« Aide:Bac à sable » : différence entre les versions
Annulation des modifications 847400 de Carabing (discussion) C'est quoi ce spam ? |
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{{TableauEvolutionHaut|Normal|Évoli| | {{TableauEvolutionHaut|Normal|Évoli|9}} | ||
{{TableauEvolutionConditionBranche/1|Avec une [[Pierre Eau]]|imageObjet=Miniat pierre eau dp.png}} | {{TableauEvolutionConditionBranche/1|Avec une [[Pierre Eau]]|imageObjet=Miniat pierre eau dp.png}} | ||
{{TableauEvolutionConditionBranche|Avec une [[Pierre Foudre]]|imageObjet=Miniat pierre foudre dp.png}} | {{TableauEvolutionConditionBranche|Avec une [[Pierre Foudre]]|imageObjet=Miniat pierre foudre dp.png}} | ||
{{TableauEvolutionConditionBranche|Avec une [[Pierre Feu]]|imageObjet=Miniat pierre feu dp.png}} | {{TableauEvolutionConditionBranche|Avec une [[Pierre Feu]]|imageObjet=Miniat pierre feu dp.png}} | ||
{{TableauEvolutionConditionBranche|Score optimal en | {{TableauEvolutionConditionBranche|Score optimal en malheur, pendant la journée}} | ||
{{TableauEvolutionConditionBranche|Score optimal en bonheur, pendant la nuit}} | {{TableauEvolutionConditionBranche|Score optimal en bonheur, pendant la nuit}} | ||
{{TableauEvolutionConditionBranche|Gagner un niveau près d'une pierre | {{TableauEvolutionConditionBranche|Gagner un niveau près d'une pierre conne}} | ||
{{TableauEvolutionConditionBranche|Gagner un niveau près d'une pierre moussue}} | {{TableauEvolutionConditionBranche|Gagner un niveau près d'une pierre moussue}} | ||
{{TableauEvolutionConditionBranche|{{Infobulle|Conditions d'évolution non connues|J'ai la flemme de remplir ^^}}}} | {{TableauEvolutionConditionBranche|{{Infobulle|Conditions d'évolution non connues|J'ai la flemme de remplir ^^}}}} | ||
{{TableauEvolutionConditionBranche|{{Infobulle|Celles là sont très connues|Ah ouais? Ben pas moi!}}}} | |||
{{TableauEvolutionBranche/1|Aquali}} | {{TableauEvolutionBranche/1|Aquali}} | ||
{{TableauEvolutionBranche|Voltali}} | {{TableauEvolutionBranche|Voltali}} | ||
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{{TableauEvolutionBranche|Phyllali}} | {{TableauEvolutionBranche|Phyllali}} | ||
{{TableauEvolutionBranche|Nymphali}} | {{TableauEvolutionBranche|Nymphali}} | ||
{{TableauEvolutionBranche|Couafarel}} | |||
{{TableauEvolutionConditionBranche/1|Il se promène et puis paf!}} | |||
{{TableauEvolutionConditionBranche|Il se promène et puis paf!}} | |||
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{{TableauEvolutionConditionBranche|Il se promène et puis paf!}} | |||
{{TableauEvolutionConditionBranche|Il se promène et puis paf!}} | |||
{{TableauEvolutionConditionBranche|Il se promène et puis paf!}} | |||
{{TableauEvolutionConditionBranche|Il se promène et puis paf!}} | |||
{{TableauEvolutionConditionBranche|Il se promène et puis paf!}} | |||
{{TableauEvolutionConditionBranche|Il se promène et puis paf!}} | |||
{{TableauEvolutionBranche/1|Voltali}} | |||
{{TableauEvolutionBranche|Méga-Branette}} | |||
{{TableauEvolutionBranche|Branette}} | |||
{{TableauEvolutionBranche|Wailmer}} | |||
{{TableauEvolutionBranche|Gardevoir}} | |||
{{TableauEvolutionBranche|Givrali}} | |||
{{TableauEvolutionBranche|Pyroli}} | |||
{{TableauEvolutionBranche|Florges}} | |||
{{TableauEvolutionBranche|Mistigrix}} | |||
{{TableauEvolutionBas}} | {{TableauEvolutionBas}} | ||
ça marche aussi !! | ça marche aussi !! |
Version du 24 mai 2015 à 19:14
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Attaques
CT | ||||
---|---|---|---|---|
N° | Nom | Prix (jetons) | ||
90 | Clonage | 2.000 | ||
58 | Ténacité | 2.000 | ||
75 | Danse-Lames | 4.000 | ||
32 | Reflet | 4.000 | ||
44 | Repos | 6.000 | ||
89 | Demi-Tour | 6.000 | ||
10 | Puis. Cachée | 6.000 | ||
27 | Retour | 8.000 | ||
21 | Frustration | 8.000 | ||
35 | Lance-Flamme | 10.000 | ||
24 | Tonnerre | 10.000 | ||
13 | Laser Glace | 10.000 | ||
29 | Psyko | 10.000 | ||
74 | Gyroballe | 15.000 | ||
68 | Giga Impact | 20.000 | ||
Objet | ||||
N° | Nom | Prix (jetons) | ||
- | Mouch. Soie | 1.000 | ||
- | Loupe | 1.000 | ||
- | Lentille Zoom | 1.000 | ||
- | Métronome | 1.000 |
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Je teste...
