Énergie Capture (Épée et Bouclier Clash des Rebelles 171)
◄ | Stade de Greenbury | Épée et Bouclier Clash des Rebelles | Énergie Frayeur | ► |
Énergie Capture | |
---|---|
Nom japonais | キャプチャーエネルギー |
Nom anglais | Capture Energy |
Informations de collection | |
Extension | Épée et Bouclier Clash des Rebelles |
Rareté | Peu commune |
Numérotation | 171/192 |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Énergie spéciale |
Type | |
Marque de régulation |
Énergie Capture est une carte Énergie spéciale de l'extension Épée et Bouclier Clash des Rebelles.
Facultés[modifier]
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit une Énergie .
Lorsque vous attachez cette carte de votre main à un Pokémon, cherchez dans votre deck un Pokémon de base, puis placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck. |
Comme toute carte Énergie, cette carte doit être attachée à une carte Pokémon pour pouvoir être jouée. Elle fournit alors une Énergie du type que veut son joueur (pouvant satisfaire également les besoins en cette énergie), qui peut alors être utilisée par le Pokémon pour différentes actions (attaquer, battre en retraite, etc.).
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur l'extension : Épée et Bouclier Clash des Rebelles.
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |