« Esprit Vital » : différence entre les versions
Apparence
Aucun résumé des modifications |
|||
Ligne 57 : | Ligne 57 : | ||
| [[Ponchiot]] | | [[Ponchiot]] | ||
| [[Ramassage]] / [[Fuite (talent)|Fuite]] | | [[Ramassage]] / [[Fuite (talent)|Fuite]] | ||
|- | |||
| {{miniature|???}} | |||
| [[Rocabot]] | |||
| [[Regard Vif]] | |||
|} | |} | ||
Version du 1 juillet 2016 à 15:57
Esprit Vital | |
---|---|
![]() | |
Généralités | |
Nom japonais | やるき Yaruki |
Nom anglais | Vital Spirit |
Apparition | Troisième génération |
Effets | |
En combat | En permanence |
Terrain | Avec effet |
Esprit Vital est un talent apparu lors de la troisième génération.
Effet du talent
En combat
Un Pokémon doté de ce talent ne peut jamais être endormi, peu importe le moyen utilisé. Ainsi par exemple, même l'attaque Repos ne pourra pas être utilisé par ce Pokémon (elle échouera automatiquement) !
Un autre talent avec le même effet existe : Insomnia.
Sur le terrain
Avec un Pokémon doté de ce talent dans votre équipe, le joueur rencontre deux fois plus de Pokémon sauvages au niveau le plus élevé possible.
Les talents Agitation et Pression ont également le même effet.
Dans la série Pokémon Donjon Mystère
De même que dans les jeux principaux, ce talent « empêche de s'endormir ».
Pokémon dotés du talent
Naturellement
Pokémon | Autre(s) talent(s) | |
---|---|---|
056 | Férosinge | Colérique / Acharné |
057 | Colossinge | Colérique / Acharné |
225 | Cadoizo | Agitation / Insomnia |
288 | Vigoroth | — |
506 | Ponchiot | Ramassage / Fuite |
![]() |
Rocabot | Regard Vif |
Comme talent caché
Pokémon | Autre(s) talent(s) | |
---|---|---|
125 | Élektek | Statik |
126 | Magmar | Corps Ardent |
236 | Debugant | Cran / Impassible |
239 | Élekid | Statik |
240 | Magby | Corps Ardent |
466 | Élekable | Motorisé |
467 | Maganon | Corps Ardent |