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Par exemple, ce texte devrait être affiché les jours pairs et masqué les jours impairs.
Comme c'est amusant
blorg
- Bonjour
- Ténèbres
- Descriptions_du_Pokédex
- Descriptions_du_Pokédex
Catégorie:Jeu vidéo : 240
Catégorie:Lieu (jeu vidéo) : 968
![]() |
Cet article fait partie du Projet Pokédex, qui a pour but la mise en place d'articles compréhensibles pour chaque Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
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Localisations
Version | Rareté | Lieu | Niveau |
---|---|---|---|
Noir et Blanc | Inexistant | À obtenir par échange. | — |
Noir et Blanc 2 |
Version | Rareté | Lieu | Niveau |
---|---|---|---|
Noir et Blanc | Inexistant | À obtenir par échange. | — |
Noir et Blanc 2 |
On n'a pas forcément besoin des width, en fait
Version | Rareté | Lieu | Niveau |
---|---|---|---|
Noir et Blanc | Inexistant | À obtenir par échange. | — |
Noir et Blanc 2 |
faut voir les détails, mais les width individuellement au niveau des colonnes = une mauvaise idée 90% du temps
souci de tailles pif des colonnes selon les articles ?
test tableau shuffle
et test infobulle
Liste des Talents | ||||||
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Nom | Descriptif | Dégâts | Modifie les dégâts | Modifie le statut | Modifie les entraves | Modifie les pokémon présents |
Anti-Barrière | Fait disparaître à coup sûr une barrière. | - | - | X | - | |
Anti-Entrave | Fait parfois disparaître une entrave au hasard. | - | - | X | - | |
Anti-Entrave + | Fait parfois disparaître deux entraves au hasard. | - | - | - | X | - |
Assaut | Augmente les dégâts si l'attaque n'est pas très efficace. | x1 | X | - | - | - |
Attaque en Série | Augmente les dégâts si utilisé plusieurs fois d'affilée. | x1,2 | X | - | - | - |
Bris'Entrave | ??? | |||||
Bûcher | Augmente les dégâts des combos de type Feu. | X | - | - | - | |
Casse-Bloc | Fait disparaître à coup sûr un bloc incassable. | - | - | - | X | - |
Chasse-Nuage | Fait disparaître à coup sûr un nuage noir. | - | - | - | X | - |
Chenapan | Change parfois le moment où l'ennemi lance une entrave. | - | - | - | X | - |
Combativité | Les dégâts sont proportionnels aux PV de l'adversaire. | X | - | - | - | |
Combo Costaud | Augmente les dégâts des combos de type Combat. | x1,2 | X | - | - | - |
Combo Dragon | Augmente les dégâts des combos de type Dragon. | x1,2 | X | - | - | - |
Coup Critique | Augmente parfois les dégâts. | x1,5 | X | - | - | - |
Cœur d'Acier | Augmente les dégâts en cas de danger. | X | - | - | - | |
Dernière Forces | Les attaques causent plus de dommages quand la situation semble perdue. | X | - | - | - | |
Étonnement | Retarde les attaques de l'ennemi. | - | - | - | X | - |
Efface-Roc | Fait disparaître à coup sûr un bloc cassable. | - | - | - | X | - |
Éjection | Fait disparaître à coup sûr un Pokémon ennemi. (retire également la barrière si présente) | - | - | - | x | - |
Ensommeillement | Endort l'ennemi. | - | - | X | x | - |
Essaim | Augmente les dégâts en cas de danger. | X | - | - | - | |
Force Féerique | Augmente les dégâts des combos de type Fée. | X | - | - | - | |
