Modification de Arabelle
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 22 : | Ligne 22 : | ||
== Bâtiments importants == | == Bâtiments importants == | ||
*Maison des musiciens : En se rendant dans la maison au nord-est, il est possible d'ajouter une batterie et un piano au thème musical de la ville. Dans {{Jeu| | *Maison des musiciens : En se rendant dans la maison au nord-est, il est possible d'ajouter une batterie et un piano au thème musical de la ville. Dans {{Jeu|NB2}}, la pianiste a du mal à jouer et souhaite entendre le cri mélodieux d'un [[Crikzik]] pour raviver son imagination. | ||
== Événements importants == | == Événements importants == | ||
Ligne 60 : | Ligne 60 : | ||
}} | }} | ||
=== {{Jeu| | === {{Jeu|NB2}} === | ||
==== Après que le joueur a échangé son [[Minotaupe]] contre un [[Capidextre]] ==== | ==== Après que le joueur a échangé son [[Minotaupe]] contre un [[Capidextre]] ==== | ||
Ligne 215 : | Ligne 215 : | ||
== Pokémon == | == Pokémon == | ||
Dans {{ | Dans {{jeu|NB2}}, il est possible d'obtenir un [[Capidextre]] et un [[Alakazam]] par [[Échange de Pokémon|échange]]. L'[[Alakazam]] peut être échangé après avoir battu Nanami une première fois. | ||
{{#invoke:Tableau Pokémon|sauvage|jeu=N2B2| | {{#invoke:Tableau Pokémon|sauvage|jeu=N2B2| |