Aurasphère/Génération 5
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Effet[modifier]
Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Aurasphère inflige des dégâts sans jamais échouer sauf si la cible utilise Abri ou Détection ou encore si elle se trouve dans le premier tour de Rebond, Plongée, Tunnel, Vol ou Revenant (Giratina).
À partir de cette génération, Aurasphère peut toucher n'importe quel adversaire en Combat Trio, peu importe sa position.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
- Le lanceur dégage une aura et projette de l'énergie. N'échoue jamais.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
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0150 Mewtwo | N.93 | 0151 Mew | N.100 | 0448 Lucario | N.51 |
0468 Togekiss | Départ | 0483 Dialga | N.37 | 0484 Palkia | N.37 |
0487 Giratina | N.37 | 0619 Kungfouine | N.61 | 0620 Shaofouine | N.70 |