Force Ténébreuse | Augmente les dégâts des combos de type Ténèbres. | X | - | - | - | |
Force 4 | Aligner 4 Pokémon augmente les dégâts. | x2,25 | X | - | - | - |
Force 5 | Aligner 5 Pokémon augmente les dégâts. | x3 | X | - | - | - |
Glaciation | Gèle l'ennemi. | - | - | X | x | - |
Griffe de Dragon | Augmente parfois les dégâts. | x1,5 | X | - | - | - |
Hasard | Augmente les dégâts aléatoirement. | x0,5-x2,8 | X | - | - | - |
Horde | Plus il y a de ce Pokémon, plus les dégâts sont importants. | DL + 50*Nb | X | - | - | o |
Incandescence | Brûle l'ennemi. | - | x | X | - | - |
Intrépide | ??? | |||||
Méga-Puissance | Remplit la Méga-Jauge des Pokémon du même type. | - | - | - | - | - |
Mise à Terre | ??? | |||||
Obstination | Augmente les dégâts si utilisé plusieurs fois d'affilée. | x1,2 | X | - | - | - |
Oubli | Retarde les attaques de l'ennemi. | - | - | - | X | - |
Paralyseur | Paralyse l'ennemi. | - | - | X | x | - |
Poing écrasant | Augmente parfois les dégâts. | x1,5 | X | - | - | - |
Refroidissement | Retarde les attaques de l'ennemi. | - | - | - | X | - |
Riposte | Plus il y a d'entraves plus les dégâts sont importants. | DL + 20*Nb | X | - | o | - |
Secousse | Augmente parfois les dégâts et paralyse l'ennemi. | x1,2 | X | X | x | - |
Substitution | Remplace parfois une entrave par ce Pokémon. | - | - | - | - | X |
Terreur | Apeure l'ennemi. | - | x | - | X | - |
Tire-d'Ailes | Retarde parfois les attaques des ennemis de type Sol. | - | - | - | X | - |
Volatile | Fait parfois disparaître un Pokémon de cette espèce. | - | - | - | - | X |
Volatile + | Fait parfois disparaître deux Pokémon de cette espèce. | - | - | - | - | X |
Légende : (-) Aucun effet ; (X) a un effet sur ; (x) a un effet secondaire sur ; (o) nécessite |
Modèle évolution
Famille d'évolution de Debugant | ||
---|---|---|
![]() Debugant | ||
Niveau 20, plus d'attaque que de défense ▼ | Niveau 20, plus de défense que d'attaque ▼ | Niveau 20, autant d'attaque que de défense ▼ |
![]() Kicklee |
![]() Tygnon |
![]() Kapoera |
Yes, ça marche !!!
Essai avec évoli :
Famille d'évolution d'Évoli | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Évoli | ||||||||
Avec une Pierre Eau Miniat pierre eau dp.png ▼ | Avec une Pierre Foudre Miniat pierre foudre dp.png ▼ | Avec une Pierre Feu Miniat pierre feu dp.png ▼ | Score optimal en malheur, pendant la journée ▼ | Score optimal en bonheur, pendant la nuit ▼ | Gagner un niveau près d'une pierre conne ▼ | Gagner un niveau près d'une pierre moussue ▼ | Conditions d'évolution non connues ▼ | Celles là sont très connues ▼ |
![]() Aquali |
![]() Voltali |
![]() Pyroli |
![]() Mentali |
![]() Noctali |
![]() Givrali |
![]() Phyllali |
![]() Nymphali |
![]() Couafarel |
Il se promène et puis paf! ▼ | Il se promène et puis paf! ▼ | Il se promène et puis paf! ▼ | Il se promène et puis paf! ▼ | Il se promène et puis paf! ▼ | Il se promène et puis paf! ▼ | Il se promène et puis paf! ▼ | Il se promène et puis paf! ▼ | Il se promène et puis paf! ▼ |
![]() Voltali |
![]() Méga-Branette |
![]() Branette |
![]() Wailmer |
![]() Gardevoir |
![]() Givrali |
![]() Pyroli |
![]() Florges |
![]() Mistigrix |
ça marche aussi !!