Mise à jour récente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le discord !

Armuroi

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Voilà des Armurois bien rangés.

Un Armuroi est un guerrier des temps anciens dans Pokémon Ranger : Sillages de Lumière.

Histoire[modifier]

Les Armurois étaient à l'origine des élus portant une armure mystérieuse permettant de transmettre leurs sentiments aux Pokémon. L'armure est composée d'un plastron et d'un large casque intégral à cornes. Cependant, le pouvoir finit par les pervertir et les Armurois prirent le contrôle des Pokémon dans un but de conquête. Ils furent arrêtés par un héros dont l'histoire est dépeinte sur des fresques.

Les Poké Nappers, dans leur propre quête de pouvoir, développent le Gant Contrôle puis découvrent l'ancien pouvoir des Armurois. Celui-ci est bien plus efficace que leur technologie, car il permet de contrôler plusieurs Pokémon simultanément. Ils se l'accaparent donc, et adoptent le nom des Armurois, poussant l'imitation jusqu'à reprendre leur éloquence chevaleresque.

Plus le joueur avance dans l'aventure, et plus les Armurois se font nombreux. Ils forment aussi la garde rapprochée des dirigeants Poké Nappers.

Il existe un modèle unique d'armure intégrale, l'Armure d'Or, qui offrirait à son porteur la vie éternelle et le contrôle des Armurois, tout comme celui des Pokémon.


Membres des Poké Nappers
Leaders : Purple Eye · Red Eye · Blue Eye
La Partie de Thé : Cheron · Edward · Froufrou · Hocus
Sbires : Napper · Armuroi