Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous
vous connectez ou
créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.
La modification peut être annulée.
Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle |
Votre texte |
Ligne 46 : |
Ligne 46 : |
| | lpa=oui | | | lpa=oui |
| }} | | }} |
| ==== Conception et développement ====
| | |
|
| |
| Lors d'une interview accordée par le magazine ''Famimaga 64'' en 1997, [[Satoshi Tajiri]] a déclaré, que durant le développement de {{Jeu|RV}}, certaines personnes lui ont reproché d'avoir tardé à développer un jeu vidéo sur [[Game Boy]], et qu'il devrait plutôt envisager des graphismes polygonaux en 3D pour les futures consoles. Tajiri a ainsi créé un Pokémon polygonal du nom de Porygon par ironie.
| |
| ==== Différences mâle/femelle ==== | | ==== Différences mâle/femelle ==== |
| Ce Pokémon est asexué, il n'y a donc pas de Porygon mâle ou femelle. | | Ce Pokémon est asexué, il n'y a donc pas de Porygon mâle ou femelle. |