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Légendes Pokémon : Z-A est là !

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Noctunoir (Diamant & Perle Tempête 1)

De Poképédia
Diamant & Perle Tempête Pingoléon
Noctunoir
Nom japonais ヨノワール
Nom anglais Dusknoir
Niveau 48
Informations de collection
Extension Diamant & Perle Tempête
Rareté Holographique rareH Holographique rare
Numérotation 1/100
Illustration Mitsuhiro Arita
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Psy
PV 120
Niveau d'évolution
Niveau 2
Évolution de : Téraclope
Faiblesse Obscurité +30
Résistance Incolore +20
Coût de Retraite IncoloreIncoloreIncolore

Noctunoir est une carte Pokémon de l'extension Diamant & Perle Tempête, à l'effigie du Pokémon Noctunoir. Elle doit être posée sur un Téraclope pour pouvoir être jouée.

Facultés

Pouvoir ombre

Une seule fois lors de votre tour (avant votre attaque), vous pouvez piocher 2 cartes. Si vous avez au moins 7 cartes en main, défaussez des cartes jusqu'à ce que vous n'ayez plus que 6 cartes en main. Ensuite, placez 2 marqueurs de dégât sur Noctunoir. Ce pouvoir ne peut être utilisé que si Noctunoir est affecté par un État Spécial.

PsyIncolore Dégâts équilibrés

Comptabilisez le nombre de marqueur de dégâts sur Noctunoir. Placez autant de marqueurs de dégâts sur 1 des Pokémon de votre adversaire.

PsyPsyIncolore Tour nocturne 50
Prévenez tous les effets d'une attaque, dégâts inclus, infligés à Noctunoir par les Pokémon de votre adversaire possédant un minimum de 2 Énergies pendant le prochain tour de votre adversaire.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !