Normalomax/Génération 8

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Effet[modifier]

Générations8 9

Lorsque Normalomax est utilisée, elle baisse la Vitesse des cibles d'un cran. La puissance et la catégorie de Normalomax varient en fonction de la capacité sur laquelle cette capacité Dynamax est basée :

Capacité de base Puissance de la capacité Dynamax Catégorie de la capacité Dynamax
Ball'Météo 130 Capacité spéciale
Bang Sonique 140 Capacité spéciale
Bluff 90 Capacité physique
Bélier 130 Capacité physique
Brouhaha 130 Capacité spéciale
Cadeau 100 Capacité physique
Chant Canon 110 Capacité spéciale
Chant Antique 130 Capacité spéciale
Combo-Griffe 100 Capacité physique
Coud'Krâne 140 Capacité physique
Coup d'Boule 120 Capacité physique
Coup Double 120 Capacité physique
Coup Varia-Type 95 Capacité physique
Coupe 100 Capacité physique
Croc Fatal 100 Capacité physique
Croc de Mort 130 Capacité physique
Damoclès 140 Capacité physique
Dernier Recours 140 Capacité physique
Danse Éveil 130 Capacité spéciale
Destruction 150 Capacité physique
Écho 90 Capacité spéciale
Éclate Griffe 130 Capacité physique
Écras'Face 90 Capacité physique
Écrasement 120 Capacité physique
Effort 130 Capacité physique
Empal'Korne 130 Capacité physique
Étreinte 90 Capacité physique
Explosion 150 Capacité physique
Façade 120 Capacité physique
Faux-Chage 90 Capacité physique
Force 130 Capacité physique
Force Poigne 110 Capacité physique
Furie 90 Capacité physique
Giga Impact 150 Capacité physique
Gigotage 130 Capacité physique
Griffe 90 Capacité physique
Guillotine 130 Capacité physique
Implore 110 Capacité physique
Jackpot 90 Capacité physique
Jugement 130 Capacité spéciale
Koud'Korne 120 Capacité physique
Ligotage 90 Capacité physique
Mania 140 Capacité physique
Mégaphone 130 Capacité spéciale
Météores 110 Capacité spéciale
Peignée 140 Capacité physique
Plaquage 130 Capacité physique
Plumo-Queue 130 Capacité physique
Presse 140 Capacité physique
Relâche 100 Capacité spéciale
Ronflement 100 Capacité spéciale
Retenue 90 Capacité physique
Ruse 90 Capacité physique
Souplesse 130 Capacité physique
Techno-Buster 140 Capacité spéciale
Tour Rapide 100 Capacité physique
Tranche 120 Capacité physique
Triplattaque 130 Capacité spéciale
Ultralaser 150 Capacité spéciale
Ultimapoing 130 Capacité physique
Ultimawashi 140 Capacité physique
Vengeance 120 Capacité physique
Vitesse Extrême 130 Capacité physique
Vive-Attaque 90 Capacité physique

Descriptions[modifier]

Pokémon Épée et Bouclier
Une attaque de type Normal que seuls les Pokémon Dynamax peuvent utiliser. Baisse la Vitesse de la cible.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations8 9

Tout Pokémon maîtrisant une capacité offensive de type Normal peut utiliser cette capacité Dynamax.