Plongée/Génération 7

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Effet[modifier]

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En combat[modifier]

Cette capacité nécessite deux tours pour son exécution. Au premier tour, le lanceur plonge sous l'eau, ce qui le rend invulnérable à toutes les capacités infligeant des dégâts, exception faite pour Surf et Siphon dont les dégâts sont doublés. Les dégâts infligés par la tempête de sable ou la grêle n'affectent pas le lanceur au premier tour de Plongée. Il est néanmoins possible de toucher l'utilisateur de Plongée si celui-ci a préalablement été ciblé par Verrouillage ou Lire-Esprit.

Capacité Z[modifier]

Quand Plongée est utilisée comme capacité Z grâce à une Aquazélite, elle devient Super Tourbillon Abyssal. Elle atteint alors une puissance de 160.

En dehors du combat[modifier]

Permet au joueur de plonger sous l'eau en des endroits spécifiques. Ces endroits se trouvent dans Hoenn.

Descriptions[modifier]

Pokémon Soleil et Lune, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune et Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli
Le lanceur plonge sous l'eau au premier tour et frappe au second.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

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Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0086 OtariaN.410087 LamantineN.450320 WailmerN.41
0321 WailordN.440367 SerpangN.260368 RosabyssN.26
0369 RelicanthN.260489 PhioneN.610490 ManaphyN.61
0746 FroussardineN.30