Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

Léopardus (Soleil et Lune Harmonie des Esprits 136)

De Poképédia
Chacripan Soleil et Lune Harmonie des Esprits Baggiguane
Léopardus
Nom japonais レパルダス
Nom anglais Lepardas
Informations de collection
Extension Soleil et Lune Harmonie des Esprits
Rareté Rare Rare
Numérotation 136/236
Illustration sui
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Obscurité
PV 100
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Chacripan
Faiblesse Combat ×2
Résistance Psy -20
Coût de Retraite Incolore

Léopardus est une carte Pokémon de l'extension Soleil et Lune Harmonie des Esprits, à l'effigie du Pokémon Léopardus. Elle doit être posée sur un Chacripan pour pouvoir être jouée.

Facultés

Obscurité Griffe 40
ObscuritéIncoloreIncolore Griffure Ténébreuse 90
Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de base, il ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire.

Description du Pokémon

Sa ligne élégante cache une musculature féline qui lui permet de surprendre lors de ses attaques nocturnes.

Cette description est identique à celle de Pokémon X.

Anecdote

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !