Modification de Kadabra
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 82 : | Ligne 82 : | ||
{{Générations|1|Descriptions du Pokédex}} | {{Générations|1|Descriptions du Pokédex}} | ||
;{{ | ;{{jeu|GO}} | ||
:Kadabra émet une onde alpha si particulière qu'elle vous donne mal à la tête. Seuls les gens avec un psychisme puissant peuvent espérer devenir Dresseur de ce Pokémon. | :Kadabra émet une onde alpha si particulière qu'elle vous donne mal à la tête. Seuls les gens avec un psychisme puissant peuvent espérer devenir Dresseur de ce Pokémon. | ||
;{{Jeu|So}} | |||
:Certains pensent que lorsqu'un enfant humain télépathe perd le contrôle de ses pouvoirs psychiques, il devient un Kadabra. | |||
;{{Jeu|Lu}} | |||
:Lorsqu'un Kadabra se retrouve à proximité d'un écran, une télé par exemple, une ombre sinistre dont la vision porte malheur traverse l'image. | |||
;{{Jeu|US}} | |||
:Il fixe sa cuiller d'argent pour concentrer son énergie psychique avant de la libérer, mais il ne peut rien faire avec une cuiller en or. | |||
;{{Jeu|UL}} | |||
:Son esprit est doté d'impressionnantes facultés, mais elles sont diminuées de moitié s'il n'a pas de cuiller en argent. | |||
;{{Jeu|LGPE}} | |||
:Sa présence cause des évènements étranges, comme des horloges tournant à l'envers. | |||
;{{Jeu|Ep}} | ;{{Jeu|Ep}} | ||
:Ses pouvoirs psychiques lui permettent de léviter en dormant. Il utilise alors sa queue très souple comme un oreiller. | :Ses pouvoirs psychiques lui permettent de léviter en dormant. Il utilise alors sa queue très souple comme un oreiller. |