Kirlia (Noir & Blanc Tempête Plasma 60)
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Kirlia | |
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Nom japonais | キルリア |
Nom anglais | Kirlia |
Informations de collection | |
Extension | Noir & Blanc Tempête Plasma |
Rareté | Peu commune |
Numérotation | 60/135 |
Illustrateur | Mizue |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | |
PV | 80 |
Niveau d'évolution | Niveau 1 |
Faiblesse | ×2 |
Résistance | Aucune |
Coût de retraite |
Kirlia est une carte Pokémon de l'extension Noir & Blanc Tempête Plasma, à l'effigie du Pokémon Kirlia. Elle doit être posée sur un Tarsal pour pouvoir être jouée.
Facultés[modifier]
Attaque[modifier]
Choc Mental | 20 | |
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Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. |
Description du Pokémon[modifier]
- Quand il sent la joie de son Dresseur, il se met à danser, débordant d'énergie.
Cette description est identique à celle de Pokémon Noir 2 et Blanc 2.
Anecdotes[modifier]
- Choc Mental est une capacité des jeux vidéo que Kirlia peut apprendre.
- La ville d'Amaillide est visible à l'arrière-plan de l'illustration de cette carte.
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Kirlia.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Noir & Blanc Tempête Plasma.
- Pour plus d'informations sur sa lignée évolutive dans la même extension :
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |