Modification de Aloé
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 48 : | Ligne 48 : | ||
=== Pokémon === | === Pokémon === | ||
==== {{Jeu|NB}} ==== | ==== {{Jeu|NB}} ==== | ||
{{Tableau Dresseur | {{Tableau Dresseur/Temporaire | ||
<!-- Paramètres préliminaires --> | <!-- Paramètres préliminaires --> | ||
| jeu = NB | | jeu = NB | ||
Ligne 89 : | Ligne 89 : | ||
Dans le [[Pokémon World Tournament#Tournoi des Champions d'Unys|Tournoi des Champions d'Unys]] du [[Pokémon World Tournament]], Aloé peut utiliser trois des [[Pokémon (créature)|Pokémon]] suivants en Combat Solo, quatre en [[Combat Duo]] et Combat Rotatif, et la totalité des six Pokémon en Combat Trio. | Dans le [[Pokémon World Tournament#Tournoi des Champions d'Unys|Tournoi des Champions d'Unys]] du [[Pokémon World Tournament]], Aloé peut utiliser trois des [[Pokémon (créature)|Pokémon]] suivants en Combat Solo, quatre en [[Combat Duo]] et Combat Rotatif, et la totalité des six Pokémon en Combat Trio. | ||
{{Tableau Dresseur | {{Tableau Dresseur/Temporaire | ||
<!-- Paramètres préliminaires --> | <!-- Paramètres préliminaires --> | ||
| jeu = N2B2 | | jeu = N2B2 | ||
Ligne 172 : | Ligne 172 : | ||
Dans le [[Pokémon World Tournament#Tournoi Expert Normal|Tournoi Expert Normal]] du [[Pokémon World Tournament]], Aloé peut utiliser trois des [[Pokémon (créature)|Pokémon]] suivants en Combat Solo, quatre en [[Combat Duo]] et Combat Rotatif, et la totalité des six Pokémon en Combat Trio. | Dans le [[Pokémon World Tournament#Tournoi Expert Normal|Tournoi Expert Normal]] du [[Pokémon World Tournament]], Aloé peut utiliser trois des [[Pokémon (créature)|Pokémon]] suivants en Combat Solo, quatre en [[Combat Duo]] et Combat Rotatif, et la totalité des six Pokémon en Combat Trio. | ||
{{Tableau Dresseur | {{Tableau Dresseur/Temporaire | ||
<!-- Paramètres préliminaires --> | <!-- Paramètres préliminaires --> | ||
| jeu = N2B2 | | jeu = N2B2 |