Noctunoir (Diamant & Perle Tempête 1)
| Pingoléon | ► |
| Noctunoir | ||||
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| Nom japonais | ヨノワール | |||
| Nom anglais | Dusknoir | |||
| Niveau | 48 | |||
| Informations de collection | ||||
| Extension | ||||
| Rareté | ||||
| Numérotation | 1/100 | |||
| Illustration | Mitsuhiro Arita | |||
| Informations de jeu | ||||
| Catégorie | Carte Pokémon | |||
| Type | ||||
| PV | 120 | |||
| Niveau d'évolution |
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| Faiblesse | ||||
| Résistance | ||||
| Coût de Retraite | ||||
Noctunoir est une carte Pokémon de l'extension Diamant & Perle Tempête, à l'effigie du Pokémon Noctunoir. Elle doit être posée sur un Téraclope pour pouvoir être jouée.
Facultés
| Pouvoir ombre | ||
|---|---|---|
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Une seule fois lors de votre tour (avant votre attaque), vous pouvez piocher 2 cartes. Si vous avez au moins 7 cartes en main, défaussez des cartes jusqu'à ce que vous n'ayez plus que 6 cartes en main. Ensuite, placez 2 marqueurs de dégât sur Noctunoir. Ce pouvoir ne peut être utilisé que si Noctunoir est affecté par un État Spécial. | ||
| Dégâts équilibrés | ||
|---|---|---|
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Comptabilisez le nombre de marqueur de dégâts sur Noctunoir. Placez autant de marqueurs de dégâts sur 1 des Pokémon de votre adversaire. | ||
| Tour nocturne | 50 | |
| Prévenez tous les effets d'une attaque, dégâts inclus, infligés à Noctunoir par les Pokémon de votre adversaire possédant un minimum de 2 Énergies pendant le prochain tour de votre adversaire. | ||
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Noctunoir.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Diamant & Perle Tempête.
- Pour plus d'informations sur sa famille d'Évolution dans la même extension :
