Modification de Cormier

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 24 : Ligne 24 :
Plus tard, alors même que les cinq monarques ne sont plus une menace, la Faille Spatio-Temporelle continue de s'élargir et Cormier accuse à tort le protagoniste, qu'il bannit de Rusti-Cité sans autre forme de procès. Il part peu après en expédition au [[Mont Couronné]] avec une partie du Corps de la Défense, obligeant Selena à gérer le village en son absence. Il retrouve au Temple de Sinnoh le personnage joueur, qui a entre-temps récupéré la [[Chaîne Rouge]], et l'affronte en [[combat Pokémon]]. Vaincu, le dirigeant s'excuse et laisse son subalterne s'occuper des deux « Grands Sinnoh » ([[Dialga]] suivi de [[Palkia]] ou l'inverse<ref>Selon que le joueur a choisi de faire équipe avec Adamantin ou Nacchara</ref>), lui enjoignant seulement de se replier au Bivouac des Cimes lorsque le second Pokémon se manifeste. Une fois les deux légendaires capturés et la faille refermée, il laisse déborder ses émotions – aux dépens d'[[Adamantin]] – puis organise une grande fête avec les clans de Hisui pour célébrer l'événement.
Plus tard, alors même que les cinq monarques ne sont plus une menace, la Faille Spatio-Temporelle continue de s'élargir et Cormier accuse à tort le protagoniste, qu'il bannit de Rusti-Cité sans autre forme de procès. Il part peu après en expédition au [[Mont Couronné]] avec une partie du Corps de la Défense, obligeant Selena à gérer le village en son absence. Il retrouve au Temple de Sinnoh le personnage joueur, qui a entre-temps récupéré la [[Chaîne Rouge]], et l'affronte en [[combat Pokémon]]. Vaincu, le dirigeant s'excuse et laisse son subalterne s'occuper des deux « Grands Sinnoh » ([[Dialga]] suivi de [[Palkia]] ou l'inverse<ref>Selon que le joueur a choisi de faire équipe avec Adamantin ou Nacchara</ref>), lui enjoignant seulement de se replier au Bivouac des Cimes lorsque le second Pokémon se manifeste. Une fois les deux légendaires capturés et la faille refermée, il laisse déborder ses émotions – aux dépens d'[[Adamantin]] – puis organise une grande fête avec les clans de Hisui pour célébrer l'événement.


Détenteur de la [[Plaque Poing]] depuis son débarquement, Cormier la transmet au protagoniste au prix d'un duel sur la [[Plage Premiépas]], où ils ont tous deux débuté. Le joueur peut ensuite le réaffronter au [[Dojo de Rusti-Cité]], aussi bien en combat libre que dans le cadre de la Voie Héroïque. Une fois le Pokédex achevé, Cormier laisse entendre qu'il pourrait se mettre en retrait du Groupe Galaxie afin de se consacrer à l'étude des Pokémon, tel son lointain descendant Sorbier. À un autre moment, sur sa terrasse, il explique au protagoniste l'origine du nom « Galaxie » et estime que celui-ci tombera dans l'oubli, ce qui fait réagir Selena.
Par la suite, Cormier retrouve le protagoniste sur la [[Plage Premiépas]], où il lui remet la [[Plaque Poing]] au prix d'un combat. Le joueur peut ensuite l'affronter au [[Dojo de Rusti-Cité]], aussi bien en combat libre que dans le cadre de la Voie Héroïque. Une fois le Pokédex complété, Cormier laisse entendre qu'il pourrait se mettre en retrait du Groupe Galaxie afin de se consacrer à l'étude des Pokémon, tel son lointain descendant Sorbier. À un autre moment, sur sa terrasse, il explique au protagoniste l'origine du nom « Galaxie » et estime que celui-ci tombera dans l'oubli, ce qui fait réagir Selena.
=== Pokémon ===
=== Pokémon ===
==== [[Temple de Sinnoh]] ====
==== [[Temple de Sinnoh]] ====
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/Cormier »