Projection/Génération 5
Apparence
Effet[modifier]
Générations | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
À la façon de Draco-Queue, Projection permet de repousser un Pokémon ennemi. Si la capacité est utilisée contre un Pokémon sauvage, elle met fin au combat. Contre un Dresseur, elle remplace simplement le Pokémon par un autre.
Si le Pokémon adverse a Ventouse, a lancé Racines ou Clonage, si le Dresseur adverse n'a qu'un Pokémon, Projection échoue.
Projection a une priorité minimale, de l'ordre de -6. Son lanceur frappe donc toujours en dernier.
Projection n'est contenue dans aucune capsule, et aucun donneur de capacités ne l'enseigne. Elle ne peut toucher qu'un adversaire à la fois, et uniquement un Pokémon adjacent en cas de Combat Trio.
Descriptions[modifier]
- De Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
- Projette le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0062 ![]() | N.53 | 0538 ![]() | N.37 |
Par reproduction[modifier]
Pokémon | Parent(s) possible(s) |
---|---|
0115 ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() |
0293 ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
0427 ![]() 0447 ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0294 ![]() | 0293 ![]() | Reproduction |
0295 ![]() | 0293 ![]() | Reproduction |
0428 ![]() | 0427 ![]() | Reproduction |
0448 ![]() | 0447 ![]() | Reproduction |