Aller au contenu

Monaflemit (Diamant & Perle Trésors Mystérieux 34)

De Poképédia
Charkos Diamant & Perle Trésors Mystérieux Simularbre
Monaflemit
Nom japonais ケッキング
Nom anglais Slaking
Niveau 56
Informations de collection
Extension Diamant & Perle Trésors Mystérieux
Rareté Rare Rare
Numérotation 34/123
Illustration Kouki Saitou
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Incolore
PV 140
Niveau d'évolution
Niveau 2
Évolution de : Vigoroth
Faiblesse Combat +30
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncoloreIncoloreIncolore

Monaflemit est une carte Pokémon de l'extension Diamant & Perle Trésors Mystérieux, à l'effigie du Pokémon Monaflèmit. Elle doit être posée sur un Vigoroth pour pouvoir être jouée.

Facultés

Poké-Power

Impulsion énergique
Une seule fois lors de votre tour (avant votre attaque), si Monaflemit est votre Pokémon Actif, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, les dégâts de base de l'attaque Coup mou de Monaflemit sont de 130 lors de ce tour. Si c'est pile, Monaflemit ne peut pas attaquer ou battre en retraite lors de ce tour. (Si Monaflemit n'est plus votre Pokémon Actif, cet effet se termine.)

Attaque

IncoloreIncoloreIncoloreIncolore Coup mou 50

Description du Pokémon

Le Pokémon le plus fainéant du monde. Il s'allonge pour économiser ses forces et contre-attaquer.

Cette description est identique à celle de Pokémon Diamant, Perle et Platine.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !