Modification de Mustar

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 24 : Ligne 24 :
Après son voyage, Mustar achète une île, qu'il baptise [[Isolarmure]], et y emménage avec sa femme [[Apia]] et leur fils [[Hortensio]]. Aujourd'hui, il s'occupe du [[Dojo de la Maîtrise]] où il y forme les Dresseurs qu'il juge méritants. Ses talents au combat se retrouvent dans la formation qu'il donne, puisque des Dresseurs de toute la région se déplacent vers Isolarmure, dans l'espoir d'être entraînés par ce Dresseur de génie. Ce fut le cas pour [[Sophora]] et [[Saturnin]].
Après son voyage, Mustar achète une île, qu'il baptise [[Isolarmure]], et y emménage avec sa femme [[Apia]] et leur fils [[Hortensio]]. Aujourd'hui, il s'occupe du [[Dojo de la Maîtrise]] où il y forme les Dresseurs qu'il juge méritants. Ses talents au combat se retrouvent dans la formation qu'il donne, puisque des Dresseurs de toute la région se déplacent vers Isolarmure, dans l'espoir d'être entraînés par ce Dresseur de génie. Ce fut le cas pour [[Sophora]] et [[Saturnin]].


À noter que Mustar semble également avoir le talent de repérer les potentiels talents chez les Dresseurs. En effet, il fut le premier à remarquer le talent de {{jv|Tarak}}, et est devenu son mentor et son formateur avant que l'élève ne devienne à son tour le Maître de la Ligue.
À noter que Mustar semble également avoir le talent de repérer les potentiels talents chez les Dresseurs. En effet, il fut le premier à remarquer le talent de [[Tarak]], et est devenu son mentor et son formateur avant que l'élève ne devienne à son tour le Maître de la Ligue.


Si le joueur décide de faire l'entraînement sans Wushours, les dialogues de Mustar changent et insistent sur le besoin de sa présence pour l'entrainement, mais il reste toujours possible d'aller à la Tour de l'Eau ou à la Tour des Ténèbres pour combattre Mustar et ses élèves.
Si le joueur décide de faire l'entraînement sans Wushours, les dialogues de Mustar changent et insistent sur le besoin de sa présence pour l'entrainement, mais il reste toujours possible d'aller à la Tour de l'Eau ou à la Tour des Ténèbres pour combattre Mustar et ses élèves.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/Mustar »