Charmina (Écarlate et Violet 111)
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Charmina | |
---|---|
Nom japonais | チャーレム |
Nom anglais | Medicham |
Informations de collection | |
Extension | Écarlate et Violet |
Rareté | Peu commune |
Numérotation | 111/198 |
Illustrateur | Jerky |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | |
PV | 90 |
Niveau d'évolution | Niveau 1 |
Faiblesse | ×2 |
Résistance | Aucune |
Coût de retraite |
Charmina est une carte Pokémon de l'extension Écarlate et Violet, à l'effigie du Pokémon Charmina. Elle doit être posée sur un Méditikka pour pouvoir être jouée.
Facultés[modifier]
Attaques[modifier]
Acu-Poing-Ture | 30 | |
---|---|---|
Choisissez l'une des attaques du Pokémon Actif de votre adversaire. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon-là ne peut pas utiliser cette attaque. | ||
Coup d'Ergots | 90 | |
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien. |
Description du Pokémon[modifier]
- Ses pouvoirs psychiques, renforcés par la pratique du yoga, lui permettent de prédire les mouvements de ses adversaires.
Cette description est identique à celle de Pokémon Écarlate.
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Charmina.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Écarlate et Violet.
- Pour plus d'informations sur sa pré-évolution dans la même extension : Méditikka (Écarlate et Violet 110).
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |