Vampirisme/Génération 1
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Vampirisme convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. Si la capacité inflige 1 PV de dégâts, le lanceur récupérera 1 PV.
Dans les versions japonaises de Pokémon Rouge et Vert, Pokémon Bleu, et Pokémon Jaune, les attaques Vol-Vie, Méga-Sangsue, Vampirisme, et Dévorêve échouent si le Pokémon ennemi est derrière un clone. Ce n'est pas le cas dans les versions internationales.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0041 Nosferapti | Départ | 0042 Nosferalto | Départ | 0046 Paras | N.20 |
0047 Parasect | Départ N.20 | 0048 Mimitoss | N.27 | 0049 Aéromite | DépartRB N.27 |