Interversion/Génération 5

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche


Effet[modifier]

Générations5678 9

Interversion permet de changer sa position avec un allié, au cours d'un Combat Duo ou Trio. Son effet se révèle surtout utile lors de ces derniers, pour pouvoir frapper un adversaire trop éloigné.

La capacité échoue si le lanceur est au milieu du terrain lors des Combats Trio.

Descriptions[modifier]

Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Le lanceur se téléporte à l'aide d'un pouvoir mystérieux. Il échange sa place avec celle d'un allié sur le terrain.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations5678 9

Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0064 KadabraN.240065 AlakazamN.24

En utilisant la CT51[modifier]

Pokémon
0063 Abra0064 Kadabra0065 Alakazam0151 Mew
0177 Natu0178 Xatu0280 Tarsal0281 Kirlia
0282 Gardevoir0343 Balbuto0344 Kaorine0386 Deoxys
0475 Gallame0605 Lewsor0606 Neitram