Téléport/Génération 3
Effet[modifier]
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En utilisant Téléport, le lanceur peut s'échapper d'un combat contre un Pokémon sauvage. Face à un Dresseur, Téléport échoue systématiquement, de même si un Pokémon adverse possède la capacité spéciale Marque Ombre. Contrairement à Hurlement ou Cyclone qui forcent l'ennemi à s'enfuir mais avec une priorité réduite, Téléport est utilisé comme une capacité normale.
Téléport peut être utilisé en dehors des combats (de la même façon qu'une Capsule Secrète ou qu'une capacité telle que Tunnel) : le joueur est téléporté à la dernière zone de soins visitée (qu'il s'agisse d'un Centre Pokémon, de la maison du joueur, etc.).
Dans Pokémon Colosseum, il n'y a pas de Pokémon sauvages ; la capacité échoue donc systématiquement. Dans Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres, Téléport ne fonctionne que dans les Poké Places, seul endroit du jeu où il est possible de rencontrer des Pokémon sauvages.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Rubis et Saphir et Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
- Attaque PSY permettant de prendre aussitôt la fuite.
- Pokémon Émeraude
- Capacité PSY permettant de prendre aussitôt la fuite.
- Pokémon Colosseum
- Attaque Psy permettant de prendre aussitôt la fuite.
- Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres et Pokémon Émeraude
- Capacité Psy permettant de prendre aussitôt la fuite.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
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Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
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0063 ![]() | Départ | 0064 ![]() | Départ | 0065 ![]() | Départ |
0177 ![]() | N.20 | 0178 ![]() | N.20 | 0280 ![]() | N.16 |
0281 ![]() | N.16 | 0282 ![]() | N.16 | 0344 ![]() | Départ |
0386 ![]() Normale | N.10 | 0386 ![]() Forme Attaque | N.10 | 0386 ![]() Forme Défense | N.10 |