Victoire

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Victoire
アリア Aria
Victoire-Ranger.png
Artwork de Victoire pour Pokémon Ranger
Identité
Sexe Féminin
Profession Pokémon Ranger
Origine Fiore

Victoire est une Pokémon Ranger d'Automnelle. Elle apparaît dans Pokémon Ranger.

Dans les jeux vidéo[modifier]

Victoire est une Pokémon Ranger de la base Ranger d'Automnelle, avec Stéphane, Romain. De ce fait, elle suit les ordres de son Pokémon Ranger en Chef : Lucas.

Victoire est plutôt sûre d'elle, au point qu'elle ne croit initialement pas en les capacités du joueur. Plus tard, elle finit par se rendre compte du niveau du joueur et lui fait confiance. C'est aussi parce qu'elle est exigeante envers elle-même et les autres qu'elle fait un travail exemplaire, et est ainsi admirée et reconnue.
Elle ne montre à aucun moment avoir un partenaire Pokémon. Il est donc possible qu'elle n'en ait pas.

Durant le jeu, elle vient voir le joueur pour lui donner une chance de prouver ses compétences en capturant des Machopeur qui font du grabuge au niveau de l'horloge d'Automnelle. Plus tard, elle aide le joueur en lui donnant un indice pour passer au-dessus d'un trou lors d'un capture de Tadmorv dans les égouts d'Automnelle.

Elle réapparaît brièvement à plusieurs reprises pour nettoyer des rochers tombés au niveau du Tunnel Rokka, avant de partir enquêter sur le Groupe Go-Rock, ou à les Ruines Olive pour trouver ce qui cause des séismes.

Plus tard, lorsqu'elle dit vouloir calmer Entei, elle casse son CapStick en essayant de capturer le Monaflèmit de Kénan. Elle apparaît aussi pour soigner Dracaufeu, lorsque le joueur part aider Eliott en servant d'appât. Juste avant que le joueur n'arrive au bout de la Base Go-Rock, elle reçoit un message lui demandant d'aller aider à protéger Bourg-l'Hiver.