti c est là que le perssonage eu confiance en lui/elle est voulu devenir lui/elle aussi un grand dresseur pokemon .
L Histoire
5 ans plus tard , à 10 heure. Le mère du joueur vient le réveiller avant de l'attendre dans le salon de la maison. Une fois descendu et après avoir lui avoir dit qu il/elle était impatient(e), le/la héros/héroine sort pour aller voir son meilleur ami Luca , qui est s entraine avec son pokemon (dépend de celui que vous choisissé) Donc il n a pas pus le voir Donc il est parti a la direction du laboratoire mais pendant qu il marchez il/elle vut une jeune fille qui criat car son pokemon s est fais attaqué par un groupe de roucoups alors le/la héros/héroine l aida puis la jeune fille eu de l affection pour le joueur Puis le joueur se dirige vers le laboratoire du proféseur Ouléac
Comme la jeune fille dit au profésseur que la perssone qui l a aidé etait une perssone qui voulu devenir dresseur pokémon alors il comme remerciment avoir aidé son assistante
C'est alors que le Prof Ouléac, scientifique excentrique lui donne le choix de choisir un des pokemon de départ. Quand vous avez choisi le pokémon.
|-
| class="plante" | Pokémon de départ Plante
| class="feu" | Pokémon de départ Feu
| class="eau" | Pokémon de départ Eau
|-
|
Hérigerme
Feuluche
Poulpous
|
Une fois que le premier Pokémon eu recu, le profféseur dit maintenant tu est un dresseur pokémon , mais une panne de courant survient. Surpris, et dans le noir total, le joueur sort du laboratoire pour voir que tout le village a subi la coupure de courant, tandis que le ciel auparavant bleu s'est couvert de sombres nuages d'orage. Le Prof. Ouléac demande d'aller voir à la centrale ce qu'il se passe et d'essayer de régler le problème.
Après avoir marché plusieurs minutes au milieu des hautes herbes d'où résonnent des cris plus ou moins effrayants, sous un ciel apocalyptique, le joueur arrive enfin à la centrale. Mais une fois entré, le noir total, les cris de Pokémon inconnus et les étincelles ça et là font rebrousser chemin, et le joueur tombe nez à nez sur un jeune homme. Celui-ci le prend de haut mais donne néanmoins une Lampe Torche, permettant de voir devant soi.
Une fois au fond de la centrale, un spectacle incroyable se produit : apparaissant dans une gerbe d'éclairs et d'étincelles, le Pokémon légendaire Lumièrzli ou Ombrolie se montre et, après avoir poussé un terrible cri et envoi y a une attaque au joueurs mais Lucas arrive a temps et aide son ami. Puis le pokemon légendaire s'envole. Une fois le Pokémon parti, le courant revient , et alors que le joueur se retourne, il surprend une ombre se dissipant brutalement. C'est alors que l'homme à l'extérieur de la centrale arrive, commente cette apparition, et s'en va.
Le joueur retourne à Aridossile, mais sur le chemin de retour, il croise deux personnes en noir semblant s'enfuir du hameau. Une fois arrivé à Aridossile, il apprend que le fossiles a été volés pendant la panne de courant. Le joueur rentre donc chez lui avec le Pokémon qui le suit. Sa .mère, le voyant, lui propose de partir à l'aventure i et lui donne des Ball pour capturer des Pokémon.
Le joueur prend les balls puis sorti et il vut son meilleur ami Lucas qui lui remercie de l avoir aidée l autre fois puis Lucas lui dis tu vas participé au tournoi le joueur dit de quoi tu parle puis Lucas lui explique tout le tournoi après avoir entendue tous sa il voulur lui aussi participé au tournoi mais pour participé il doit dabord vaincre les champions
d Ourana 10 exactement avant de participé dans toute la région alors l aventure commenca il voulu affronté le champion d Aridossile mais avant il ils retrouvèrent la jeune fille
qui remercient le joueur d avoir aidée son pokémon elle disait qu elle s appelait Lysa Puis Lysa repartirent au laboratoire alors le joueur partirent lui aussi au labooratoire
pour que le professeur l inscrit au tournoi alors le professeur linscriez mais lui donne avant un pokédex mais il falait que le motisma i rentre il disait s est une invention de mon
frère le professeur Euphorbe mais qu il l avait amélioré la version 2.0 et illui dit si tu veut devenir gagné un badge tu devrais plutôt affronté le champion de Maréboue qui n est pas très loin mais pas proche alors le héros est parti pour Maréboue.
L'Aventure
Pendant l Aventure il y aura des champions d arènes la ligue d Ourana ou il y aura toutes les connaisences dans l aventure et des opposants la team Lumière et la team Ténèbres
Particularités du jeu
- Une nouvelle région : Ourana.
- Des graphismes dans un style 4G/5G en 2D, mais avec des cinématiques 3D.
- Jeu créé sous le moteur Unity.
- Un Pokédex contenant 123 créatures inédites, dont 30 évolutions/pré-évolutions de Pokémon officiels, et 7 légendairesavec tous les pokemon du monde
- De nouveaux objets (rares, baies, médicaments, objets courants, balls), de nouvelles attaques et de nouvelles CS.
- Les champions ont des équipes tournant autour d'un thème, et non d'un type uniquement (Pokémon rongeur, équipe sans faiblesse, Pokémon "attaque",...)
- Une bande son exclusive avec quelques arrangements.
La région d'Ourana

La région d'Ourana
est une immense île, plutôt tropicale et montagneuse, centrale aux autres régions connues (Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys), et entourée d'îlots et bancs de sable. Berceau de bien des cultures et de légendes, ses paysages sont variés et sa faune et flore sont encore très sauvages ; hormis deux grosses villes, il n'y a quasiment que de petits villages dans cette région.
Au centre, surplombant toute la région, le mont Olyrinthe, la plus haute montagne du monde, surpassant même le Mont Couronné, certains disent même que ce serait là qu'aurait été créé l'univers.
Autour de cette immense montagne se trouvent le Lac Ieuvre, le Volcan Alpin, et la Forêt Pic, des lieux mystiques et sauvages. D'antiques ruines se trouvent également ça et là.
Il y a en tout 81 lieux à Ourana, dont 15 villes, 23 lieux importants et 43 routes/chenaux et une ligue en plus de lieux déblocables après l'aventure