Kirlia (Noir & Blanc Tempête Plasma 60)
Apparence
◄ | Tarsal | ![]() |
Gallame | ► |
Kirlia | ||||
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Nom japonais | キルリア | |||
Nom anglais | Kirlia | |||
Informations de collection | ||||
Extension | ![]() | |||
Rareté | ![]() | |||
Numérotation | 60/135 | |||
Illustration | Mizue | |||
Informations de jeu | ||||
Catégorie | Carte Pokémon | |||
Type | ![]() | |||
PV | 80 | |||
Niveau d'évolution |
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Faiblesse | ![]() | |||
Résistance | Aucune | |||
Coût de Retraite | ![]() |
Kirlia est une carte Pokémon de l'extension Noir & Blanc Tempête Plasma, à l'effigie du Pokémon Kirlia. Elle doit être posée sur un Tarsal pour pouvoir être jouée.
Facultés
Attaque
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Choc Mental | 20 |
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Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. |
Description du Pokémon
- Quand il sent la joie de son Dresseur, il se met à danser, débordant d'énergie.
Cette description est identique à celle de Pokémon Noir 2 et Blanc 2.
Anecdotes
- Choc Mental est une capacité des jeux vidéo que Kirlia peut apprendre.
- La ville d'Amaillide est visible à l'arrière-plan de l'illustration de cette carte.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Kirlia.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Noir & Blanc Tempête Plasma.
- Pour plus d'informations sur sa famille d'Évolution dans la même extension :