Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques ! L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !
Autant de fois que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez prendre une carte Énergie attachée à l'un des Pokémon de votre Banc et l'attaquer à Raichu. Ce pouvoir ne peut être utilisé si Raichu est affecté par un État Spécial.
Au Japon, cette carte était remises en novembre 2009 en tant que prix Rang Hyper du Système de Points Action du Daisuki Club (qui a remplacé le Pokémon Fan Club et son Système de Points EXP en mai 2008), pour les joueurs qui avaient cumulé 5200 points.
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition!