Interversion/Génération 5
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Effet[modifier]
Générations | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Interversion permet de changer sa position avec un allié, au cours d'un Combat Duo ou Trio. Son effet se révèle surtout utile lors de ces derniers, pour pouvoir frapper un adversaire trop éloigné.
La capacité échoue si le lanceur est au milieu du terrain lors des Combats Trio.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
- Le lanceur se téléporte à l'aide d'un pouvoir mystérieux. Il échange sa place avec celle d'un allié sur le terrain.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0064 Kadabra | N.24 | 0065 Alakazam | N.24 |
En utilisant la CT51[modifier]
Pokémon | ||||
---|---|---|---|---|
0063 Abra | 0064 Kadabra | 0065 Alakazam | 0151 Mew | |
0177 Natu | 0178 Xatu | 0280 Tarsal | 0281 Kirlia | |
0282 Gardevoir | 0343 Balbuto | 0344 Kaorine | 0386 Deoxys | |
0475 Gallame | 0605 Lewsor | 0606 Neitram |