Téléport/Génération 1
Apparence
< Téléport
Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
En utilisant Téléport, le lanceur peut s'échapper d'un combat contre un Pokémon sauvage. Face à un Dresseur, Téléport échoue systématiquement. Contrairement à Hurlement ou Cyclone qui forcent l'ennemi à s'enfuir mais avec une priorité réduite, Téléport est utilisé comme une capacité normale.
Téléport peut être utilisé en dehors des combats (de la même façon qu'une Capsule Secrète ou qu'une capacité telle que Tunnel) : le joueur est téléporté à la dernière zone de soins visitée (qu'il s'agisse d'un Centre Pokémon, de la maison du joueur, etc.).
Téléport est contenue dans la CT30 dans cette génération.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0063 ![]() | Départ | 0064 ![]() | Départ | 0065 ![]() | Départ |
En utilisant la CT30[modifier]
Pokémon | ||||
---|---|---|---|---|
0012 ![]() | 0035 ![]() | 0036 ![]() | 0039 ![]() | |
0040 ![]() | 0059 ![]() | 0063 ![]() | 0064 ![]() | |
0065 ![]() | 0079 ![]() | 0080 ![]() | 0081 ![]() | |
0082 ![]() | 0090 ![]() | 0091 ![]() | 0096 ![]() | |
0097 ![]() | 0100 ![]() | 0101 ![]() | 0102 ![]() | |
0103 ![]() | 0113 ![]() | 0120 ![]() | 0121 ![]() | |
0122 ![]() | 0124 ![]() | 0125 ![]() | 0126 ![]() | |
0137 ![]() | 0150 ![]() | 0151 ![]() |