Modification de Le Cauchemar

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 24 : Ligne 24 :


== Scénario ==
== Scénario ==
Le héros et son partenaire veulent tout faire pour réveiller {{pdm|Azurill}} de son profond cauchemar et vont chercher {{pdm|Soporifik}} au [[Mt Labeur]] pour qu'il intervienne. Après être arrivés au chevet d'Azurill à la [[Guilde de Grodoudou]], Soporifik annonce aux compères qu'il peut les envoyer dans le rêve, se jugeant lui-même trop faible pour les accompagner. Il leur laisse le temps d'aller à [[Bourg-Trésor]] pour faire les préparatifs et éviter d'enchaîner directement les 2 donjons.
Le héros et son partenaire veulent tout faire pour réveiller [[Azurill/Pokémon Donjon Mystère|Azurill]] de son profond cauchemar et vont chercher [[Soporifik/Pokémon Donjon Mystère|Soporifik]] au [[Mt Labeur]] pour qu'il intervienne. Après être arrivés au chevet d'Azurill à la [[Guilde de Grodoudou]], Soporifik annonce aux compères qu'il peut les envoyer dans le rêve, se jugeant lui-même trop faible pour les accompagner. Il leur laisse le temps d'aller à [[Bourg-Trésor]] pour faire les préparatifs et éviter d'enchaîner directement les 2 donjons.


Une fois prêts, les compères sont envoyés dans le donjon '''Le Cauchemar''' grâce à Soporifik, qui les met en garde contre quelques chose qu'il juge malsain. Après avoir franchi les 17 étages de ce donjon, les compères arrivent dans '''Le Cauchemar profondeurs''' où {{pdm|Cresselia}} apparaît. Le partenaire en profite pour avouer qu'il a vu, lui aussi, ce Pokémon dans ses rêves. Cresselia comme ce qu'il a dit dans les rêves : les compères n'ont pas leur place dans le présent car ils distordent la trame de l'espace et le monde pourrait être enveloppé dans un cauchemar; Azurill n'est que la première victime de cette distorsion. Cresselia essaie donc de les éliminer, mais en entendant la voix de Soporifik, décide de s'éclipser. En effet, Soporifik se demandait pourquoi les compères mettaient du temps à revenir; il ramène alors tout le monde dans la réalité.
Une fois prêts, les compères sont envoyés dans le donjon '''Le Cauchemar''' grâce à Soporifik, qui les met en garde contre quelques chose qu'il juge malsain. Après avoir franchi les 17 étages de ce donjon, les compères arrivent dans '''Le Cauchemar profondeurs''' où [[Cresselia/Pokémon Donjon Mystère|Cresselia]] apparaît. Le partenaire en profite pour avouer qu'il a vu, lui aussi, ce Pokémon dans ses rêves. Cresselia comme ce qu'il a dit dans les rêves : les compères n'ont pas leur place dans le présent car ils distordent la trame de l'espace et le monde pourrait être enveloppé dans un cauchemar; Azurill n'est que la première victime de cette distorsion. Cresselia essaie donc de les éliminer, mais en entendant la voix de Soporifik, décide de s'éclipser. En effet, Soporifik se demandait pourquoi les compères mettaient du temps à revenir; il ramène alors tout le monde dans la réalité.


De retour à la [[Guilde de Grodoudou]], {{pdm|Pijako}} fait un résumé de la situation et les membres de la guilde cherchent un moyen d'empêcher ce fléau de se propager, ce qui pousse le partenaire à leur mentir. De retour à la [[Falaise Sharpedo]], les compères se posent des questions existentielles et essaient de garder le moral, en pensant que rien n'est certain dans le discours de Cresselia. Puis, en faisant le lien entre la distorsion du temps (avec [[Dialga Primal]]) et la distorsion de l'espace, ils décident d'aller demander à {{pdm|Lokhlass}} ce qu'il sait : il leur dit qu'un Pokémon régit l'espace, {{pdm|Palkia}}, et que celui-ci se trouve dans la [[Faille Spatiale]].
De retour à la [[Guilde de Grodoudou]], [[Pijako/Pokémon Donjon Mystère|Pijako]] fait un résumé de la situation et les membres de la guilde cherchent un moyen d'empêcher ce fléau de se propager, ce qui pousse le partenaire à leur mentir. De retour à la [[Falaise Sharpedo]], les compères se posent des questions existentielles et essaient de garder le moral, en pensant que rien n'est certain dans le discours de Cresselia. Puis, en faisant le lien entre la distorsion du temps (avec [[Dialga Primal]]) et la distorsion de l'espace, ils décident d'aller demander à [[Lokhlass/Pokémon Donjon Mystère|Lokhlass]] ce qu'il sait : il leur dit qu'un Pokémon régit l'espace, [[Palkia/Pokémon Donjon Mystère|Palkia]], et que celui-ci se trouve dans la [[Faille Spatiale]].


== Pokémon présents ==
== Pokémon présents ==
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~