Vampirisme/Génération 2
Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Vampirisme convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. Si la capacité inflige 1 PV de dégâts, le lanceur récupérera 1 PV.
Les PV ne sont pas restaurés si la cible est derrière un clone.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Or, Argent et Cristal
- Vole 1/2 des dégâts infligés.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0041 ![]() | Départ | 0042 ![]() | Départ | 0046 ![]() | N.19 |
0047 ![]() | N.19 | 0048 ![]() | N.25 | 0049 ![]() | N.25 |
0167 ![]() | N.23 | 0168 ![]() | N.25 | 0169 ![]() | Départ |
Par reproduction[modifier]
Pokémon | Parent(s) possible(s) |
---|---|
0069 ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
0193 ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0070 ![]() | 0069 ![]() | Reproduction |
0071 ![]() | 0069 ![]() | Reproduction |